Durant mon opération, j'ai encore eu une NDE!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Oui durant l'opération, mon âme a quitté mon corps et est allée au paradis! :wazaa:

J'étais dans un endroit merveilleux. :)

Il y avait des anges rouges avec des cornes et des sabots qui me piquaient avec une fourche et qui semblaient prendre leur pied.

Ça faisait un petit peu mal. :timide:

Puis il a même le chauffage au paradis, quoiqu'ils me paraissent exagérer un peu. :desole:

J'en ai déduit que c'était le rituel d'initiation. :cool:

Et que ces anges doivent être frileux!

Et quand j'ai demandé pourquoi tout cela, ils m'ont dit que c'était pour être sioniste. :timide:

Bonjour :timide:

Oui durant l'opération, mon âme a quitté mon corps et est allée au paradis! :wazaa:

J'étais dans un endroit merveilleux. :)

Il y avait des anges rouges avec des cornes et des sabots qui me piquaient avec une fourche et qui semblaient prendre leur pied.

Ça faisait un petit peu mal. :timide:

Puis il a même le chauffage au paradis, quoiqu'ils me paraissent exagérer un peu. :desole:

J'en ai déduit que c'était le rituel d'initiation. :cool:

Et que ces anges doivent être frileux!

Et quand j'ai demandé pourquoi tout cela, ils m'ont dit que c'était pour être sioniste. :timide:

T'étais ds les Cieux de l'Anesthésie oui :D

Toi tu vas aller dans un endroit merveilleux après la mort si Dieu existe réellement. :timide:
Tu n'es pas sûr!
Mais, il existe, mais pas pour les vrais hommes.

c'est décrit là avec des précisions extraordinaire

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

toute l'écriture fait partie d'Allah !

Mais certains veulent des signes...
les signes , c'est une signature elle sont très visible

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

la crème, du passé en EX, fait de mensonges parce que le mot est une composition
exTRAIT ce sont les trait du passé
méANGE, c'est le savoir des anges, le Mal est dedans
intestinaux c'est des teste fait de point chaque lettre du mot point est un point petit grOs n+ le u dessous le n

enseignement produit du Seigneur

bestiaux le meilleur de points
champmagnetiqueterre5.jpg

db et qp a chaque o il y a un champ magnétique, les 4 êtres c'est cela

2.260. Et quand Abraham dit : "Seigneur! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit : "Ne crois-tu pas encore? " "Si! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."

dans les laboratoires cela c'est fait avec une particules, qui à été divisé par deux et une onde à été dirigée sur l'une delle, et stupéfaction l'autre qui était plus loin à réagit aussi

les monts sont des onde dans le verset

et pourquoi quatre, à cause du lien avec ce qui est derrière, le q

voilà pourquoi le Coran est intéressent.

Allah est un champ magnétique très puissant.

les signes , c'est une signature elle sont très visible

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

la crème, du passé en EX, fait de mensonges parce que le mot est une composition
exTRAIT ce sont les trait du passé
méANGE, c'est le savoir des anges, le Mal est dedans
intestinaux c'est des teste fait de point chaque lettre du mot point est un point petit grOs n+ le u dessous le n

enseignement produit du Seigneur

bestiaux le meilleur de points
Regarde la pièce jointe 408004

db et qp a chaque o il y a un champ magnétique, les 4 êtres c'est cela

2.260. Et quand Abraham dit : "Seigneur! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit : "Ne crois-tu pas encore? " "Si! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."

dans les laboratoires cela c'est fait avec une particules, qui à été divisé par deux et une onde à été dirigée sur l'une delle, et stupéfaction l'autre qui était plus loin à réagit aussi

les monts sont des onde dans le verset

et pourquoi quatre, à cause du lien avec ce qui est derrière, le q

voilà pourquoi le Coran est intéressent.

Allah est un champ magnétique très puissant.

Jeune esclave!

Tu recommences à faire tes singeries en dépit de mes avertissements!

Tu connais les conséquences! :intello:

Je te mets par la présente encore un coup de fouet! :fou:

Dis-le que t'aimes ça! Dis-le! :fou: :joueur:

Jeune esclave!

Tu recommences à faire tes singeries en dépit de mes avertissements!

Tu connais les conséquences! :intello:

Je te mets par la présente encore un coup de fouet! :fou:

Dis-le que t'aimes ça! Dis-le! :fou: :joueur:

Jeune c'est pas sûr, te voilà bien présomptueux.

2.65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .

7.166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".

mau-dit c'est des instructions compressée, comme dans ton ordinateur c'est dans AU, des o d'où la prononciation

le chemin droit c'est le milieu de la terre

champmagnetiqueterre5.jpg

l'esclave du Coran est fait de science
ESprit enCLAVE t'es vraiment nul
tu ne sais que t'en prendre aux gens, aucune ouverture d'esprit, retourne chez les septiques faire du lèche

Retour