EDF Laurent blanc s'en va

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
Ils virent une daube pour ramener une autre daube...

Je ne crois pas que la France se qualifiera pour la CDM 2014.

Il ne faut pas oublier qu'ils sont dans le groupe de l'Espagne...

Ils pourront peut être se qualifier avec les barrages du meilleur deuxième avec un peu de chance...

« L'important pour moi, c'est de définir un cadre avec mon staff. Deux aspects sont importants au delà de la qualité et du talent : la notion de groupe et l'état d'esprit. Tous les joueurs qui porteront le maillot doivent avoir ça en tête. Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur. Le cadre sera bien défini. Dans le sens de l'esprit de groupe, de la mentalité. Si j'estime qu'un joueur va à l'encontre de ces valeurs là, c'est ma fonction de prendre une sanction sportive et de ne pas sélectionner », a prévenu Didier Deschamps

Il va y avoir de l'action... Mais dans les vestiaires :D

« L'important pour moi, c'est de définir un cadre avec mon staff. Deux aspects sont importants au delà de la qualité et du talent : la notion de groupe et l'état d'esprit. Tous les joueurs qui porteront le maillot doivent avoir ça en tête. Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur. Le cadre sera bien défini. Dans le sens de l'esprit de groupe, de la mentalité. Si j'estime qu'un joueur va à l'encontre de ces valeurs là, c'est ma fonction de prendre une sanction sportive et de ne pas sélectionner », a prévenu Didier Deschamps

Il va y avoir de l'action... Mais dans les vestiaires :D
paroles paroles, il devra virer la moitié si on suit sa logique :D

Retour