bonsoir!! voilà j'ai quelques boutons sur l zone T, surtout le front, sinon le reste c nickel!! c'est sur que comparé aux vrais problèmes d'acné c minime, ceci étant le principal étant de se sentir bien dans sa peau, je rêve d'avoir un front lisse et dénué de boutons au moins un jour!! comme je ne vais quant même pas me faire prescrire un traitement pour ça, j'essaye de résoudre le problème par moi-même. J'ai entendu parlé d'eau précieuse, c vieux comme le monde mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit, jusqu'à ce que j'en parle à un amie qui me l'a déconseillé. Elle l'utilisait elle aussi mais après avoir consulté un dermato qui lui a dit que c'était un produit très mauvais pour la peau (malgré que c'était efficace sur elle), elle me le déconseille. Je vous sollicite donc pour avoir vos avis, est-ce efficace, j'ai une peau très clair, grasse sur la zone T, avec des boutons et imperfections sur le front essentiellement, le reste est épargné (dieu merci), dès que je lave ma peau elle tiraille, même sur la zone T. Alors que me conseillez-vous eau précieuse ou autre chose? merci!!!