Efféminé ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Euh la manucure et le banc solaire ca craint
les cremes d accord
mais pas de fond de teint non l horreur
s epiler les dessous de bras et les parties intimes okec est plus propre mais pas s epiler les jambes berk
s epiler les sourcils oui oui beaucoup d hommes le font pfffffff pathetique

dans une dizaine d'année...

L'homme: "chééériie, tu me pretes ton fond de teint? J'ai le teint terne en ce moment oulalalaaa je te ra-***-te pas!...d'ailleurs je suis passé a ives rocher ce matin et j'ai utilisé mes points fidélitééés! Devine ce que j'ai acheté?..de la cire d'épilation 100% bio!
Si si je t'assure regarde!.......si tu veux je te laisserai l'essayer, apparement elle est su-per douce, tu me connais je suis douillet, mais là, la vendeuse m'a assuré que c'etait une véritable caresse pour les jambes!"

--

j'ai envie de pleurer wallah, mais c'est quoi ces meeeeeeeecs!!
mdrrrrrrrr
le fou rire de fou que j ai eu

Dans une dizaine d'année...

l'homme: "chééériie, tu me pretes ton fond de teint? j'ai le teint terne en ce moment oulalalaaa je te ra-***-te pas!...D'ailleurs je suis passé a Ives Rocher ce matin et j'ai utilisé mes points fidélitééés! Devine ce que j'ai acheté?..De la cire d'épilation 100% bio!
Si si je t'assure regarde!.......Si tu veux je te laisserai l'essayer, apparement elle est su-per douce, tu me connais je suis douillet, mais là, la vendeuse m'a assuré que c'etait une véritable caresse pour les jambes!"

--

J'ai envie de pleurer wallah, mais c'est quoi ces meeeeeeeecs!!

Les rôles inversés

Chérrrrriiiiiiiiieeeee, tu veux pas venir déplacer l'armoire, j'ai peur de me casser un ongle !

Chhééééérrriiieeee au secours, y a une souris, Mon Dieu quelle horreur

:prudent: :D

Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure :

Pour vous, mesdemoiselles et messieurs, s'agit il là d'hommes efféminés qui méritent des claques ou plutôt des hommes beaux qui prennent soin d'eux? :D

Je suis partisan de la première proposition pour ma part ...
wili wili...un mari pareil???j'aurais l'impression que j'ai affaire à une femme !!!

déjà le fait de l'imaginer avec barbe rasée complètement me dégoute

ikhhhhhhhhhhhhh!

:D

l'homme: "chééériie, tu me pretes ton fond de teint? j'ai le teint terne en ce moment oulalalaaa je te ra-***-te pas!...D'ailleurs je suis passé a Ives Rocher ce matin et j'ai utilisé mes points fidélitééés! Devine ce que j'ai acheté?..De la cire d'épilation 100% bio!
Si si je t'assure regarde!.......Si tu veux je te laisserai l'essayer, apparement elle est su-per douce, tu me connais je suis douillet, mais là, la vendeuse m'a assuré que c'etait une véritable caresse pour les jambes!"

--

XPDRRRR

je peux pas imaginer être mariée à ça

non jamais
un homme a pas besoin de manucure e cie (même moi je fais pas de manucure !! aw !!)
rasage, après rasage qui sent bon le mec (j'adooore :rouge:), du propre sur le corps et basta !
s'i la une peau sèche une crème pour hydrater, c'est le max

au delà c'est une demi meuf pour moi ! :eek:

Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure : D

Pour vous, mesdemoiselles et messieurs, s'agit il là d'hommes efféminés qui méritent des claques ou plutôt des hommes beaux qui prennent soin d'eux? :D

Mdr
Ce sont des hommes qui aiment beaucoup prendre soin d'eux... Et c'est vrai que dans notre société ce sont les femmes qui le font le plus! Donc ca parait bizarre
Perso ca me plairait pas du toutttt

--

Ptdrrrrr
ah non là c'est pas possible !! :prudent:

N'empeche ce qui reste le pire c'est un homme qui s'épile les sourcils :eek:
Encore y en a qui en ont besoin au milieu si ca fait trop monosourcil lol, mais sinon c'est berk :S

Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure : D

Pour vous, mesdemoiselles et messieurs, s'agit il là d'hommes efféminés qui méritent des claques ou plutôt des hommes beaux qui prennent soin d'eux? : D

Nooon non c'est trop tout ça!! Même moi je ne fais pas de manucure :eek:

Qu'il ai une bonne hygiène ça me suffit, il faudrait qu'on puisse faire la différence entre lui et moi quand même!!!! :D

Et en plus c'est pas beauuuuuu un homme qui s'épile de partout eeeeeeekkkk

Salam alaykoum,

:malade: !

Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure :D

Qui s'épile tout sa veut dire sourcil bras et jambes ?! non mais haut ça va pas dans la tête et en plus qui ce fait des UV... non c craignos, on aurait l'impression d etre avec une femme.

Mais bon une créme pk pas pour le visage mais c tout... Et faut pas non plus le total opposé bien entendu

Oh si mon mari était comme ça je l'aurais chassé de la maison
il est où l'RAJEL rajeeeeeeel avec ses poils sans crèmes cosmétiques juste crème à raser euuh mousse à raser

Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure :D

Pourquoi ils mériteraient des claques ? Ils font ce qu'ils veulent !!

Sinon épilation ça m'semble normal, le reste non merci :-\

Salam alaykoum,

Corps entier? Je ne sais pas... Mais il y a des zones à épiler comme les aisselles ou les parties intimes, c'est plus hygiénique et la repousse des poils est moins rude.

Bancs solaires: s'ils y tiennent... Ce n'est pas méchant.

La manucure:c'est bien de voir des gens qui prennent soin de leur mains et que leurs ongles soient bien limés et propres.

Crèmes: la plupart sont nécessaires pour une peau propre (gel nettoyant,gommage),souple (hydratation), et protégée (crème solaire).

Je ne sais pas.C'est leur personnalité, attitude en tant que personnes et leur comportement avec les autres qui définissent leur masculinité.

Et je crois que le duo saleté/négligence n'en fait pas partie, je l'espère en tout cas.

Salam alaykoum,

Vous avez déjà sans doute vu ce genre de mecs qui s'épilent le corps entier, font des bancs solaires, utilisent toutes sortes de crèmes cosmétiques ... Certain vont même jusqu'à voir une manucure :-D

Les hommes peuvent répondre?

Si oui, je dirais que je déteste ça, que c'est symptomatique de la féminisation des hommes et de la perte de virilité.

Quand je vois des hommes avec coupe au gel, lunettes de soleil fashion, t-shirt moulant, jean à 200 € et - le fin du fin - ceux qui s'épilent ou font des soins type manucure, alors là j'ai envie de mettre des baffes. Perte du côté homme (féminisation), perte de la virilité, etc... Je trouve ça très moche.

Sinon, ignorez ma réponse :intello:

--

Comment t'es au courant pour les points de fidélités toi :D

Les hommes peuvent répondre?

Si oui, je dirais que je déteste ça, que c'est symptomatique de la féminisation des hommes et de la perte de virilité.

Quand je vois des hommes avec coupe au gel, lunettes de soleil fashion, t-shirt moulant, jean à 200 € et - le fin du fin - ceux qui s'épilent ou font des soins type manucure, alors là j'ai envie de mettre des baffes. Perte du côté homme (féminisation), perte de la virilité, etc... Je trouve ça très moche.

Sinon, ignorez ma réponse :intello:

C'est une question pour hommes et femmes je l'ai précisé.

Pour une fois qu'on est d'accord :langue:

J''aime poilu alors épilation c'est mort !
Utiliser des produit adapté a sa peau normal
Utiliser des crème zaama jsui une meuf non
Manicure et pedicure Je kiff le lui faire

J'ai l'homme quand il prends soin de lui !
mais pas a l’extrême !

S'épiler oui, mais pas le corps entier !
des crèmes des bancs solaires oui aussi!
Manucure pourquoi pas si il aime avoir de beaux ongles bien propres !
manucure pour un homme???
deja pour une femme je saisis pas l'interet, alors pour un homme!!!
c'est qqch qu'on peut faire soi-même non???

Retour