Ecouter équivaut-il à lire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souazi
  • Date de début Date de début
entre ecouter et lire ya pas photo !!!!
la lecture mobilisera plus ta concentration et ta reflexion que la simple ecoute !!!

j'imagine que tu as des lunettes ???
avoir une mauvaise vue et des yeux fragiles .... excuse moi mais ça n'excuse pas grand chose !
tu lis une heure ou une demi heure, c'est pas ça qui va t'éreinter... ce genre de pretexte .... bref!

ça c'est bien une remarque vexante de qqun qui n'a pas tout saisi...
J'ai utilisé le mot déficience visuel pour ne pas dire handicap.. Je dois lire avec des machines car le simple port de lunette dans mon cas ne suffit pas... Et saches que je ne cherche pas à me réfugier derrière la simplicité...
C'est le risque que je prennai en lançant ce sujet, tomber sur des comm' n'ayant rien saisi et qui vous pointent du doigt sans comprendre...
Soit...
Merci pour la réflexion!
 
compassion ????

pour une mauvaise vue ???
tu plaisantes non ?

......................... de l'ironie :rolleyes:

Qui t'a dit que c'est qu'un probleme de lunette , et si elle est mal voyante et que les lunette ne change rien

il t'arrive deux minute d'imaginer que tout le monde ne vis pas comme toi et que certains ont des probleme de sante
 
compassion ????

pour une mauvaise vue ???
tu plaisantes non ?


Si tu te donnais la peine de lire CORRECTEMENT et ATTENTIVEMENT mes comm' , tu verrais que ce n'est pas qu'un petit pb de vue...
J'ai un handicap visuel et que tu n'aies aucune compassion, peu importe, je ne cherche pas à attiser la pitié ou quoi que ce soit...

Heureusement que certains aient saisi le sens de mon sujet et m'aient apportée qq réponses censées....
 
Retour
Haut