Eau oxygénée et cheveux

et ben zut alors :pleurs:
m'en fous je suis encore jeune dans ma tête ( et physiquement aussi d'ailleurs : D)
Mais c'est vrai qu'un cap est passé!!
L'autre jour ma nièce me soulait au tel et après je lui dit " ouais mais tu sais moi à ton age.. j'ai pas eu le temps de finir elle me balance " ouais je sais mais moi je te parle des jeunes pas des vieux"
purée elle m'a achevé :pleurs:
Lool moi c'est le moment où je parle de rap avec un des petits à la maison.
Alors là vraiment je prends chere....

Mais oui on est jeune ohhhhh !! Là c'était juste la minute nostalgie !!!!!!!!!!!!!!
Enfin je pense juste à m'acheter ma premiere creme anti ride loool mais je me sens jeune sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage et ca fait flipper surtout !!!

Parce qu'ici qq temps quand nous aussi on va mettre en route inchallah nos enfants ils vont etre en plein dedans !

Parce que comme tu dis on avait ts les memes delires, personne ne faisait tache s'il venait fringuer avec un truc sorti de je ne sais où vu qu'on était tous dans la meme galére.
Mais là non attention, ils ont leur petits codes à respecter etc. Mais moi de tte facon c'est mort je pourrai faire de ma fille une mini femme c'est juste pas possible !!!

mini femme? hors de question!!! un pousse au crime j'appelle ça !!
je me dis qu'il faut leurs expliquer les choses, leurs parler mais aussi pas trop les gâter non plus!!
Et surtout qu'ils vivent avec leurs temps mais aussi en fonction de leurs ages!!
Pas de ma copine ci ma copine ça je m'en fous ta copine c'est pas ma fille :D
MAis bon j'ai beau me faire des plans je me dis juste inchallah que je serais à la hauteur pour en faire des Hommes et des Femmes :love:

Lool moi c'est le moment où je parle de rap avec un des petits à la maison.
Alors là vraiment je prends chere....

Mais oui on est jeune ohhhhh !! Là c'était juste la minute nostalgie !!!!!!!!!!!!!!
Enfin je pense juste à m'acheter ma premiere creme anti ride loool mais je me sens jeune sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrr moi aussi en décalage un peu avec leurs nouvelles expressions :D
Mais bon si c'est que ça ou presque ma3lich
t'es sérieuse pour la crème anti rides? :sournois:

mdrrrrrrrrrr moi aussi en décalage un peu avec leurs nouvelles expressions :D
Mais bon si c'est que ça ou presque ma3lich
t'es sérieuse pour la crème anti rides? :sournois:
Ouai c'est que c'est ca et puis meme moi perso je viens de finir seulement mes etudes enfin depuis l'été dernier seulement.
Donc c'est que maintenant que je peux vraiment profiter parce que je gagne ma vie et tout. Et avec mon petit chéri on est ds nos projets inchallah, le mariage etc, s'enfermer tout un week end ds notre chambre loool, voyager etc
Donc non vraiment je me sens JEUNE et surtout PLEINE DE VIE loool

Mais oui pr la creme j'y pense mdrrrr je me dis qu'il faut peut etre que je me lance un jour sinon je vais me retrouver tte ratatinée du visage lool. Meme si je vois ma mére qui a une peau de bébé sans tout ca lol

Ouai c'est que c'est ca et puis meme moi perso je viens de finir seulement mes etudes enfin depuis l'été dernier seulement.
Donc c'est que maintenant que je peux vraiment profiter parce que je gagne ma vie et tout. Et avec mon petit chéri on est ds nos projets inchallah, le mariage etc, s'enfermer tout un week end ds notre chambre loool, voyager etc
Donc non vraiment je me sens JEUNE et surtout PLEINE DE VIE loool

Mais oui pr la creme j'y pense mdrrrr je me dis qu'il faut peut etre que je me lance un jour sinon je vais me retrouver tte ratatinée du visage lool. Meme si je vois ma mére qui a une peau de bébé sans tout ca lol
Je te souhaite tout plein de bonheur et de bébés :)
J'y pense aussi mais j'ai du mal à sauter le pas :(

Je te souhaite tout plein de bonheur et de bébés : )
J'y pense aussi mais j'ai du mal à sauter le pas : (
Bah tout pareil toi aussi inchallah :love: mais pas de bébés tout de suite lool

Moi j'ai peur de commencer trop tot la créme et qu'ensuite ma peau soit habituée.
Mais quand je vois la peau de ma mére, tante etc je me dis elles ont pas mis tout ca et leur peaux sont top franchement
Mais en meme temps elles aimaient pas se tartiner la gueulle d'huile solaire pour bronzer vite, elles mettaient pas de poudre, blush et cie :(

Par contre je me suis achetée un contour de l'oeil et je fais vraiment gaffe à bien bien hydrater matin et soir. On doit pas se louper sur l'hydratation
Mais j'ai peur de sauter le pas aussi comme toi

Bah tout pareil toi aussi inchallah :l ove: mais pas de bébés tout de suite lool

Moi j'ai peur de commencer trop tot la créme et qu'ensuite ma peau soit habituée.
Mais quand je vois la peau de ma mére, tante etc je me dis elles ont pas mis tout ca et leur peaux sont top franchement
Mais en meme temps elles aimaient pas se tartiner la gueulle d'huile solaire pour bronzer vite, elles mettaient pas de poudre, blush et cie : (

Par contre je me suis achetée un contour de l'oeil et je fais vraiment gaffe à bien bien hydrater matin et soir. On doit pas se louper sur l'hydratation
Mais j'ai peur de sauter le pas aussi comme toi
merciiiiiiiiiiii
Pour l'instant je reste sur la crème hydratante basique et ça me vas mais c'est vrai que j'ai pas envie de ressembler à une serpillère a 35 40 ans!
Bon ben on verra si on y arrive!!
Moi inchallah dès qu'on fait le mariage civil inchallah on lance les bébés :love:
bon allez je vais dodo il se fait tard!
allez bonne nuit et ne nostalge :D pas trop

merciiiiiiiiiiii
Pour l'instant je reste sur la crème hydratante basique et ça me vas mais c'est vrai que j'ai pas envie de ressembler à une serpillère a 35 40 ans!
Bon ben on verra si on y arrive!!
Moi inchallah dès qu'on fait le mariage civil inchallah on lance les bébés :love :
bon allez je vais dodo il se fait tard!
allez bonne nuit et ne nostalge : D pas trop
Alors pleiiiiiiiinnns de beaux bébés inchallah en BONNE SANTE surtout !!! C'est le plus important :mignon:

Oui je me suis oubliée aussi à surfer sur le net

Bonne nuit à toi aussi et non tktttt pas je vais pas "nostalger" dodo direct lol ;)

T'as grandi au cours des années 60,70,80,90? comment as tu pu survivre ?????????? Les voitures n'avaient ni ceintures de sécurité, ni appuie tête, ni air-bag, ni gps............. Sur le siège arrière on se marrait, on dormait, on discutait avec les parents posés entre les deux sièges...... et ce n'était pas dangereux............................ ... ... Les lits à barreaux et les jouets étaient multicolores ou au minimum peints avec des laques « douteuses » contenant plomb ou autre poison...................... Il n'y avait pas de sécurité enfants sur les portes de voitures, ni sur les prises de courant, encore moins sur les médicaments ou autres nettoyants chimiques domestiques. Les parents les planquaient, c'est tout................................... Il n'y avait pas de casque pour faire du vélo............................... On buvait à même le tuyau d'arrosage et pas des eaux minérales en bouteilles dites « stériles ».................................... On osait aller jouer..... fallait juste rentrer à la maison avant la nuit, il n'y avait pas de portables, et personne ne savait ou on trainait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Éraflures, bras cassés, dents brisés, coudes écorchés, personne ne se serait plaint, ou allait déposer plainte contre la mairie ou autre, personne n'avait tord si ce n'était nous-mêmes. Si on croisait quelqu'un de plus âgé, on utilisait des mots qui ne doivent plus être dans le dictionnaire, puisqu'on ne les utilisent plus..... bonjour, merci, s'il vous plait............ On avalait des sucreries, du pain beurré avec du chocolat, des boissons riches en sucre..... on ne parlait pas d'obésité et nous étions actifs................................................. on se partageait à quatre une limonade au goulot, nul n'en est mort............................ Pas de PlayStations, Xbox , Wii , FaceBook, Twitter, Home Cinema, WiFi, ADSL, triple play, iPod, TV 150 chaines, Portable,Ordinateur, Chats sur Internet …................... Seulement des copains….................................. A pied ou à vélo , on allait chez les copains, même s‘ils habitaient à des kms, on entrait sans frapper, et on allait faire les c....................................... On jouait au foot avec une seule cage et si on perdait... pas de frustration, ni de "fin du monde". Il y avait bien des élèves un peu “retardés“ qui redoublaient. BAAHH… Personne n‘allait chez le psychologue ou psychopédagogue. On ne parlait pas de dyslexie, de problèmes de concentration ou d‘hyperactifs, on redoublait simplement l‘année et chacun avait sa chance. Nous avions : libertés, Revers, Succès, Devoirs ...et on apprenait à faire avec… On ne parlait pas sans cesse de droit car nous savions qu'il y avait avant tout des devoirs........ La seule vraie question est : comment avons-nous fait pour survivre ??? Et avant tout : comment avons-nous pu développer notre personnalité ??? Es-tu, toi aussi, issu de cette génération? Si oui explique ça à tes enfants, neveux et nièces afin que tous sachent comment c‘était de notre temps............ Ils répondront certainement que c‘était ennuyeux, mais... Qu‘est-ce qu‘on se marrai !!!
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants

ah que de beau souvenir

selem alekunna

ah bah jai testé kan meme leau oxygénée; ca fai pa moche sur moi (ca fai pa leffet chelou decolorée tout jaune ) ca fai genre dorée,des reflets; jaime bien; eca fait naturel en esperant que ca le reste hihihi

selem alekunna

qui a deja testé l'eau oxygénée sur les cheveux?

j'ai testé ojourdhui et je vois que c'est jloi ca fais doré, mais plus on en mets et plus c'est clair donc qui a deja testé?

c'est bon pour les roumaines,

ca me rappelle nos premiers "essais beauté" au college

finalement c'est tres moche

quitte à s'éclaircir les cheveux autant faire un vrai balayage

selem alekunna oui javais peur que ca fasse cet effet; mais je sais pas ca n'est pas très marqué en fait peut etre pck jen ai pas trop mis; mais je vous assure ca fait pas moche ca se voit à peine

Retour