Le problème est qu'il propagande la mécréance.Et avec des preuves en plus.
Et contrairement à ce que tu dis, il refuse le débat avec les musulmans.
Et désolé, en Islam le débat est ouvert, et quand on parle sur l'Islam,et on est un personnage publique, on doit se justifier et accepter tout débat.
D'ailleurs vaut mieux pour lui d'esquiver, car sa carrière va être séché net.
Moi aussi je l'aimais, mais Metamti m'a ouvert les yeux. Et c'est pas 1 ou 2 preuves; Mais toute une série.
J'étais pret à lui voiler ses défauts(collaboration avec Tony Blair, qui a massacré avec Bush 1 millions de Musulmans)
Mais quand tu met tout dans la balance ça fait beaucoup trop. Encore s'il acceptait de débattre avec Metmati.
Mais il prends la fuite, pire il met des bâtons dans les roues via son petit réseau pour l'esquiver et le faire censurer.
Dailymotion - Le quotidien "Le monde" censure ! par Metmati Mâamar - une vidéo Actu et Politique
Pourtant le quotidien le Monde avait publié sa lettre ouverte à l'époque de proposition de débat à Tariq Ramadan.Mais Tariq Ramadan apparemment à réussis à faire bouger son réseau pour empêcher la publicité de son livre.
Tient une parmis tant d'autres, son sois disant moratoire:
Dailymotion - Tariq Ramadan et son moratoire sur la lapidation - une vidéo Actu et Politique