Echange de pseudos: vous choisissez qui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour à la population,

Imaginons que ce soit le marché, sur les étales, les pseudos des bladinautes, et vous avez la liberté de choisir le pseudo que vous aimeriez emprunter pour une journée.

Quel pseudo choisisseriez vous ? (cela peut se conjuguer au pluriel) Pourquoi et comment posteriez vous ?

Je commence: je choisis direct le pseudo de Madalena, et je le retourne:D:D

Bonne journée!

Bon choix ! : cool:

Je prends Piyale et j'en fais un libertin bisexuel grand amateur de côtes de porc...

ahahaha soit l'extrême du personnage, cela peut être effectivement très drôle :D
Je te choisirais Nefert...rien que pour voir le contenu de ta boîte mp depuis que tu revendiques ta "beurette-attitude". :-D

Ah ouais ? Nan mais ici il n'y a que des hommes bien sous tout rapport qui n'aiment pas les beurettes:langue:

Que tu dis...sûrement que j'y découvrirais un beau mélange d'insultes et de 06.
Divertissant!;-)

MDRRRRR franchement, je n'ai rien eu de tel, et j'ose espérer que les gens n'insultent pas en MP, l'espace public est dédié à l'expression de sa pensée, on peut ne pas aimer certaines choses, les exprimer en restant courtois :confus:

Que des 07:D

Je prendrais aussi Auby1 et dans le sujet dédié au cinéma, je ne répondrais que des bêtises:p

MDRRRRR franchement, je n'ai rien eu de tel, et j'ose espérer que les gens n'insultent pas en MP, l'espace public est dédié à l'expression de sa pensée, on peut ne pas aimer certaines choses, les exprimer en restant courtois

Que des 07

Je prendrais aussi Auby1 et dans le sujet dédié au cinéma, je ne répondrais que des bêtises:p
C'est un voeu pieux nefert...si ça pouvait se passer comme ça!:rolleyes:
De toute façon, on ne gagne rien à ce jeu.:npq:

Bonjour à la population,

Imaginons que ce soit le marché, sur les étales, les pseudos des bladinautes, et vous avez la liberté de choisir le pseudo que vous aimeriez emprunter pour une journée.

Quel pseudo choisisseriez vous ? (cela peut se conjuguer au pluriel) Pourquoi et comment posteriez vous ?

Je commence: je choisis direct le pseudo de Madalena, et je le retourne:-D:-D

Bonne journée!

Bladi, comme ça je prends le contrôle du site et j'organise une révolution Bladinienne ! le jour de la révolte a sonné ! :sournois:

Bonjour à la population,

Je commence: je choisis direct le pseudo de Madalena, et je le retourne:D:D

Bonne journée!

Y'a quelque possédés que j’emmènerais bien chez un imam qui pratique la roqiya pour leur remettre leurs idée en place...

-

Tu sais j'ai toujours voté à gauche par tradition familiale, j'aurais l'impression de trahir mes parents si je votais à droite...

mais bon, un jour je m'émanciperai, et je voterai Bayrou !

Et fluuuuuuuuute ! je pensais que tu faisais encore la grass'mat' ! :D
Je sais que tu votes à gauche, je t'ai déjà lu le dire ... mais tu n'as pas de idées de gauche spèce de paradoxal va ! :D

Retour