Echange de pseudos: vous choisissez qui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Sur sa carte d'identité (encore faut il que ce personnage soit civilisé), le champ SEXE est qualifié de masculin, mais dans la réalité, rien de bien masculin ou de viril dans sa manière d'être...

Si vous avez quelque chose à me dire, dites le moi en public, j'y répondrais, je ne fuis jamais une question.
c etait sauceblanche qui voulais te casser la figure ?

LOOOOL

Décompresse, c'était de l'humour :D
Tu as dis que tu répondais à toutes les questions, j'ai juste posé une question, c'est tout!

Je rigole pas avec ça

1. Je suis un homme tu es une femme
2. C'est impudique
3. On ne se connait pas
4. Je ne parle pas aux dites beurettes
5. Nos vies sont trop différentes pour qu'on soit "amis"
6. On est pas intime, tu demandes ça aux "beurres des cités" pas à moi
7. Taqillah

-

Je rigole pas avec ça

1. Je suis un homme tu es une femme
2. C'est impudique
3. On ne se connait pas
4. Je ne parle pas aux dites beurettes
5. Nos vies sont trop différentes pour qu'on soit "amis"
6. On est pas intime, tu demandes ça aux "beurres des cités" pas à moi
7. Taqillah

-

Ah ok, au temps pour moi, oui désolée j'ai cru que tu étais un beur, comme moi, je suis une beurette, et j'ai pensé qu'entre personnes du même monde, on avait le même humour.

Je commence à cotoyer les beaux quartiers et bientôt je serais une beurgeoise, distinguée, mais j'apprends.

En tout cas merci, parce que je me rends compte que j'ai encore du boulot pour sortir de ma cité!

Bonjour à la population,

Imaginons que ce soit le marché, sur les étales, les pseudos des bladinautes, et vous avez la liberté de choisir le pseudo que vous aimeriez emprunter pour une journée.

Quel pseudo choisisseriez vous ? (cela peut se conjuguer au pluriel) Pourquoi et comment posteriez vous ?

Je commence: je choisis direct le pseudo de Madalena, et je le retourne: D: D

Bonne journée!

salam

mdrr tu veux me faire devenir une rebelle:D

moi je vais te faire devenir la plus gentille^^

Bladi est déjà pris kala aussi, adifa et allisia se sera leur contraire:D

Bonjour à la population,

Imaginons que ce soit le marché, sur les étales, les pseudos des bladinautes, et vous avez la liberté de choisir le pseudo que vous aimeriez emprunter pour une journée.

Quel pseudo choisisseriez vous ? (cela peut se conjuguer au pluriel) Pourquoi et comment posteriez vous ?

Je commence: je choisis direct le pseudo de Madalena, et je le retourne: D:D

Bonne journée!
La personne qui s'est nommée par mon prénom :cool:.

faire le quart de quoi? de ces ecrits racistes et haineux ou de bien ecrire une vision partial de l histoire .

je ne vois pas ce qui te fais l aimer c est comme aimer manger de la ***** c est bisarre .

Je te parle pas de ses écrits...Je pense à son parcours professionnel que je trouve tout à fait respectable...
La comparaison avec "manger de la *****" ne rajoute rien à ta gloire...:D

J'ai quand même encore le droit de trouver sympa un bladinaute sans ton autorisation, non?
Purée quel caractère de m*rde cette Allissia...:D
tu m expliques qd il est sympa ? qd il est boure peut etre ?:intello:

il crache sur tout le monde meme la mort d enfants l indiffere tu as des gouts de chiotte sache le .

Retour