Le problème du sujet est retrouvable partout dans le Monde
Moi je connais que les Problèmes de Ma Communauté donc je Parle de ceux là.
Je veux que cet Génération ne reproduisent pas le même Shéma. Pas Facile quand on sais que l' Humain Reproduit .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème du sujet est retrouvable partout dans le Monde
Education Injuste des Filles :
pour certaines familles, c'est l'éducation trop stricte des filles qui a fait qu'elles soient parti en c, triste à dire mais c'est de la faute des parents si leur fille devienne dévergondée, drôle de paradoxe pour une éducation censé être stricte n'est ce pas ?
- Éducation Sacralisé du Male :
problème présent depuis des siècles et quelle que soit l'origine de l'éducation que l'on reçoit, l'idee que l'homme est supérieur à la femme est présente absolument partout, explicitement (comme chez nous les maghrébins) ou implicitement (comme dans la grammaire française par exemple ou même si l'on veut parler d'un groupe et qu'il est composé d'un nombre infini de femmes, il suffit qu'il y ai un seul homme pour que le pronom passe de "elles" à "ils") hehe subtile comme exemple non?
Moi je connais que les Problèmes de Ma Communauté donc je Parle de ceux là.
Je veux que cet Génération ne reproduisent pas le même Shéma. Pas Facile quand on sais que l' Humain Reproduit .
héhé, heureux que ma réfléxion plaiseExtra !! Bonne Reflexion .
Il ya des Moment me suis même demandé si Dieu lui mm nous aimer aussi nous les femmes ?? Rien que par rapport au fait qu'il n ya ait pas de prophète Femme !
@Ahava fumait avec son père et @Drianke cherche désespérément à être acceptée par Maroccoland donc bon, nous sommes à des années-lumière de la réalité objective du terrain concernant la masse des Maghrébins.Moi je connais que les Problèmes de Ma Communauté donc je Parle de ceux là.
Pour avoir la permission de fumerPrié pour quoi ?![]()
Je pense que tu as lu en diagonale mon intervention !
Mon père, en effet, m'a invitée à fumer devant lui plutôt qu'en cachette .... chose que j'ai tenté de faire mais que je n'ai pas réussi ! Mes filles fument devant moi...et je te prie de croire que dans ma famille marocaine, la plupart des femmes fument en présence de leur mère ( rarement devant leur père )
Quant à la masse des maghrébins, n'ayant pas de stats ou de chiffres sur le sujet : je pense que beaucoup sont loin de la réalité en pensant que le cas que j'évoque ( le mien ) est une exception !
Malgré Cela tes Filles sont bien guidés par Allah Sabhannou .. Comme quoi !
Allah Khbir Al hamdullillah..
J'ai trouvé certains commentaires ingrats vis à vis des parents
À un certains âge on fait ce que notre cerveau nous dit de faire, donc inutile d'essuyer nos bêtises sur le soit disant manque d'éducation des parents
C'est comme si je disais que c'est à cause de mes parents que j'ai fait toutes les ****eries que j'ai pu fairecertainement pas, si j'ai été assez debile je m'en prend qu'à moi meme
Aucun parents ne tire son enfant vers le bas mais toujours vers le haut, après ils font avec ce qu'ils ont
1.J'ai trouvé certains commentaires ingrats vis à vis des parents
2.Aucun parents ne tire son enfant vers le bas mais toujours vers le haut, après ils font avec ce qu'ils ont
Je pense à certain Père qui Jalouse un Fils qui a Réussit ou encore une Mère qui Jalouse sa Fille rien que sur sa Beauté et son Intelligence![]()
.
On peut élargir au delà du Maghreb sujet pour la section famille c'est ce que je disais plus haut...je sais pas ce que ça fait dans Islam ça....