échanger des mots doux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
ben y a pas de copinage dans ce cas là les filles
il y a les fiançailles et le mariage direct
c'est ça le souci, c'est que je sens que j'ai besoin de connaitre la personne avant de me lancer dans une démarche de fiancialles et de mariage aprés.
mais il parait que dés le début je dois "ENFLAMMER" la personne en face alors que c'est pas mon truc.

ben y a pas de copinage dans ce cas là les filles
il y a les fiançailles et le mariage direct

Didou, je ne suis pas d'accord avec toi, on peut faire connaissance.

Dans la mentalité marocaine, c'est risqué que le mec vienne te demander la main et que ça n'aboutisse pas finalement.

Car, la fille en subira les conséquences des mauvaises langues (elle est méchante, elle n'est pas vierge, ...)

c'est ça le souci, c'est que je sens que j'ai besoin de connaitre la personne avant de me lancer dans une démarche de fiancialles et de mariage aprés.
mais il parait que dés le début je dois "ENFLAMMER" la personne en face alors que c'est pas mon truc.

chaque jeu a ses règles
il faut attendrir l'homme un peu
sinon il va s'en fuir
tu peux même pas dire: tu comptes pour moi ?!
peut être que le copinage n'est pas fait pour toi

vous echangeZ des mots doux facilement avec votre copain/copine??
vous n'etes pas mariées c'est juste le début d'une relaltion, est ce que ca fait parti du jeu de dire au partenaire des mots trés doux
car au fait moi j'y arrive pas car ça me parait trop osé, suis je la seule dans cette situation???

moi , même si a ce jour c'est plus tendu , c'était le coup de foudre
donc des le debut c'était des mots douxx et tres sincére , mais il est vrai que l'on aboutit pas tjrs sur un mariage donc vaut mieux modérer .
je parle en conaissance de cause , même si mon couple va mal , je prends cela pour un bas car quand il y a des hauts c'est le nirvana

non mais je comprend plus là
tu viens de dire ke le mec te dit bcp de mots doux
t'accepte pas koi par conviction religieuse?
de dire des mots doux? et d'en entendre? et sortir avec lui?

je trouve un peu osé de dire des mots doux, et etant donné qu'on est au début j'ai l'impression que mon partenaire va un peu trop

On est passé de mots doux à dialogue coquin ou j'ai raté un épisode?

Didou, je ne suis pas d'accord avec toi, on peut faire connaissance.

Dans la mentalité marocaine, c'est risqué que le mec vienne te demander la main et que ça n'aboutisse pas finalement.

Car, la fille en subira les conséquences des mauvaises langues (elle est méchante, elle n'est pas vierge, ...)

c'est impossible de garder un homme sans un mot doux

idem pour les femmes

c'est ce qui me contrarie le plus!!
pas de chance avec les mec :(

Si t en es qu au debut avec le jh... evites comme ca a été dit pleins de fois...

ms si tu veux qd mm une certaine affinité, sans trop t afficher...
trouves lui un surnom en rapport a ce qu il t as dit sur lui.... et "detends" toi en lui racontant un truc débile qui t es arrivé...
il va se moquer de toi un peu (normal..), te trouver un surnom aussi et ce sera trénnnnnnnkil et dentennnnnnnnnnndu...
sans s afficher avec des "bébé" " moncoeur" "tu m mank" et autres khrawates & zlebiyates...

Laisses les "mots doux" a plus tard... apres l orage des premieres disputes. :D

Non, de toute façon je ne suis pas du tout démonstrative je bloque je sais pas d'où ca vient que ce soit avec un homme, ou fraternelle...

vous n'etes pas mariées c'est juste le début d'une relaltion, est ce que ca fait parti du jeu de dire au partenaire des mots trés doux
car au fait moi j'y arrive pas car ça me parait trop osé, suis je la seule dans cette situation???

En début de relation non, pas assez de complicité pr s'le permettre ...

Mais sinon qd j'suis bien avc la personne ça vient assez facilement ...

Oula j'relis mon texte et j'remarque que ça peut porter à confusion tout ça :-\

J'parle bien de mots doux, lol

y a pas que la parole pour exprimer son affection.

Retour