Egalité hommes/femmes

Je pense qu'il y a du pour et du contre mais dans l'ensemble, je suis plutôt de son avis.

Le femme montre ses fesses et obtient souvent ce qu'elle veut ;) Elle s'habille sexy et provocante, ce qui attire le regard des hommes !

Mais cependant toute la tune de la femme par dans les produits cosmetiques pour séduire les hommes :D

Et toi tu espère pas ? Arrete ta mito, va pas nous faire croire que c'est pour repondre aux avances de l'hoimme que la femme accepte la femme prend beaucoup plus son pied que l'homme c'est prouvé scientifiquement! Alors arretez la mito

Vous y gagnez dans tout, et c'est aussi vous qui vous plaignez le plus!! alalala

Ben, on joue le jeu: si l'homme paie: pourquoi refuser :D

quand aux avances, on verra bien le temps venu !

Ce faire draguée est toujours agréable lorsque c'est bien fait ;)

Ben, on joue le jeu: si l'homme paie: pourquoi refuser : D

quand aux avances, on verra bien le temps venu !

Ce faire draguée est toujours agréable lorsque c'est bien fait ; )

Agréable pour la femme surement, moi perso sa me dit rien de passer 1 heure à miauler et me vendre à une khaneza alors qu'elle aurait plus à y gagner surtout avec moi :D

Je suis le précursseur des nouveaux hommes moderne, bientot sa sera à la femme de faire les démarches pour tout XD en plus que vous etes 4 fois plus nombreuses dit-on :D

Agréable pour la femme surement, moi perso sa me dit rien de passer 1 heure à miauler et me vendre à une khaneza alors qu'elle aurait plus à y gagner surtout avec moi

Oui, j'avoue que c'est assez agréable (enfin surtout si le mec est un beau gosse)
Faut pas trop qu'ils miaulent car à la longue, c'est barbant...

Je suis le précursseur des nouveaux hommes moderne, bientot sa sera à la femme de faire les démarches pour tout XD en plus que vous etes 4 fois plus nombreuses dit-on

Mdr: ben ce n'est pas ce qui se produit en boîte pourtant ce sont toujours les hommes qui nous courent après ;)
On est peut-être plus nombreuses mais bon: ce sont quand même toujours les plus jolies et les plus sexy qui gagnent les duels ;)

Oui, j'avoue que c'est assez agréable (enfin surtout si le mec est un beau gosse)
Faut pas trop qu'ils miaulent car à la longue, c'est barbant...

Mdr: ben ce n'est pas ce qui se produit en boîte pourtant ce sont toujours les hommes qui nous courent après ; )
On est peut-être plus nombreuses mais bon: ce sont quand même toujours les plus jolies et les plus sexy qui gagnent les duels ; )

Pff tu n'as encore rien vu :D y'a des femmes très entreprenantes et d'autres qui envoient leur copines :D

Je suis pas contre faire la première démarche, mais si la femme commence à se faire désirer, moi jme casse direct sans transition ni aurevoir XD

Pff tu n'as encore rien vu y'a des femmes très entreprenantes et d'autres qui envoient leur copines

Oui, je sais plus jeune, j'ai quelques fois moi aussi envoyé une copine :D
Plus grande:on préfère le faire bien souvent en solo.

Je suis pas contre faire la première démarche, mais si la femme commence à se faire désirer, moi jme casse direct sans transition ni aurevoir XD

Ben, se faire désirée mais du piment dans l'histoire non ? En plus les hommes deviennent fous :D

Dès fois oui mais dès fois: ils ne cassent rien ! (point de vue physique) :D

Paske c'est des bourrins. Mais bon quand sa veut pas sa veut pas puis c'est tout, faut se trouver une raison. Moi perso dans ma tete je me répète "perte blanche perte blanche" histoire de me calmer et me remettre les idées en places :D sa dégoute et sa remet les pieds sur terre.

Paske c'est des bourrins. Mais bon quand sa veut pas sa veut pas puis c'est tout, faut se trouver une raison. Moi perso dans ma tete je me répète "perte blanche perte blanche" histoire de me calmer et me remettre les idées en places :D sa dégoute et sa remet les pieds sur terre.

Ben oui comme tu dis: "des bourrins" mais il y a aussi quelques "branleurs" :D

Retour