arrête j'aime beaucoup ton style décalé
"style décalé" !! ......ok, je comprends !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête j'aime beaucoup ton style décalé
pas de like vue que tu comprend"style décalé" !! ......ok, je comprends !
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
depuis les poils ont repoussé mais son maintenant foncé et donc visible.
au secours que dois je faire quelles sont les solutions ?
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur.
pas de like vue que tu comprend
Aieeee ! Ne jamais utiliser le rasoir pour le duvet !
Utilises les bandes de cire pour duvet Laurence Dumont, elles sont efficaces !
Faut savoir qu'un poil ne repousse pas indéfiniment ! Je sais que pour un cheveux sa repousse 24 fois, la 25 ième plus rien !
Faut savoir qu'un poil ne repousse pas indéfiniment ! Je sais que pour un cheveux sa repousse 24 fois, la 25 ième plus rien !
bonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
Si je l'enlève avec la cire est se que à force cela ne repoussera plus du tout ?
J'ai trop peur.
Toutes mes condoléances, tu viens de perdre à tout jamais ton duvet
Et toute ta vie tu vas te coltiner des POILS noirs
Desormais, épilation à la cire sera ton lot quoditien (j'exagère..plutôt mensuel)
Commence à économiser pour te payer une épilation au laser DEFINITIVE
En attendant: épilation à la cire tous les mois, plus jamais de rasoir et pas de crème dépilatoire non plus.
j'ai une de mes collègues qui a de la barbe...la pauvre!J'ai vu ça sur une meuf ce matin dans un bus, malgré la généreuse couche de fond de teint qu'elle a foutu sur son visage, les poils noirs rebelles se distinguaient quand même . . .
j'ai une de mes collègues qui a de la barbe...la pauvre!
le mieux...l'épilation au laser...la cire ne te permettra jamais de retrouver ce que tu avais avant.
J'ai déjà vu ça, et c'est franchement triste à voir
Non mais ça ira merci, laisse moi te signaler que je suis un homme et que la fine barbe de 2 jours a toujours été mon style
rassure moi, c'est pas la fine barbe d'ado de 14 ans qui ose pas se raser?
Avoir une barbe de 2 jours n'a rien à voir avec du duvet de prépubertaire
En fait je me rasais auparavant mais depuis environ 10 ans, je ne passe plus le rasoir sur mon visage, rien de mieux que la tondeuse petit format justement idéale pour la barbe
ça va, j'te taquine!
oui...après c'est en fonction de la personne...ça va à certains, moins à d'autres...
J'ai trop peur.
quoi tu t rasé qu'une seul fois en 10 ansMoi ça me va super bien, je kiffe, je me suis rasé une seule fois depuis 10 ans (contre mon gré) et ça m'a fait tout drôle
Sinon, il y a une contrainte : lors des séances d'embrassades, ça pique à la peau de la nana, voire même des irritations :*** fus:
quoi tu t rasé qu'une seul fois en 10 ans
ouf tu me rassure , j'allais t'ordonner de te raser immédiatement si tu tiens encor a faire des folies avec moi lol,Mais non, pendant quelques années au début, après j'ai stoppé.
donc tu as des moustachebonjour voilà je suis blonde jai 15 ans et 3 fois je me suis rasé le duvet des levres supérieures.
J'ai trop peur.
c'est quoi ce machin sur ton avatardonc tu as des moustache
J'ai trop peur.
J'ai trop peur.
tu t'y connais dit doncToutes mes condoléances, tu viens de perdre à tout jamais ton duvet
Et toute ta vie tu vas te coltiner des POILS noirs
Desormais, épilation à la cire sera ton lot quoditien (j'exagère..plutôt mensuel)
Commence à économiser pour te payer une épilation au laser DEFINITIVE
En attendant: épilation à la cire tous les mois, plus jamais de rasoir et pas de crème dépilatoire non plus.
Les femmes qui ont des chlagheums est un signe de la fin du monde. Femmes viriles, hommes éffeminés, inversion satanique des valeurs morales...
Ta moustache est satanique