Dubaï: Les expatriés s’inquiètent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaa
  • Date de début Date de début
Merci l'ami Tanja pour ce bref aperçu, j'espère que notre bololo arrêtera de se foutre de la gueule d'autrui

Je t'en prie !

Notre bololo fait un peu de promo :D c'est naturel... on ne sait jamais d'où peut venir l'investisseur :langue:

Je vis à Dubai et j'y travaille en tant qu'agent immobilier, sans vouloir offenser qui que ce soit,certains propos sont erronés, il fait bon vivre à Dubai, croyez-moi, en terme de qualité de vie,rares sont les villes européennes qui peuvent s'aligner.
 
Travelers, qu'est-ce que c'est que cette façon de me parler?
Je t'invite à revoir ta copie.
Tu as regardé un reportage;je fais partie des gens qui ne gobent pas tout ce que la tv propose,désolé...

Tanja: je ne fais pas de promo; j'essaie de parler de ce que je connais.
 
Travelers, qu'est-ce que c'est que cette façon de me parler?
Je t'invite à revoir ta copie.
Tu as regardé un reportage;je fais partie des gens qui ne gobent pas tout ce que la tv propose,désolé...

Tanja: je ne fais pas de promo; j'essaie de parler de ce que je connais.

L'ami je t'invitre à relire ma copie comme tu dis et lire avec des yeux bien ouvert,

Le reportage en question est venu confirmer mes dire et ma petite analyse, d'un potentiel acheteur certe mais pas à Dubai.

Les review de l'état de l'économie Dubaiotte dans sa partie de l'immobilier n'est rien encourageante, les gros bras sont en manquen de financements, bcp de projets sont gelés, le reste let's wait & See :cool:
 
Retour
Haut