Dysfonctionnement de la Bladinette 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Question pour Madalena :

Je comprend pas :

Pourquoi tu dis "salam" à chaque fois que tu quote même si c'est la même personne :D ?

Shams :
Pourquoi je te confond toujours avec Ndiwa la grande rispansable ?

Je propose ça comme titre : pour assouvir votre curiosité :D
Je me comprends pas moi-même donc j'essaie pas de comprendre les autres :intello:

Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiw je connais la sortie ^^ ===>

Je t'avais dit de ne pas raconter l'histoire de la matraque: D

Toi je vais te virer bientôt t'inquiètes: D

Moi je souhaite me plaindre de Nwidiya.... Le topic tombe bien en plus...
J'ai eu qu'un seul avertissement durant ma courte expérience bladinautique et c'était de sa part, alors que j'ai rien fait!!!!!!!!!!! :fou:

PS: Vas y, me bannit pas, j'ai rien fait!

Moi je souhaite me plaindre de Nwidiya.... Le topic tombe bien en plus...
J'ai eu qu'un seul avertissement durant ma courte expérience bladinautique et c'était de sa part, alors que j'ai rien fait!!!!!!!!!!! :fo u:

PS: Vas y, me bannit pas, j'ai rien fait!
Mythomane! Je t'ai infractionné car tu m'as demandé de te faire mal pour voir ce que ça faisait!
J'en ai marre des cachoteries

Il m'a demandé de lui mettre une infraction gratuitement! tu sais comme un coup de fouet!
Chose que j'ai faite! je lui ai retiré juste après! (on se demande de quoi je parle:D)

Mythomane! Je t'ai infractionné car tu m'as demandé de te faire mal pour voir ce que ça faisait!

Il m'a demandé de lui mettre une infraction gratuitement! tu sais comme un coup de fouet!
Chose que j'ai faite! je lui ai retiré juste après! (on se demande de quoi je parle: D)

On se demande... :eek:

Et j'ai rien demandé, ispice de modératrice dictatrice!!! :fou:

Chose que j'ai faite! je lui ai retiré juste après! (on se demande de quoi je parle:D)

De vos moeurs légères ..................................

Retour