Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour blabilette ;-)
J'en ai plusieurs : Malek Chebel, Jacques Salomé et Yasmina Khadra...
Parce qu'ils parlent de sujets qui touchent la vie de tous les jours.
J'adoreeeeeeeeeeeee
Re-bonjour ma romantique
As-tu lu toutes les oeuvres des auteurs que tu as cité ? En préfères-tu quelques-unes plutôt que d'autres ?
De Malek Chebel, j'ai lu Du désir :rou-ge: j'aimerais lire L'encyclopédie de l'amour en Islam...un kamasutra oriental :rou-ge:
De Jacques Salomé, je suis en train de lire Vivre avec soi Chaque jour...la vie, mais j'ai lu de lui : Si je m'écoutais, je m'entendrais ; Parle-moi, j'ai des choses à te dire...
quand j'étais petite j'aimais beaucoup la comtesse de Ségur :lan-gue: un style très subltile pour les enfants.
Maintenant j'aime beaucoup le style d'Albert Camus, Saint-Exupéry, Alphonse Daudet, parce que leur style reste très simple mais en même temps élaboré.
Pour les écrivains arabes j'aime Ihssan Abdel Kouddous, Taha Houssein, un écrivain tunisien que personne ne connait mdr: Mohammed Mokhtar Jannat,, etc etc, pour la littérature arabe j'aime quasiment tout
Que lis tu en ce moment ma chérie ?
bonjour mon petit bébé
En ce moment je fini un bouquin pas très culturel mdrrr
les hommes viennent de mars et les femmes de vénus
Ewa comment tu le trouves ?
Intéressant, je pense qu'il est à lire.
J'aime lire Albert Einstein. Ce n'est pas un romancier, mais ces écrits sont très profonds.
Il n'est pas un peu trop commercial par hasard ?
Oui c'est un bouquin à l'américaine, mais j'ai appris des choses que je ne savais pas mdrrr
Je pense que ce bouquin peut résoudre pas mal de conflits entre les deux sexes parce qu'il élucide certaines vérité qu'on ne veut pas voir
Je l'ai lu ce livre.
Je ne pense pas qu'il soit le meilleur dans son genre.
Qui est (sont) votre écrivain(s) préféré(s)?
et si possible, pourquoi ?
A vos claviers
A vos claviers
A vos claviers
Roald Dahl j'adore! Surtout Tales of the unexpected! Un vrai régalmon écrivain favori restera a tout jamais : Roald Dahl
mon premier (et dernier ?) choc ou je me suis dit : "wow c'est trop bien de lire en fait !"
suivi de Saint Exupery pour son ouvrage "le petit prince"
quand j'étais petite j'aimais beaucoup la comtesse de Ségur :langue: un style très subltile pour les enfants.
Maintenant j'aime beaucoup le style d'Albert Camus, Saint-Exupéry, Alphonse Daudet, parce que leur style reste très simple mais en même temps élaboré.
Pour les écrivains arabes j'aime Ihssan Abdel Kouddous, Taha Houssein, un écrivain tunisien que personne ne connait mdr: Mohammed Mokhtar Jannat,, etc etc, pour la littérature arabe j'aime quasiment tout
A vos claviers
Marc edouard nabe , Taha hussein, Celine , BHL
Paulo Coelho, Yasmina khadra,Robert Merle,Mickael Crichton,Alexandre Dumas ,...Qui est (sont) votre écrivain(s) préféré(s)?
A vos claviers
bonjour mon petit bébé
En ce moment je fini un bouquin pas très culturel mdrrr
les hommes viennent de mars et les femmes de vénus
Roald Dahl j'adore! Surtout Tales of the unexpected! Un vrai régal
Je l'ai lu en anglais, attends je vais voir sur google et je te dis ça tout de suiteca me dit rien comme ca, c'est quoi le titre en français ?
c'est un ouvrage "pour la jeunesse" ?
Un excellent ouvrage ! très culturel galak,une nouvelle vision du couple qui peut résoudre et éviter pas mal de conflits inutiles mais ces méthodes sont surtout valables pour le couple occidentale. Pour nous 3riban, je recommande le livre de Salah Al rashid : comment gagner le coeur de sa/son chéri (e), il a écrit un livre pour chaque sexe.
Voilà en français c'est Bizarre, bizarre. C'est un recueil de nouvelles.
il est trés connu au contraire...Dans le monde arabe,c'est même un classique...Et son livre, le livre des jours est encensé partout....Quand on le lit, on dirait presque du Proust..
Par contre, rends-lui sa nationalité meskine...Il est égyptien, pas tunisien ou alors tu parles d'un autre Tahar...
Un excellent ouvrage ! très culturel galak,une nouvelle vision du couple qui peut résoudre et éviter pas mal de conflits inutiles mais ces méthodes sont surtout valables pour le couple occidentale. Pour nous 3riban, je recommande le livre de Salah Al rashid : comment gagner le coeur de sa/son chéri (e), il a écrit un livre pour chaque sexe.
Je t'en prie. Pense à moi quand tu liras l'histoire du gigot, c'est ma préféréemerci 00mimi00
ca me donnera une occasion d'aller à la bibliothèque que je snobe depuis trop longtemps