IbnouCid
VIB
Je t'en prie. Pense à moi quand tu liras l'histoire du gigot, c'est ma préférée
ok
tu le fais lire a tes eleves ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie. Pense à moi quand tu liras l'histoire du gigot, c'est ma préférée
Non mais pourquoi pas un jour. Tu viens de me donner des idéesok
tu le fais lire a tes eleves ?
Non mais pourquoi pas un jour. Tu viens de me donner des idées
Je te souhaite une bonne journée ibnoucid
il est trés connu au contraire...Dans le monde arabe,c'est même un classique...Et son livre, le livre des jours est encensé partout....Quand on le lit, on dirait presque du Proust..
Par contre, rends-lui sa nationalité meskine...Il est égyptien, pas tunisien ou alors tu parles d'un autre Tahar...
Bonjour Zinah..
C'est au Tunisien Mohammed Mokhtar Jannat qu'elle faisait allusion ;-) Pas à Taha H'ssin, qui, en effet, est un incontournâble de la littérature arabe...
En ce moment, je lis les livres d'A.Nothomb.. j'en ai lu un par hasard que j'ai kiffé, et ça m'a donné envie de tous les lire
Mon préfére de cette auteure, c'est cosmétique de l'ennemi.
J'aime son style d'écriture, plat, simple, direct, trash à certains moment.
Elle fait beaucoup d'oeuvre d'autobiographique mais pas que...
Sinon, j'aime beaucoup Lévy, mais j'ai aps fini toutes ses oeuvres.
J'aime les oeuvres de Tolstoï également..
Flaubert que j'ai connu avec Mme de bovarie
Gary, grâce à qui j'ai découvert Tolstoï...
Voila voila ^^
Sinon, j'ai eu une période où je lisais tous les twilights, le journal d'un vampire, vampire kisses... jme prenais pour un vampire à force ...
Excellente choix, j'aime également.
Qui est (sont) votre écrivain(s) préféré(s)?
et si possible, pourquoi ?
A vos claviers
Bon c'est hors sujet!
Quand j'étais petite, je pensais que la cathédrale que tu as comme avatar est un groos gâteau!
Qui est (sont) votre écrivain(s) préféré(s)?
et si possible, pourquoi ?
A vos claviers
Dostoïevski: il a su fouillé l'âme humaine jusqu'à ses tréfonds. Magistral!
S'il avait pu être entendu!!!Oui, il a dit à ses contemporains que vous ne savez pas écrire, cassez vos plumes!
Elyssa connais tu mohamed mokhtar jannet ? tu me laisses sans voix !
machallah quelle femme cultivée !
avant 24 ans tu faisais quoi !! tu cherchais les papiers ?j'ai commencé à lire à l'âge de 24 ans
je me dis que j'ai vraiment raté des années et des années pour me cultiver
avant 24 ans tu faisais quoi !! tu cherchais les papiers ? : D
0.90 !! sur quel site ?wllah je tranais et je foutais rien du tout
je pense qu'internet m'a aussi beaucoup aidé pour m'initier et lire des romans, parce que là je fais mes commandes sur internet et j'achète des livres bons occasions à 0,90 cts
0.90 !! sur quel site ?
ah ok je connais ce site mais d'habitude j'achète mes livres à la Fnac je devrais essayer Al ghazali je connais pas je suis nul en arabe pire que nulpriceminister agouma
y a aussi le site amazon, je viens de me procurer quelques ouvrages de Al Ghazali
ah ok je connais ce site mais d'habitude j'achète mes livres à la Fnac je devrais essayer Al ghazali je connais pas je suis nul en arabe pire que nul : D
ok je vais regarder merci allé bonne nuit je travaille demainil y a des ouvrage de lui traduit en français, pas tous bien sûr, mais il y en a 6 ou plus je pense :langue:
j'ai commencé à lire à l'âge de 24 ans :rlleyes:
je me dis que j'ai vraiment raté des années et des années pour me cultiver :rlleyes:
j'ai commencé à lire à l'âge de 24 ans : rolleyes :
je me dis que j'ai vraiment raté des années et des années pour me cultiver
Nullement, désolée de te decevoir...
J'ai juste rectifié suite à la lecture ...Voilà tout ;-)