Egalité des sexes:L'UE accorde 45 millions pour améliorer l'égalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
C'est bien ce que je pensais, tu es dans l'incapacité de produire un argumentaire :)

Qui a dit ke l'égalité entre les quatre fams n'etait pas une obligassion. Ah ces europillines kel mauvaise foi, tous la ciroze du foi, n3al babahoum plutôt mhoum.
I d'abor les fames infames doivent si térrre quan le mossieur y parle. Les fames hachek je li connais : toujours à pleuré, jamai contente qu' aprés barbela9, une bone klak. Mon pére errodai ma mère, mes soeurs.
Dés qu'il arrive au douar, il frape avec son bordo la porte en disant balek, libérez le passage, plus une seul debana o mouches, je te jures.
D'abord, il faut pas partagé la table pour manger, rien que le lit, si tu veux la paix prendre quatre fams, tu diviens arbi-trre, elles passent leur temps à s'entretuer entre elles : la paix. Si elles veulent un takcheta, du parfum, quatre d'un coup c'est bezaf, peuvent toujours attendre. La soumission chi nous y génétik, di mère à fille, pas kom les gaouriyats qui portent le seroual y l'hom à demandé l'affection et l'amour. Nous ont a acheti la fams et l'amour et l'honneur et li corps, y le respect y la soumission, tout achité ...

Qu'est ce que tu trouves contradictoire entre l'Islam et l'Egalité des sexes?

Ou alors tu as une lecture enfantine de l'égalité des sexes genre: un pénis= un vagin?

Le rapport avec "les tentatives des kouffars"?

Pas contradictoire qu'à l'Islam, mais à l'essence même de l'humanité!

L'égalité homme-femme n'existera jamais, puisqu'elle restera absente dans l'acte le plus vieux du monde : la copulation. C'est la femme qui se fait pénétrer par l'homme et non le contraire, donc rien que dans cet acte, la femme accepte sa soumission à l'homme. Et ces propos ne viennent pas de moi mais de psychologues reconnus.

L'homme et la femme ont été créés différents parce qu'ils doivent avoir des rôles différents! Aujourd'hui, cette différence tend à s'abolir et c'est très dangereux pour l'avenir de l'humanité. En effet, on a assisté au déclin de la fonction du père Tout-Puissant du fait de l'avènement de la pilule contraceptive qui donne à la femme un redoutable pouvoir de contrôle de sa capacité à procréer. On voit de plus en plus de femmes qui abandonnent leur rôle de mère pour s'adonner à des carrières qui sont censées les "épanouir". La famille disparaît tout doucement et les divorces sont devenus beaucoup trop nombreux. Les enfants en paient le prix chers, vivant dans des familles déchirées, éduqués dans des crèches ou par des nourrices, ils ne connaissent plus la vraie notion de famille.

Mon professeur de psychologie disait que finalement, le père tout-puissant a disparu de l'Europe mais qu'il existe encore dans les sociétés traditionnelles africaines. Aujourd'hui l'Europe veut étendre ce fléau même à notre beau pays, alors moi je dis NON!

Retour