c'était en 99
c'est clair que nos conneries étaient plus marrantes et beaucoup moins dangereuses ( enfin ça je suis pas sur
)
Lol je crois bien que moi c'était avant t'avais quoi 16 ans ?
Non ca devait etre dans ces eaux là
Moi je l'ai trouvé cool notre enfance, remplis de barres de rire, de chambrage, de trainage en bas de l'immeuble à refaire le monde et se balancer des "vannes" toutes pourries qu'on pensait trooopp violentes lol
Et j'ai pas fait de trucs dangereux.
Ah si le seul truc de malade que j'ai fais mais punaise mes bras, mon derriere, mon dos s'en ai rappellé pendant pfiouuuu 1 mois facile ce soir là où ma meilleure amie fetait ses 18 ans !!!
Il y'avait un restaurant pizzaria ds notre ville. Elle je la connais depuis qu'on est gosse quasiment, donc je connais sa famille etc et idem pour mes parents. Il a quand meme fallu que je bataille sec pour y aller.
Mais finalement ma mére accepte !
On se retrouve ts ds la pizzeria, tout le monde mange, rigole etc une soirée topissime, pour moi c'est LA premiere soirée de ma vie et voilà que la hmara que je suis se laisse griser par les alexandra, julie, sandra, julien et cie
Bah oui j'étais seule maghrébine du groupe il aurait suffit qu'une seule soraya, khadija ou amina soit là pour me dire "ohhhh bent haram tu vas redescendre sur terre et aller retrouver ta casa tout de suite "
Mais non moi ***** et grisée je suis le groupe !!! Et vas y que je me retrouve dans une des voitures direction Paris !!! Hannn à peine mis le pied dedans je commencais à me dire que je faisais la plus grosse connerie du siecle !!
Je demande alors à la fille qui conduisais de me deposer, parce que je dois pas rentrer tard, elle me dis "t'inquiétttesssssss on va pas rentrer tard"
Ah oui "t'inquiéttttesssss" pffff aujourd'hui les "t'inquiéttttteeesss" qui sonne comme ca je sais qu'ils veulent dire "va te cacher ca sent les soucis" mais à l'époque je le savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vas y qu'on roule !! La premiere fois que je monte à paris by night !!! Je suis prise entre les lumiéres de la ville et le 't'inquiéttteeeesss" qui résonne ds ma tete loool !!!
On tourne on tourne on tourne et là on se retrouve où ? Devant une boite !!! La misére parce que j'ai compris que on allait pas rentrer "tot"...effectivementje me suis pointée à 7H du mat devant ma porte !!!
Je me suis fait defoncer comme pas possible mdrrrr et le pire dans tout ca c'est que j'ai DETESTE cette soirée !!! J'étais en stress, je me sentais pas bien dans cet endroit, je me sentais piegé parce que pas de possibilité de rentrer chez moi vu que personne ne voulait me deposer, mais la seule fautive complétement ***** dans l'histoire c'était MOI !!!!!!
J'avais bien mérité ce qui m'est tombée dessus à la maison loool !!!!