tant que t'as largent( argent ... blé ...)
Mdrrr pas mal le jeu de mot.....
Mais je prefere un homme avec du blé ( humour )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant que t'as largent( argent ... blé ...)
Mdrrr pas mal le jeu de mot.....
Mais je prefere un homme avec du blé ( humour )
J'ai toujours été assez optimiste au début quand je craquais sur quelqu'un mais au bout de quelques jours j'oublie
aujourd'hui j'ai craqué sur quelqu'un ( y'a quelques jours de ça en réalité ) et il hante mes pensées je pense tout le temps à ça, je me programme un mariage imaginaire avec et toute la suite lol je suis folle vraiment
mais il sait même pas que j'existe
va dans les chichas .tout est dans le titre..
Comment faites vous pour rencontrer de nouvelles personnes..et qui par la suite pourrait s'avérer etre "la" Personne..?
Je suis étudiante, je sors ect..mais j'avoue que je ne connais pas énormément de maghrébin et les quelqques sorties que je fais se font tjrs entre filles alors bon dur dur!!
à VOUs?
Je suis pareil que toi, j'ai besoin d'avoir une cible en vue lol, pour m'imaginer ...
Bah engage la phase séduction
va dans les chichas .
tout est dans le titre..
Comment faites vous pour rencontrer de nouvelles personnes..et qui par la suite pourrait s'avérer etre "la" Personne..?
Je suis étudiante, je sors ect..mais j'avoue que je ne connais pas énormément de maghrébin et les quelqques sorties que je fais se font tjrs entre filles alors bon dur dur!!
à VOUs?
Euh ... va réviser à la BU toute seule ...
Généralement c'est un lieu propice aux rencontres (et aux révisions of course!), lol ;-)
tu genéralise ya aussi des mecs normal dans les chicha pas pour joué les kékés rebeus mais pour passé un moment avec des potes et rencontré des fillesPour quoi ? y trouver des vieux mecs qui n'ont de mieux trouvé à faire que de se poser dans un endroit rempli de fumée à draguer des filles oranges et de jouer les maghrébins fiers en dansant sur de la musique arabe ?
ah quand je les vois se la raconter en postant leurs photos de chichas ils me font rire
les chichas c'est pas vraiment un endroit où trouver l'amour
tu genéralise ya aussi des mecs normal dans les chicha pas pour joué les kékés rebeus mais pour passé un moment avec des potes et rencontré des filles
ne cherche pastout est dans le titre..
à VOUs?
on est sur un forum madame la prof de francaisNormaux
et non, la chicha c'est pas un lieu pour des rencontres serieuses ...
Euh ... va réviser à la BU toute seule ...
Généralement c'est un lieu propice aux rencontres (et aux révisions of course!), lol ;-)
G testé lol bon jétais obligé dy allé pour les révisions et bref jy allais toute seule et bof ya pas grand chose tout lmonde est a fond dans ses révisions c'est vrai qu'il ya pas mal d'échange de regard de regard persistant mais voila sans plus!
on est sur un forum madame la prof de francais
comment tu peu savoir que les chichas ne sont pas des lieu pour des rencontres serieuse tu les a frequenté
les boites faut pas abusé non plusJamais de la vie et que Dieu m'en preserve
et les boites de nuit, tu penses on peut y faire des rencontres serieuses ?
J'aime bien ce conseil si seulement toute les filles l'appliquent
pour celle qui recherche l'homme parfait contacter moi sur ma boite privée, j'ai des conseils à vous donner