Egalité hommes/femmes

Il a pas tort d'un cote. C'est vrai qu'une femme c'est mieux vu qu'un homme :D
Bon apres, pour l'exemple de l'appart', je sais pas si c'est pour ces raisons-la qu'un homme choisira une femme (vu que c'est vraiment pas facile de trouver quelqu'un de fiable pour les proprio. Moi j'pense plus que c'est pour le fait qu'une femme represente une sorte de stabilite/serieux, bon apres c'est qu'une idee recue).

Question salaire, franchement la j'en ai aucune idee.

Apres pour l'histoire du double boulot pour les femmes. Il a pas tort, mais est-ce qu'on a vraiment le choix ? Un 2eme salaire est bien apprecie dans la plupart des menages et forcement on peut pas se couper en 4. Donc evidemment, on va tirer le gars dans notre delire comme il dit =D

Il m'a fait rire 'chouchou, elle connait meme pas son prenom' :D

Par contre, il devrait arreter de manger, ca stresse xD

C'est vrai que c'est bon les tuc :rolleyes: mais les tic tac toc des autres marques aussi! lol

J'ai bien aimé certains passages de la vidéo, c'est vrai qu'il a pas tord des fois, il est marrant :rolleyes:

Nullité absolue mis à part pour les ni ***** ni soumises

Années 60 certes mouvement de liberation, mais aussi et surtout la mise en place d'une société de loisir et de consommation. Donc egalement de nouvelles question sur le budget des menages qui jusqu'alors n'avaient pas ses preoccupations

Et quand il parle du travail des femmes qui pour lui a debuté avec les années 60 c'est faux. Le premier tournant c'est la 2nd guerre mondiale. Car pas mal de femmes se sont retrouvés sans hommes... Ca a egalement entrainait une reflexion sur l'independance des femmes en cas de perte de mari ou de facon plus generale sans la presence d'un homme qui peut subvenir aux besoins

Sur le logement: c'est faux. On sait tous que ce qui compte c'est l'argent basta. T'as les garants, le salaire qui est plus de 3 fois superieur aux loyers alors tu passes. Femme ou homme

Le salaire: ca a tjs ete presenté comme etant sur les postes "elevés"

La facilité pour trouver un boulot : gros mytho. Quelle femme ne c'est pas entendu dire lors d'un entretien : vous etes mariée ? Vous avez des enfants? Vous comptez en avoir. Bizzarement on demande pas ca aux hommes.
Tout ca parce qu'il y'a la crainte qu'une femme tombe enceinte, qu'elle soit moins dispos etc etc

Bref je sais pas qui est ce guignol mais vraiment je trouve qu'il manque enormement de classe et qu'il tient des discours digne des "racontard" entendu ds les cafés du coin

Mdr : D

Oui, c'est vrai que les hommes nous paient ces trucs là ( entrées en boîtes, nos verres, nos cinémas, nos restaurants ) mais s'ils le font, c'est pas par galanteries mais c'est qu'ils espèrent nous mettre dans leur lit ; )

Et toi tu espère pas ? Arrete ta mito, va pas nous faire croire que c'est pour repondre aux avances de l'hoimme que la femme accepte :D la femme prend beaucoup plus son pied que l'homme c'est prouvé scientifiquement! Alors arretez la mito :D

Vous y gagnez dans tout, et c'est aussi vous qui vous plaignez le plus!! alalala

Il a pas tort d'un cote. C'est vrai qu'une femme c'est mieux vu qu'un homme : D
Bon apres, pour l'exemple de l'appart', je sais pas si c'est pour ces raisons-la qu'un homme choisira une femme (vu que c'est vraiment pas facile de trouver quelqu'un de fiable pour les proprio. Moi j'pense plus que c'est pour le fait qu'une femme represente une sorte de stabilite/serieux, bon apres c'est qu'une idee recue).

Question salaire, franchement la j'en ai aucune idee.

Apres pour l'histoire du double boulot pour les femmes. Il a pas tort, mais est-ce qu'on a vraiment le choix ? Un 2eme salaire est bien apprecie dans la plupart des menages et forcement on peut pas se couper en 4. Donc evidemment, on va tirer le gars dans notre delire comme il dit =D

Il m'a fait rire 'chouchou, elle connait meme pas son prenom' : D

Par contre, il devrait arreter de manger, ca stresse xD

Un truc ou il a raison c'est quand il dis que les femmes ont desertés leur postes à la maison pour venir travailler à l'extérieur librement et maintenant elles imposent à l'homme de partager leur taches alors que l'homme ne les a jamais contraint à aller travailler au charbon :D

Jamais contente les femmes, toujours à se plaindre :D

Après y'en a qui prefèrent les femmes qui travaillent, sa fait plus de tunes, d'autre qui prefèrent chomer et envoyer leur femme au boulot et d'autre qui prefèrent que leur femme restent à la maison. Mais dans l'histoire l'escroquerie c'est de faire passer la condition de la femme comme une victime alors que si il y'avait victime sa serait plutot l'homme.

Un truc ou il a raison c'est quand il dis que les femmes ont desertés leur postes à la maison pour venir travailler à l'extérieur librement et maintenant elles imposent à l'homme de partager leur taches alors que l'homme ne les a jamais contraint à aller travailler au charbon : D

Jamais contente les femmes, toujours à se plaindre :D

Après y'en a qui prefèrent les femmes qui travaillent, sa fait plus de tunes, d'autre qui prefèrent chomer et envoyer leur femme au boulot et d'autre qui prefèrent que leur femme restent à la maison. Mais dans l'histoire l'escroquerie c'est de faire passer la condition de la femme comme une victime alors que si il y'avait victime sa serait plutot l'homme.

Tant que chacun y trouve son compte apres... :D

Jamais contentes, oh *** m'en parle pas xD

Moi j'la fais pas passer pour une victime, ni l'homme d'ailleurs.

Tu vas surtout la où tu as pied (j'en suis sure tu sais pas nager :
Des vrai compliments sincères, parce qu'ils n'en sont pas à la base:meme pas fait exprès =D si j'avais su...

Mdr je vis pres de la mer. Jte fume a la nage ou tu veux quand tu veux :D mdr on s'entraine pas dans la Seine nous =D

Quoi ? Ca veut dire que c'etait pas un compliment ? aaa7 mange-toi ca dans tes dents Sarah :D

Mdr je vis pres de la mer. Jte fume a la nage ou tu veux quand tu veux : D mdr on s'entraine pas dans la Seine nous =D

Quoi ? Ca veut dire que c'etait pas un compliment ? aaa7 mange-toi ca dans tes dents Sarah :D

Moi à la seine ? mdrrrr Piscine à vague tous les jours!! J'ai des épaules de buffle.

C'était se que je pensai, après si c'est un compliment tant mieux pour toi :D

Moi à la seine ? mdrrrr Piscine à vague tous les jours!! J'ai des épaules de buffle.

C'était se que je pensai, après si c'est un compliment tant mieux pour toi :

Oui toi t'es le meilleur, t'es le plus fort etc on connait la chanson mdr =D

Piscine, ouais biensur. Sauf que moi je suis comme un poisson dans l'eau. Toi tu restes accroche au bord, avec ta frite :D

Ouais j'le prends comme tel ! =D

Oui toi t'es le meilleur, t'es le plus fort etc on connait la chanson mdr =D

Piscine, ouais biensur. Sauf que moi je suis comme un poisson dans l'eau. Toi tu restes accroche au bord, avec ta frite : D

Ouais j'le prends comme tel ! =D

Ben cadeau alors !! Tu le mérite surement :D

Moi avec une frite mdrrrr avec une boué aussi nan ? C'est paradoxale quand meme pour un dauphin comme moi :D

http://images.google.com/imgres?q=d...5&tbnw=136&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:7,s:0

Retour