Ecart d'âge : un problème?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salsabil83
  • Date de début Date de début
Salam à vous tous...

Bizarre de revenir sur Bladi... Mais besoin de vous :) On a beau faire le tour du monde on revient toujours aux sources :D

Alors voilà... A votre avis, un écart d'âge important peut-il être un frein dans une histoire d'amour?

connaissant les habitudes de nos chers amis bladinautes : j'aimerai des réponses sérieuses svp

Qu'Allah vous récompense par avance ;-)

Salam à vous tous...

Bizarre de revenir sur Bladi... Mais besoin de vous :) On a beau faire le tour du monde on revient toujours aux sources :D

Alors voilà... A votre avis, un écart d'âge important peut-il être un frein dans une histoire d'amour?

connaissant les habitudes de nos chers amis bladinautes : j'aimerai des réponses sérieuses svp

Qu'Allah vous récompense par avance ;-)

Hé bien jusqu'à 10-15 ans ça peut encore aller. Au delà c'est gênant surtout à long terme, quand l'un devient réellement âgé alors que l'autre est encore en forme et aspire encore à une vie de couple. Il se rapproche plus de l'assistant de vie que du mari ou de la femme.

sa maitresse lui : ooo ya papi qui est venue te chercher
le goss : nannnn maitresse c'est mon papa ^^

enfin il y en a qui font plus jeune

Il fait jeune... C'est pas le problème du physique (même physiquement il fait jeune)... Tant que y a un esprit d'ouverture c'est pas le problème.

Mais comme je disais c'est dans le vécu, j'ai le sentiment d'être une imbécile, d'être bête, de n'avoir rien vécu par rapport à lui...

Moi ça me choque pas non plus... Mais dans le vécu, dans la vie à deux, ça peut être un peu embêtant... Pas le même vécu, j'ai pas autant d'expérience de vie quoi.

la raison pour laquelle je n'aime pas les trop grandes différences d'âge, c'est que le plus âgé pourrait prendre la place de maître à penser
au moins avec quelqu'un qui est plus dans ton âge, tu te retrouves plus dans une relation d'égalité
après, ce n'est pas une loi, juste un a priori que j'ai

Il fait jeune... C'est pas le problème du physique (même physiquement il fait jeune)... Tant que y a un esprit d'ouverture c'est pas le problème.

Mais comme je disais c'est dans le vécu, j'ai le sentiment d'être une imbécile, d'être bête, de n'avoir rien vécu par rapport à lui...

je ne connais pas de femmes qui sont avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elles mais j'ai une amie qui a fréquenté un homme avec plus de dix ans de plus qu'elle et elle me disait ressentir les mêmes choses que toi

mdrrrr

oui dis lui que la bague est prête, la femme est prête, on le fait chez toi le mariage, il manque plus que la date :-D

chez mes parents, dans le jardin (le pire est qu'il ne serait pas contre un mariage dans le jardin :eek:)
je lui dis que tu ne lui coûteras pas cher, ça devrait le motiver :D

Retour