Dur de se faire jeté

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zyed86
  • Date de début Date de début
Je suis en train de lire les commentaires... Bref, je pense que je vais attendre, sauf si tu as qq un d'autre pour moi ( à part tes frères, les filles les veulent) mdr


Je préfère ne pas mettre un pied ds cette histoire.
 
Oui mais pour moi le mariage ne reste pas ds mes pensées. Je suis prête, et il manque cette rencontre. Ce sont peut être les déceptions qui me poussent à parler.

Mais je suis sérieuse ds ma démarche...

il ne faut jamais s'arrêter aux déceptions,
elles sont dures à encaisser certes, mais nécessaires pour notre propre épanouissement futur,
au moins on apprend de nos erreurs !!


Quant à la rencontre, faut parfois la provoquer , ne pas hésiter à discuter , non pas bêtement pour remplir le silence,
mais pour sonder , évaluer , connaitre vraiment l'autre ,
pour saisir ce qui nous convient,
tout en ayant cette conscience, que cet autre a aussi ses défauts ,
ceux qu'on est prêt à accepter,car ils nous dérangent pas tant que ça au final !
 
il ne faut jamais s'arrêter aux déceptions,
elles sont dures à encaisser certes, mais nécessaires pour notre propre épanouissement futur,
au moins on apprend de nos erreurs !!


Quant à la rencontre, faut parfois la provoquer , ne pas hésiter à discuter , non pas bêtement pour remplir le silence,
mais pour sonder , évaluer , connaitre vraiment l'autre ,
pour saisir ce qui nous convient,
tout en ayant cette conscience, que cet autre a aussi ses défauts ,
ceux qu'on est prêt à accepter,car ils nous dérangent pas tant que ça au final !



Oui mais j'ai aussi demandé à l'entourage et les rencontres ne sont pas ce à quoi je m'attendais. Soit je n'ai rien soit des choses qui ne passent pas !
 
Salam,

Je sais qu'il y a des centaines de sujet sur ce forum, mais j'ai voulu créer le miens :D

Je viens de sortir d'une relation de 10 mois. Du jour au lendemain, elle m'annonce qu'elle n'éprouve plus de sentiments envers moi. Ca fait une semaine qu'on a coupé le contacte ... et elle me manque. Ce n'est pas celle qui me faut, mais pourtant je crois que je l'aime.
Je pense a elle chaque minutes qui passe. Vous avez déjà connu la même situation ? Qu'avez vous fait pour ne plus y penser ?
Merci

je suis persuadé que tu trouveras mieux dans quelques temps mon frère!!!

insh'allah tu oublieras cette fille.............
 
Oui mais j'ai aussi demandé à l'entourage et les rencontres ne sont pas ce à quoi je m'attendais. Soit je n'ai rien soit des choses qui ne passent pas !

mais tu ne pourras jamais tout avoir,
faut savoir faire la part des choses , et être réaliste aussi!
la vie de couple n'est pas un conte de fée ,
donc faut donner la chance à l'homme que tu rencontres , et ne pas l'expédier dès qu'une futilité te dérange !

faut reconnaitre aussi, que ni toi, ni lui êtes parfaits,
toi aussi tu dois en avoir des défauts, crois moi.
mieux tu te connaitras toi même
mieux tu trouveras ta moitié !
 
Tu fais la maline hein :

2nde épreuve: Repassez 6 chemises et 6 pantalons et préparez 2 biberons : un à l'enfant du premier père et le second à l'enfant du deuxième yallaaaaah :


Nan mais rooooooooooooooh je me suis marié pour faire ma vie pas pour remplacer la femme de ménage hein :fou:

( c'tout la disputes de belle-famille c'est là que ça commence XD!)
 
mais tu ne pourras jamais tout avoir,
faut savoir faire la part des choses , et être réaliste aussi!
la vie de couple n'est pas un conte de fée ,
donc faut donner la chance à l'homme que tu rencontres , et ne pas l'expédier dès qu'une futilité te dérange !

faut reconnaitre aussi, que ni toi, ni lui êtes parfaits,
toi aussi tu dois en avoir des défauts, crois moi.
mieux tu te connaitras toi même
mieux tu trouveras ta moitié !



Oui mais je suis d'accord mais y a des choses qui ne passent pas comme le fait qu'il soit trop vieux, ou trop sévère.
 
puree ça va trop vite ici ! J'arrive plus à suivre, je veux repondre a tout le monde mais ça va plus vite que la moussica :D PAUUUUUUUUUUUUUSE lol
 
Oui mais je suis d'accord mais y a des choses qui ne passent pas comme le fait qu'il soit trop vieux, ou trop sévère.

et bien au moins tu sais que l'âge est un critère important pour toi,
puis sévère ? comment? dans quel sens?
peut être qu'il faut montrer également cette face de ta personnalité , que tu es une femme qui a besoin d'une certaine liberté pour exister , et c'est tout à fait légitime ;)
 
puree ça va trop vite ici ! J'arrive plus à suivre, je veux repondre a tout le monde mais ça va plus vite que la moussica :D PAUUUUUUUUUUUUUSE lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu me fais raplé à mes match de volleys... en voyant la balle parfois près de deux joueuses.. on fait le mêm pas vers la balle, et on s'arrete en même temps pendant quelque secondes en pensant que c'est l'autre qui va la sauver.. " pause "


( je sais pas pourquoi je raconte tout ça... ===> so boooriiing )
 
Retour
Haut