Elle est dans l'illégalité,c'est 48h max au Canada,rensegne toiC'est pas comme si on faisait des 72 heures comme mon amie au Canada. Arrête ton char ben hur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est dans l'illégalité,c'est 48h max au Canada,rensegne toiC'est pas comme si on faisait des 72 heures comme mon amie au Canada. Arrête ton char ben hur.
C’est officiel, Édouard Philippe est le nouveau premier ministre. Je ne sais pas qui c’est, il vient du parti Les Républicains.
Vous en pensez quoi les gens ?
C’est un libéral ou pas ? (oui, j’insiste, je le veux, mais je rêve trop)
Le titre dit « premier premier‑ministre », parce qu’on ne sait pas s’il restera après les législatives, même si Macron pourrait l’espérer et que ce n’est en théorie, pas impossible.
Il dit du vrai et du faux en même temps.Encore un qui va profiter encore plus de son nouveau statut .... et à nous de travailler plus !
http://tempsreel.nouvelobs.com/pres...t-a-remplir-sa-declaration-de-patrimoine.html
En théorie, ça pourrait être une solution, mais le partage du temps de travail ne pas passe chez les non‑chômeurs. Pas qu’ils ne veulent pas partager le travail, plutôt qu’ils ne veulent pas partager les salaires. Le partage du temps de travail sans partage des salaires plairaient aux non‑chômeurs, c’est sûr, mais pas aux chômeurs, c’est aussi sûr. Puis les patrons ont pris leurs habitudes, ils ne vont pas en changer comme ça, et on ne pourra pas mettre un gendarme derrière chaque patron et chaque cadre, en permanence.C'est pas en diminuant les heures qu'on diminue le chomage?
C’est peut‑être ponctuel.Elle est dans l'illégalité,c'est 48h max au Canada,rensegne toi
Je ne sais pas, mais aux législatives, je vote contre la majorité … en espérant qu’il y aura des candidats potables pour ça.Un choix très stratégique que d'avoir choisi un Premier Ministre de droite (LR tendance Juppé)
Il va sans doute siphonner une partie du vote LR.
Sachant que les libéraux du PS (Colomb, Le Drian) ont eux aussi rejoint Macron, le PS va sans doute lui aussi se scinder en 2
Peut-être Macron va-t-il réussir son pari
Ils sont beaucoup moins glamour que les personnages de Game of Thrones...avoue!
Beaucoup d'approximation et de fausses alertes dans le script en plus.
Macron n'a pas le charisme d'un Tyrion Lannister.
.
.
Qu'on se le dise!Tyrion Lannister est in grand homme comparé à Macron
Le budget chomage pourrait compenser celaEn théorie, ça pourrait être une solution, mais le partage du temps de travail ne pas passe chez les non‑chômeurs. Pas qu’ils ne veulent pas partager le travail, plutôt qu’ils ne veulent pas partager les salaires. Le partage du temps de travail sans partage des salaires plairaient aux non‑chômeurs, c’est sûr, mais pas aux chômeurs, c’est aussi sûr. Puis les patrons ont pris leurs habitudes, ils ne vont pas en changer comme ça, et on ne pourra pas mettre un gendarme derrière chaque patron et chaque cadre, en permanence.
Qu'on se le dise!
Du génie concentré vs du jeune déconcentré ( cf Emmanuel qui lit les résultats du foot et se fait recadrer par sa femme).
C’est officiel, Édouard Philippe est le nouveau premier ministre. Je ne sais pas qui c’est, il vient du parti Les Républicains.
Le titre dit « premier premier‑ministre », parce qu’on ne sait pas s’il restera après les législatives, même si Macron pourrait l’espérer et que ce n’est en théorie, pas impossible.
Les journalistes n'arrêtaient pas de sortir son nom. Il n'y avait plus de suspense.
C'est un ex juppéiste , un traître!
Il était certain qu'il ne prendrait pas le risque de prendre une personne qui n'a jamais fait de politique.
Non, c'est un traître. LR a prévenu, celui qui va chez Macron, cela entraîne son exclusion du parti.
Macron va racoler ceux qui ont peur pour leur carrière, mais pas ceux qui ont le sens de l'engagement. Ouvrez-bien les yeux et retenez les noms des fidèles pour les prochaines élections.
@Pasdidees10 , t’es trop zinzin, trop‑trop
Je voyais plus Macron dans le rôle de KhaleesiIls sont beaucoup moins glamour que les personnages de Game of Thrones...avoue!
Beaucoup d'approximation et de fausses alertes dans le script en plus.
Macron n'a pas le charisme d'un Tyrion Lannister.
Avec Édouard Philippe comme dragon? Tu es trop bonne...Je voyais plus Macron dans le rôle de Khaleesi
Il dit du vrai et du faux en même temps.
Les 35h n’existent que sur le papier, parce qu’elles peuvent être contournées avec les lois qui sont passées après, et ce sont des patrons que j’ai entendu le dire dans des reportages.
Mais sur le « les français ne travaillent pas assez », c’est faux parce que la productivité en france est assez élevée.
Ce que je retiens, c’est que ce n’est pas sur lui qu’il faudra compter pour faire les réformes qu’imposent le chômage systémique. Aux législatives, il faudra voter contre la majorité, dans le sens de ne pas donner la majorité à Macron et son premier ministre.
Quoiqu'il en soit, bienvenu au groupe Bilderberg au pouvoir...C’est officiel, Édouard Philippe est le nouveau premier ministre. Je ne sais pas qui c’est, il vient du parti Les Républicains.
Au cidreBon un havrais 1 er ministre ça s'arrose non? :-D
Justement, j’y retourne faire une petite récolte pour le diner de ce soirCa nous fait un beau tandem de Bidelberg toussa....on est pas sorti de la berge....
Nous avons désormais un premier ministre qui a voté contre les lois sur la transparence de la vie politique, contre le compte pénibilité, contre le tiers payant, contre la loi sur la transition énergétique et contre les textes sur l'égalité homme/femme.
Prometteur.....
laissons le faire son travail et laissons macron faire son travail.
Arrêtons de critiquer et de juger avant même l'action.
Arrêtons de coller des étiquettes "bilderberg" ou "franc maçon" ou "zobi"
nardine!! (pas toi hibou )
Macron a été élu grâce aux votes anti FN ...il n'a fait que 25 % au premier tour ( ne jamais l'oublier )
Souffrez donc, jeune homme, que l'on critique l'homme et ceux qu'il choisit pour nous gouverner.
Tout président est élu avec peu de pourcentage réels...c'est souvent le jeu de la tactique du suffrage du moins pire qui lui profite, qu'il s'appelle macron, hollande, ou chirac.
prenez en de la graine jeune homme.
Hum, il y a un peu tous les discours chez les LR.
Moi je leur conseille d'attendre les législatives pour l'exclure ou pas
Quoique ça peut aussi être bon pour eux de l'exclure dés maintenant !
Euh...je dis ce que je veux?laissons le faire son travail et laissons macron faire son travail.
Arrêtons de critiquer et de juger avant même l'action.
Arrêtons de coller des étiquettes "bilderberg" ou "franc maçon" ou "zobi"
nardine!! (pas toi hibou )
J'avais raison. Les sanctions sont tombées et pas que pour lui.