Eau oxygénée et cheveux

selem alekunna

qui a deja testé l'eau oxygénée sur les cheveux?

j'ai testé ojourdhui et je vois que c'est jloi ca fais doré, mais plus on en mets et plus c'est clair donc qui a deja testé?

je te déconseille fortement !
ça flingue les cheveux mais en plus ça va virer au jaune pipi ça va être affreux et je te raconte même pas quand la repousse des racines sera là :malade:

Hann horrible souvenir d'un ete au bled !!!!!!!!!!

Ma cousine a eu ce jour là une illumination : tiens pq pas tuer tes cheveux à l eau oxygené !!
Heureusement elle a fait que les deux meches devant ... J etais vrmt tarte avec ces deux antennes sur la tete !!

Oui ca eclaircit mais ca donne une couleur MOCHE et puis ca les tue msakin les cheveux !

Hann horrible souvenir d'un ete au bled !!!!!!!!!!

Ma cousine a eu ce jour là une illumination : tiens pq pas tuer tes cheveux à l eau oxygené !!
Heureusement elle a fait que les deux meches devant ... J etais vrmt tarte avec ces deux antennes sur la tete !!

Oui ca eclaircit mais ca donne une couleur MOCHE et puis ca les tue msakin les cheveux !
Neytha t'habites où?

Lol vas y permets toi
En france je suis d'IDF, mais au bled je suis d'algérie pas du maroc lol

Mais pourquoi ces questions tu me pistes ???? :D
lol
non je ne te piste pas mais j'ai une cousine qui était au bled avec moi à une époque où je m'étais fait deux mèches blondes à l'avant de la tête :D

Non mais pour notre décharges ces deux antennes blondes était "à la mode" à l'époque

Enfin tout du moins on a du etre pas mal de gourdes à etre passées par là :prudent:

Allez balances c'était en quelle année : D

Pfiouuu les conneries de gamine quand j'y pense hihihihi

Mais bon je les trouve plutot marrante mes conneries comparé aux trucs que j'entends maintenant :pru dent:
c'était en 99 :(
c'est clair que nos conneries étaient plus marrantes et beaucoup moins dangereuses ( enfin ça je suis pas sur :D)

c'était en 99 :(
c'est clair que nos conneries étaient plus marrantes et beaucoup moins dangereuses ( enfin ça je suis pas sur :D)
Lol je crois bien que moi c'était avant t'avais quoi 16 ans ?
Non ca devait etre dans ces eaux là

Moi je l'ai trouvé cool notre enfance, remplis de barres de rire, de chambrage, de trainage en bas de l'immeuble à refaire le monde et se balancer des "vannes" toutes pourries qu'on pensait trooopp violentes lol

Et j'ai pas fait de trucs dangereux.
Ah si le seul truc de malade que j'ai fais mais punaise mes bras, mon derriere, mon dos s'en ai rappellé pendant pfiouuuu 1 mois facile ce soir là où ma meilleure amie fetait ses 18 ans !!!

Il y'avait un restaurant pizzaria ds notre ville. Elle je la connais depuis qu'on est gosse quasiment, donc je connais sa famille etc et idem pour mes parents. Il a quand meme fallu que je bataille sec pour y aller.
Mais finalement ma mére accepte !

On se retrouve ts ds la pizzeria, tout le monde mange, rigole etc une soirée topissime, pour moi c'est LA premiere soirée de ma vie et voilà que la hmara que je suis se laisse griser par les alexandra, julie, sandra, julien et cie
Bah oui j'étais seule maghrébine du groupe il aurait suffit qu'une seule soraya, khadija ou amina soit là pour me dire "ohhhh bent haram tu vas redescendre sur terre et aller retrouver ta casa tout de suite "

Mais non moi ***** et grisée je suis le groupe !!! Et vas y que je me retrouve dans une des voitures direction Paris !!! Hannn à peine mis le pied dedans je commencais à me dire que je faisais la plus grosse connerie du siecle !!
Je demande alors à la fille qui conduisais de me deposer, parce que je dois pas rentrer tard, elle me dis "t'inquiétttesssssss on va pas rentrer tard"

Ah oui "t'inquiéttttesssss" pffff aujourd'hui les "t'inquiéttttteeesss" qui sonne comme ca je sais qu'ils veulent dire "va te cacher ca sent les soucis" mais à l'époque je le savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vas y qu'on roule !! La premiere fois que je monte à paris by night !!! Je suis prise entre les lumiéres de la ville et le 't'inquiéttteeeesss" qui résonne ds ma tete loool !!!

On tourne on tourne on tourne et là on se retrouve où ? Devant une boite !!! La misére parce que j'ai compris que on allait pas rentrer "tot"...effectivementje me suis pointée à 7H du mat devant ma porte !!!
Je me suis fait defoncer comme pas possible mdrrrr et le pire dans tout ca c'est que j'ai DETESTE cette soirée !!! J'étais en stress, je me sentais pas bien dans cet endroit, je me sentais piegé parce que pas de possibilité de rentrer chez moi vu que personne ne voulait me deposer, mais la seule fautive complétement ***** dans l'histoire c'était MOI !!!!!!

J'avais bien mérité ce qui m'est tombée dessus à la maison loool !!!!

Lol je crois bien que moi c'était avant t'avais quoi 16 ans ?
Non ca devait etre dans ces eaux là

Moi je l'ai trouvé cool notre enfance, remplis de barres de rire, de chambrage, de trainage en bas de l'immeuble à refaire le monde et se balancer des "vannes" toutes pourries qu'on pensait trooopp violentes lol

Et j'ai pas fait de trucs dangereux.
Ah si le seul truc de malade que j'ai fais mais punaise mes bras, mon derriere, mon dos s'en ai rappellé pendant pfiouuuu 1 mois facile ce soir là où ma meilleure amie fetait ses 18 ans !!!

Il y'avait un restaurant pizzaria ds notre ville. Elle je la connais depuis qu'on est gosse quasiment, donc je connais sa famille etc et idem pour mes parents. Il a quand meme fallu que je bataille sec pour y aller.
Mais finalement ma mére accepte !

On se retrouve ts ds la pizzeria, tout le monde mange, rigole etc une soirée topissime, pour moi c'est LA premiere soirée de ma vie et voilà que la hmara que je suis se laisse griser par les alexandra, julie, sandra, julien et cie
Bah oui j'étais seule maghrébine du groupe il aurait suffit qu'une seule soraya, khadija ou amina soit là pour me dire "ohhhh bent haram tu vas redescendre sur terre et aller retrouver ta casa tout de suite "

Mais non moi ***** et grisée je suis le groupe !!! Et vas y que je me retrouve dans une des voitures direction Paris !!! Hannn à peine mis le pied dedans je commencais à me dire que je faisais la plus grosse connerie du siecle !!
Je demande alors à la fille qui conduisais de me deposer, parce que je dois pas rentrer tard, elle me dis "t'inquiétttesssssss on va pas rentrer tard"

Ah oui "t'inquiéttttesssss" pffff aujourd'hui les "t'inquiéttttteeesss" qui sonne comme ca je sais qu'ils veulent dire "va te cacher ca sent les soucis" mais à l'époque je le savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vas y qu'on roule !! La premiere fois que je monte à paris by night !!! Je suis prise entre les lumiéres de la ville et le 't'inquiéttteeeesss" qui résonne ds ma tete loool !!!

On tourne on tourne on tourne et là on se retrouve où ? Devant une boite !!! La misére parce que j'ai compris que on allait pas rentrer "tot"...effectivementje me suis pointée à 7H du mat devant ma porte !!!
Je me suis fait defoncer comme pas possible mdrrrr et le pire dans tout ca c'est que j'ai DETESTE cette soirée !!! J'étais en stress, je me sentais pas bien dans cet endroit, je me sentais piegé parce que pas de possibilité de rentrer chez moi vu que personne ne voulait me deposer, mais la seule fautive complétement ***** dans l'histoire c'était MOI !!!!!!

J'avais bien mérité ce qui m'est tombée dessus à la maison loool !!!!
mdrrrr ah non moi je me suis jamais fais avoir comme ça !! il suffisait que j'aille dormir chez une de mes soeurs pour sortir en soirée ( avec elle et ses amis mais en soirées quand même). Par contre des tri7a j'en ai pris tellement je compte pas mais faut dire que j'étais une gamine très très turbulentes et là où il y avait matière à faire des bêtises , chmicha était de la partie :D
Tiens je vais te mettre un truc tu viens de me faire penser à un texte

T'as grandi au cours des années 60,70,80,90? comment as tu pu survivre ?????????? Les voitures n'avaient ni ceintures de sécurité, ni appuie tête, ni air-bag, ni gps............. Sur le siège arrière on se marrait, on dormait, on discutait avec les parents posés entre les deux sièges...... et ce n'était pas dangereux............................ ... ... Les lits à barreaux et les jouets étaient multicolores ou au minimum peints avec des laques « douteuses » contenant plomb ou autre poison...................... Il n'y avait pas de sécurité enfants sur les portes de voitures, ni sur les prises de courant, encore moins sur les médicaments ou autres nettoyants chimiques domestiques. Les parents les planquaient, c'est tout................................... Il n'y avait pas de casque pour faire du vélo............................... On buvait à même le tuyau d'arrosage et pas des eaux minérales en bouteilles dites « stériles ».................................... On osait aller jouer..... fallait juste rentrer à la maison avant la nuit, il n'y avait pas de portables, et personne ne savait ou on trainait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Éraflures, bras cassés, dents brisés, coudes écorchés, personne ne se serait plaint, ou allait déposer plainte contre la mairie ou autre, personne n'avait tord si ce n'était nous-mêmes. Si on croisait quelqu'un de plus âgé, on utilisait des mots qui ne doivent plus être dans le dictionnaire, puisqu'on ne les utilisent plus..... bonjour, merci, s'il vous plait............ On avalait des sucreries, du pain beurré avec du chocolat, des boissons riches en sucre..... on ne parlait pas d'obésité et nous étions actifs................................................. on se partageait à quatre une limonade au goulot, nul n'en est mort............................ Pas de PlayStations, Xbox , Wii , FaceBook, Twitter, Home Cinema, WiFi, ADSL, triple play, iPod, TV 150 chaines, Portable,Ordinateur, Chats sur Internet …................... Seulement des copains….................................. A pied ou à vélo , on allait chez les copains, même s‘ils habitaient à des kms, on entrait sans frapper, et on allait faire les c....................................... On jouait au foot avec une seule cage et si on perdait... pas de frustration, ni de "fin du monde". Il y avait bien des élèves un peu “retardés“ qui redoublaient. BAAHH… Personne n‘allait chez le psychologue ou psychopédagogue. On ne parlait pas de dyslexie, de problèmes de concentration ou d‘hyperactifs, on redoublait simplement l‘année et chacun avait sa chance. Nous avions : libertés, Revers, Succès, Devoirs ...et on apprenait à faire avec… On ne parlait pas sans cesse de droit car nous savions qu'il y avait avant tout des devoirs........ La seule vraie question est : comment avons-nous fait pour survivre ??? Et avant tout : comment avons-nous pu développer notre personnalité ??? Es-tu, toi aussi, issu de cette génération? Si oui explique ça à tes enfants, neveux et nièces afin que tous sachent comment c‘était de notre temps............ Ils répondront certainement que c‘était ennuyeux, mais... Qu‘est-ce qu‘on se marrai !!!
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants

mdrrrr ah non moi je me suis jamais fais avoir comme ça !! il suffisait que j'aille dormir chez une de mes soeurs pour sortir en soirée ( avec elle et ses amis mais en soirées quand même). Par contre des tri7a j'en ai pris tellement je compte pas mais faut dire que j'étais une gamine très très turbulentes et là où il y avait matière à faire des bêtises , chmicha était de la partie :D
Tiens je vais te mettre un truc tu viens de me faire penser à un texte
Mdrrr bizzarement ca m'étonnes pas de toi tiens !!!

Mais je me suis meme pas fait avoir, enfin à moitié, mais j'aurai du ne pas avoir les ailes qui me poussent ds le dos comme une ***** et ne pas partir avec eux.
J'ai mangé ma pizza, j'ai ris, khlass pourquoi pousser le bouchon pffff

Ca par contre j'aurai kiffé dormir avec mes cops, faire des soirées pyj lol. Mais vraiment pr dormir chez elles lol, ms bon les padrés n'étais pas trop d'accord

Le résultat est dégueulasse...:malade:

S'il te plait, je ne te connais pas mais pitiééé, ne torture pas tes cheveux!:pleurs:

Franchement, je ne l'ai jamais fait (et jamais je le ferai) mais celles qui le mettaient sur leurs tignasses me paraissaient nulles....

Aji, c'est pas démodé ce truc?

J'AIME TROP CE TEXTE !!!!!!!!!!!!!!!

C'est tellement vrai en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'en foutait de tout sérieux !!!!! Alors que là tu as l'impression de vivre dans un monde aseptisé, reglés, codés et meme pour les gosses !!

On avait peut etre pas toute cette technologie mais les barres de rires qu'on c'est tapé :love:

Ca y'est je suis nostalgique :pleurs:

Mdrrr bizzarement ca m'étonnes pas de toi tiens !!!

Mais je me suis meme pas fait avoir, enfin à moitié, mais j'aurai du ne pas avoir les ailes qui me poussent ds le dos comme une ***** et ne pas partir avec eux.
J'ai mangé ma pizza, j'ai ris, khlass pourquoi pousser le bouchon pffff

Ca par contre j'aurai kiffé dormir avec mes cops, faire des soirées pyj lol. Mais vraiment pr dormir chez elles lol, ms bon les padrés n'étais pas trop d'accord
ah moi aussi j'aurais trop aimé comme à la télé za3ma les soirée pyjamas mais quand je demandais à mon père il me disait : " t'as pas de lit? t'as de maison? alors va dormir et dans ton lit ( un tueur :D)
et pourquoi ça ne t'étonne pas que je fus turbulente? pourtant j'avais une gueule d'ange :D

J'AIME TROP CE TEXTE !!!!!!!!!!!!!!!

C'est tellement vrai en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'en foutait de tout sérieux !!!!! Alors que là tu as l'impression de vivre dans un monde aseptisé, reglés, codés et meme pour les gosses !!

On avait peut etre pas toute cette technologie mais les barres de rires qu'on c'est tapé :love:

Ca y'est je suis nostalgique :ple urs:
Quand je l'ai lu j'ai pensé la même chose!! C'est dommage que les gosses de maintenant n'ont pas vécu ça tout comme c'est dommage qu'on n'est pas vécu ce que les générations précédentes ont vécu à leurs tour :rouge:

ah moi aussi j'aurais trop aimé comme à la télé za3ma les soirée pyjamas mais quand je demandais à mon père il me disait : " t'as pas de lit? t'as de maison? alors va dormir et dans ton lit ( un tueur : D)
et pourquoi ça ne t'étonne pas que je fus turbulente? pourtant j'avais une gueule d'ange : D
Mdrrrr je crois qu'on avait le meme pére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la meme mére !!!
Lui je suis sur j'aurai pu l'amadouer avec ma petite moue mais elle aie aie c'est une guerriere :love:

Non je sais pas je te vois bien en laura des temps modernes, toujours fourré dans les sacs à problémes loool

Mdrrrr je crois qu'on avait le meme pére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la meme mére !!!
Lui je suis sur j'aurai pu l'amadouer avec ma petite moue mais elle aie aie c'est une guerriere :lov e:

Non je sais pas je te vois bien en laura des temps modernes, toujours fourré dans les sacs à problémes loool

moi même en étant la dernière pour les sorties pas moyen d'amadouer l'un ou l'autre ( c'est surement pour ça que quelques années plus tard je me suis vengée sur les sorties comme pas permis :sournois:)

Je confirme , j'étais une pisseuse emmerdeuse chieuse qui se fourraient toujours dans les conneries!!
ahh c'était la bonne époque ( ça y est je parle comme une vieille :D)

Quand je l'ai lu j'ai pensé la même chose!! C'est dommage que les gosses de maintenant n'ont pas vécu ça tout comme c'est dommage qu'on n'est pas vécu ce que les générations précédentes ont vécu à leurs tour :rouge:
C'est un cercle sans fin lol on "idéalise" toujours le passé

Mais la génération de maintenant elle est quand meme moins insouciante qu'on l'était à notre époque, elle est meme assez dure parfois

Et je trouve que ca en dehors des questions d'habits, de technologies etc c'est vraiment le point noir. Pour moi le seul véritable moment où tu peux te permettre d'etre insouciant c'est quand meme l'enfance :(

C'est un cercle sans fin lol on "idéalise" toujours le passé

Mais la génération de maintenant elle est quand meme moins insouciante qu'on l'était à notre époque, elle est meme assez dure parfois

Et je trouve que ca en dehors des questions d'habits, de technologies etc c'est vraiment le point noir. Pour moi le seul véritable moment où tu peux te permettre d'etre insouciant c'est quand meme l'enfance : (
c'est clair qu'ils n'ont plus d'enfance du moins je dirais que leurs enfance est plus courte que la notre!!
Moi à 12 ans je jouais à l'élastique avec mes copines, à 14 ans on jouaient au foot ou au baskets filles et garçons touts ensemble et on portaient des habits mdrrr :D
Maintenant à 13 ans c'est des mini femmes et à 15 ans c'est la fête :pleurs:
c'est dommage quand même

moi même en étant la dernière pour les sorties pas moyen d'amadouer l'un ou l'autre ( c'est surement pour ça que quelques années plus tard je me suis vengée sur les sorties comme pas permis :sournois:)

Je confirme , j'étais une pisseuse emmerdeuse chieuse qui se fourraient toujours dans les conneries!!
ahh c'était la bonne époque ( ça y est je parle comme une vieille :D)
Lool mais on est des vieilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les jours quand je parle aux petits à la casa je me sens viiieeeiiiilllllllleeeeeeeeeee

Toute facon quand on se met à s'émouvoir sur nos conneries de gamines c'est qu'on a passé un cap je crois lool !!!!

Lool mais on est des vieilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les jours quand je parle aux petits à la casa je me sens viiieeeiiiilllllllleeeeeeeeeee

Toute facon quand on se met à s'émouvoir sur nos conneries de gamines c'est qu'on a passé un cap je crois lool !!!!
et ben zut alors :pleurs:
m'en fous je suis encore jeune dans ma tête ( et physiquement aussi d'ailleurs : D)
Mais c'est vrai qu'un cap est passé!!
L'autre jour ma nièce me soulait au tel et après je lui dit " ouais mais tu sais moi à ton age.. j'ai pas eu le temps de finir elle me balance " ouais je sais mais moi je te parle des jeunes pas des vieux"
purée elle m'a achevé :pleurs:

c'est clair qu'ils n'ont plus d'enfance du moins je dirais que leurs enfance est plus courte que la notre!!
Moi à 12 ans je jouais à l'élastique avec mes copines, à 14 ans on jouaient au foot ou au baskets filles et garçons touts ensemble et on portaient des habits mdrrr :D
Maintenant à 13 ans c'est des mini femmes et à 15 ans c'est la fête :pleurs:
c'est dommage quand même
C'est dommage et ca fait flipper surtout !!!

Parce qu'ici qq temps quand nous aussi on va mettre en route inchallah nos enfants ils vont etre en plein dedans !

Parce que comme tu dis on avait ts les memes delires, personne ne faisait tache s'il venait fringuer avec un truc sorti de je ne sais où vu qu'on était tous dans la meme galére.
Mais là non attention, ils ont leur petits codes à respecter etc. Mais moi de tte facon c'est mort je pourrai faire de ma fille une mini femme c'est juste pas possible !!!

Retour