Dur de se faire jeté

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zyed86
  • Date de début Date de début
Salam,

Je sais qu'il y a des centaines de sujet sur ce forum, mais j'ai voulu créer le miens :D

Je viens de sortir d'une relation de 10 mois. Du jour au lendemain, elle m'annonce qu'elle n'éprouve plus de sentiments envers moi. Ca fait une semaine qu'on a coupé le contacte ... et elle me manque. Ce n'est pas celle qui me faut, mais pourtant je crois que je l'aime.
Je pense a elle chaque minutes qui passe. Vous avez déjà connu la même situation ? Qu'avez vous fait pour ne plus y penser ?
Merci
 
franchement ça va passer avec le temps, j'avoue au début c'est dur mais au bout de quelques jours ou mois au pire tout rentrera dans l'ordre !! ;)

moi pour plus y penser j'ai rien fait de spécial mais deux mois après j'ai trouvé mieux alors voilà quoi :langue:
 
Salam,

Je sais qu'il y a des centaines de sujet sur ce forum, mais j'ai voulu créer le miens :D

Je viens de sortir d'une relation de 10 mois. Du jour au lendemain, elle m'annonce qu'elle n'éprouve plus de sentiments envers moi. Ca fait une semaine qu'on a coupé le contacte ... et elle me manque. Ce n'est pas celle qui me faut, mais pourtant je crois que je l'aime.
Je pense a elle chaque minutes qui passe. Vous avez déjà connu la même situation ? Qu'avez vous fait pour ne plus y penser ?
Merci

Trouver qqn d'autre.
 
Salam,

Je sais qu'il y a des centaines de sujet sur ce forum, mais j'ai voulu créer le miens :D

Je viens de sortir d'une relation de 10 mois. Du jour au lendemain, elle m'annonce qu'elle n'éprouve plus de sentiments envers moi. Ca fait une semaine qu'on a coupé le contacte ... et elle me manque. Ce n'est pas celle qui me faut, mais pourtant je crois que je l'aime.
Je pense a elle chaque minutes qui passe. Vous avez déjà connu la même situation ? Qu'avez vous fait pour ne plus y penser ?
Merci

Fais la musculation, ça va t'aider à l'oublier ..
 
Salam,

Je sais qu'il y a des centaines de sujet sur ce forum, mais j'ai voulu créer le miens :D

Je viens de sortir d'une relation de 10 mois. Du jour au lendemain, elle m'annonce qu'elle n'éprouve plus de sentiments envers moi. Ca fait une semaine qu'on a coupé le contacte ... et elle me manque. Ce n'est pas celle qui me faut, mais pourtant je crois que je l'aime.
Je pense a elle chaque minutes qui passe. Vous avez déjà connu la même situation ? Qu'avez vous fait pour ne plus y penser ?
Merci

il n y a k avec le temps ke ca passera! ce n etait pas la bonne, passe ton chemin, ne te morfonds pas sur ton sort, la vie est belle et tu a la chance de pouvoir mordre la vie a pleines dents, le jour ou tu rencontrera la femme de ta vie, tu le sauras. on ne croi pas aimer une personne, l amour c est tellement fort que quand tu le ressens tu n a okun doute!
 
Salam,

Je sais qu'il y a des centaines de sujet sur ce forum, mais j'ai voulu créer le miens :D

Je viens de sortir d'une relation de 10 mois. Du jour au lendemain, elle m'annonce qu'elle n'éprouve plus de sentiments envers moi. Ca fait une semaine qu'on a coupé le contacte ... et elle me manque. Ce n'est pas celle qui me faut, mais pourtant je crois que je l'aime.
Je pense a elle chaque minutes qui passe. Vous avez déjà connu la même situation ? Qu'avez vous fait pour ne plus y penser ?
Merci

Alaykom salam,

une de perdue, 10 de retrouvées lol

Si Gad el maleh m'entendait ... :D
 
Salam,

Je sais qu'il y a des centaines de sujet sur ce forum, mais j'ai voulu créer le miens

Je viens de sortir d'une relation de 10 mois. Du jour au lendemain, elle m'annonce qu'elle n'éprouve plus de sentiments envers moi. Ca fait une semaine qu'on a coupé le contacte ... et elle me manque. Ce n'est pas celle qui me faut, mais pourtant je crois que je l'aime.Je pense a elle chaque minutes qui passe. Vous avez déjà connu la même situation ? Qu'avez vous fait pour ne plus y penser ?
Merci


c'est très beau ce que tu viens de dire vraiment
c'est tellement vrai pour bcp de personnes mais elles
s'accrochent à des personnes qui en valent meme pas la peine
c'est à dire comme toi t'en fais pas la tu penses à elle ttes les minutes apres ca sera ttes les heures apres ts les jours apres dans le vent

allez bon courage sinon si ca marche pas prends des anti-depresseurs ;) :D
 
Le temps guerira toutes les blessures. Arrete de penser a elle, bien sur que c'est dur mais tu verra que c'est en ne plus pensant a cette fille que aussitot elle se manifestera... Toi tu l'aime et elle, elle te dis qu'elle ne t'aime plus... C'est son choix, meme si c'est pas juste. laisse lui du temps peut etre bien qu'elle reviendra vers toi d'elle meme quand elle se rendra compte que finalement elle s'est peut etre trompee...qui sait? C'est exactement ce qu'a fait mon ex mais il a tente de me recuperer alors que je suis mariee maintenant... Enfin bref, j'espere juste que ca n'affectera pas ton comportement habituel parce que moi je suis passee par la tu sais et ca ma bouffer toute mon energie jusqu'a ce qui ne me reste plus rien... Mon ex rompait, revenait plusieurs fois jusqu'ou jour ou j'ai dis stop, j'ai ouvert les yeux hamdoulilah, j'ai rencontre mon cheri et je me suis mariee. Et tout le reste est passe aux oubliettes! lol

En tout cas bon courage.
Bises.
 
excume moi mais c'est archi ce que tu dis
moi j'ai jamais vu débarqué 10 mecs en meme temps
( meme si c'est pas l'envie qui me manque :rougeole: )

donc pas bien de donner des faux espoirs aux malheureux de l'amour :-D


Gad c'est toi ??? :eek:

:D

Ps: justement c'était pour plaisanter ;-) Un peu d'humour ne fait pas de mal. Je faisais référence à son dernier one man show: "papa est en haut", et tu as réagis exactement comme lui lol
 
excume moi mais c'est archi ce que tu dis
moi j'ai jamais vu débarqué 10 mecs en meme temps
( meme si c'est pas l'envie qui me manque )

donc pas bien de donner des faux espoirs aux malheureux de l'amour

ça me fait penser à Papa est en haut ,
maman est en bas :D


on sait jamais qu'il regarde par la fenêtre , il y en a peut être 10 devant la porte,
et avec des tickets numérotés !
 
Merci pour vos conseils, ca me remonte le moral.
J'veux bien lui laisser toute la vie, je suis presque sûr qu'elle reviendra mais même si c'était le cas je refuserais. Je ne veux pas revivre une deuxième fois toute cette misère psychologique :p
Dans tout les cas je sais que je n'ai pas à m'en vouloir, la vie continue et je me dis qu'un jour peut-être je tomberais sur celle qui me faut.
 
Merci pour vos conseils, ca me remonte le moral.
J'veux bien lui laisser toute la vie, je suis presque sûr qu'elle reviendra mais même si c'était le cas je refuserais. Je ne veux pas revivre une deuxième fois toute cette misère psychologique :p
Dans tout les cas je sais que je n'ai pas à m'en vouloir, la vie continue et je me dis qu'un jour peut-être je tomberais sur celle qui me faut.

Prends la vie du bon côté,
elle est tellement courte,
sors, amuse toi,
rencontre des gens, vide ta tête de cette fille qui n'en vaut même pas la peine!

t'es encore jeune, et la vie est belle ;)
 
ça me fait penser à Papa est en haut ,
maman est en bas


on sait jamais qu'il regarde par la fenêtre , il y en a peut être 10 devant la porte,
et avec des tickets numérotés !

non je ne vois pas ce que tu veux dire
ca va toi ?
:eek:

Moi je trouve que dormir est une perte de temps
et même d'énergie


ouai archi troop d'accord avec toi :D
on est jeune quoi
on doit en profiter un max
moi je dis stop au sommeil !!!!
 
non je ne vois pas ce que tu veux dire
ca va toi ?





ouai archi troop d'accord avec toi
on est jeune quoi
on doit en profiter un max
moi je dis stop au sommeil !!!!


Le spectacle de Gad, le dernier , t'es plus à la page ou quoi :langue:

vive les yeux rouges et la tête dans le uk le matin :D
 
Retour
Haut