Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui,pour moi maintenant je suis en troisième année en informatique dans une université à Casablanca c-à-d je vais obtenir ma licence cette année et je veux faire un master à canada
pas bac plus 4 puisque les études avant la rentrée à l'université au Canada durent un an de plus que le bac...Salam,
Un master (maitrise) au Canada se fait apres Bac+4. Les gens qui viennent ici avec Bac+3 sont normalement admis en 3eme annee du Bachelor.
Allah yweffe9
Salam , je suis en 1ere année master "modélisation et mathématique" ici au maroc ,je voudrai savoir est ce que je pourrai facilement etre admis dans une université canadrienne pour terminer mes etudes en maitrise (ou doctorat ?)moi, chui en maitrise, que puisse-je faire pour toi imely?
salut tout le monde ,je veux continuer le 2ème cycle dans une école des ingénieur soit à montérial ou à quebec,je veux savoir s'il y'a des écoles des ingénieur public et si oui comment je dois faire pour m'inscrire,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut tout le monde ,je veux continuer le 2ème cycle dans une école des ingénieur soit à montérial ou à quebec,je veux savoir s'il y'a des écoles des ingénieur public et si oui comment je dois faire pour m'inscrire,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Attention, ingenieur au Canada ne veut pas dire la meme chose que ingenieur au Maroc ou en France.
Ingenieur au Canada: a quoi ca sert? A pouvoir signer des documents dans certaines professions bien "gardées".
En règle générale, un immigrant ne devrait pas perdre de temps avec l Ordre des Ingenieurs etc...
Ceci est d'autant plus vrai si vous êtes dans ces domaines:
mathématiques appliquées
informatique
Il est beaucoup plus interessant d'acquérir de l'experience professionnelle et d'étudier à temps partiel.
Méfiez-vous des équivalences: ca ne marche pas bien.