Fuat les comprendre aussi :-D
Non, ils ne comprennent pas cmt tu peux si peu comprendre :langue:
salam
ah ben ça je peux comprendre ..mais je me comprend pas de ce coter là aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fuat les comprendre aussi :-D
Non, ils ne comprennent pas cmt tu peux si peu comprendre :langue:
Pourquoi madalena pose beaucoup de questions ?![]()
C'est bizarre ça, mido est connu pour connaitre toutes les bladinettes....![]()
salam
ah ben ça je peux comprendre ..mais je me comprend pas de ce coter là aussi![]()
Toi tu te fout de moi :-D
Petite coquine
je viens porter plainte contre shams007
elle est méchante avec moi
et Pogoss aussi
:
salam
ben non pas du tout...c'est pourtant clair pour moi
je comprend ce que les autres ne comprend pas chez moi
bon je porte plainte sur toi:-langue:
J'ai un problème avec Nefert: elle ne répond pas à mes mp exotiques.![]()
Shams :
Pourquoi je te confond toujours avec Ndiwa la grande rispansable ?
Serieusement ?Car nous sommes la même personne. J'ai 2 pseudos. Je dénnonce ce que je pratique en fait
Serieusement ?
Non je plaisante ................................Je suis bien plus maligne qu'elle
Je viens de te signaler.... :rolles:
Oui, je suis un fayot!!!!!!!!!! :
J'ai mis un avatar du far west pour changer de celui du meilleur espion :
Shams... I like u ;-)
Qd je dis des choses pareilles je me balance moi-même car j'aime que la personne se défende. J'adore qd Nwidi me fait mal : D
Je t'avais dit de ne pas raconter l'histoire de la matraque. J'adore qd Nwidi me fait mal D
)
Toi je vais te virer bientôt t'inquiètesJ'ai déjà reçu un avertissement pour moins que ça de sa part... (
Tu me fais peur....
J'ai déjà reçu un avertissement pour moins que ça de sa part...![]()
Je t'avais dit de ne pas raconter l'histoire de la matraque: D
Toi je vais te virer bientôt t'inquiètes: D
Je t'avais dit de ne pas raconter l'histoire de la matraque
Toi je vais te virer bientôt t'inquiètes![]()
T'y avais mis un smiley pour que cela passe mieux ?
Mythomane! Je t'ai infractionné car tu m'as demandé de te faire mal pour voir ce que ça faisait!Moi je souhaite me plaindre de Nwidiya.... Le topic tombe bien en plus...
J'ai eu qu'un seul avertissement durant ma courte expérience bladinautique et c'était de sa part, alors que j'ai rien fait!!!!!!!!!!! :fo u:
PS: Vas y, me bannit pas, j'ai rien fait!
J'en ai marre des cachoteries
Mythomane! Je t'ai infractionné car tu m'as demandé de te faire mal pour voir ce que ça faisait!
Il m'a demandé de lui mettre une infraction gratuitement! tu sais comme un coup de fouet!
Chose que j'ai faite! je lui ai retiré juste après! (on se demande de quoi je parle: D)
Mythomane! Je t'ai infractionné car tu m'as demandé de te faire mal pour voir ce que ça faisait!
Il m'a demandé de lui mettre une infraction gratuitement! tu sais comme un coup de fouet!
Chose que j'ai faite! je lui ai retiré juste après! (on se demande de quoi je parle)