Efféminé ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure :D

Pour vous, mesdemoiselles et messieurs, s'agit il là d'hommes efféminés qui méritent des claques ou plutôt des hommes beaux qui prennent soin d'eux? :D

Je suis partisan de la première proposition pour ma part ...

Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure :D

Pour vous, mesdemoiselles et messieurs, s'agit il là d'hommes efféminés qui méritent des claques ou plutôt des hommes beaux qui prennent soin d'eux? :D

J'ai l'homme quand il prends soin de lui !
mais pas a l’extrême !

S'épiler oui, mais pas le corps entier !
des crèmes des bancs solaires oui aussi!
Manucure pourquoi pas si il aime avoir de beaux ongles bien propres !

Ni l'un ni l'autre ils font ce qu'ils veulent mais alors moi mon futur mari incha allah jamais ... mais alors jamais ...

déjà qu moi jprends 15 minutes à me préparer le matin.. il va pas mettre plus non mais oh :)

J'ai l'homme quand il prends soin de lui !
mais pas a l’extrême !

S'épiler oui, mais pas le corps entier !
des crèmes des bancs solaires oui aussi!
Manucure pourquoi pas si il aime avoir de beaux ongles bien propres !

Pour les ongles, tu prend un gros coupe ongle du marché, tu les coupes bien comme il faut et c'est finiiiiii :D

Pas besoin de manucure ou je ne sais quoi d'autre, surtout pour un gars franchement <_<

Pour les ongles, tu prend un gros coupe ongle du marché, tu les coupes bien comme il faut et c'est finiiiiii :D

Pas besoin de manucure ou je ne sais quoi d'autre, surtout pour un gars franchement <_<