Égoïste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as tout compris!
La raison pour laquelle il ne veut pas de bébé avec toi ce n'est pas parce que tu ne serais pas assez bien pour être maman, mais parce que lui ne veux pas être plus impliqué avec toi, un bébé c'est une source d'obligations, un lien qu'il ne veut pas.
C'est lui qui n'est pas assez bien pour être père, il n'est même pas digne d'être un mari.
 
La raison pour laquelle il ne veut pas de bébé avec toi ce n'est pas parce que tu ne serais pas assez bien pour être maman, mais parce que lui ne veux pas être plus impliqué avec toi, un bébé c'est une source d'obligations, un lien qu'il ne veut pas.
C'est lui qui n'est pas assez bien pour être père, il n'est même pas digne d'être un mari.

C est exactement ca! Donc il me dit ca dans le seul but de me blesser....
 
si en plus il est de mauvaise foi...
ah mais zut cest un mec!! lol^^
sinon ben si tu t'en sens le courage renvois le a lui meme...
qd il te reproche de pas lui parler(sous entendu de ne pas lui courrir apres) ben dis lui simplement que tu n'as plus envie de parler pour rien
jai envie d'ajouter que tu peux mm ajouter que vous ete marie dak "fuit moi je te suis" cest bon en phase de seduction primaire la vous etes dans la construction du couple et de la famille
si pour lui qd tu lui parles il le prends mal cest que :
soit tu t'exprime mal (ds le sens tjrs ds le reproche et non dans lechange)
soit il est **** a croire que tu veux thekmi 3lih(oui je sais mais cest une fierte machiste bien ancree...)
a toi de voir ce quil en est exactement (a moins que tu ne lai deja fait) et peut etre corriger le tir

C est les deux je pense.
Quand je vois qu'il ne respecte pas ses engagements je perds mon sang froid.
Et il croit aussi que je veux faire la loi à la maison comme tu l'as dit
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C est les deux je pense.
Quand je vois qu'il ne respecte pas ses engagements je perds mon sang froid.
Et il croit aussi que je veux faire la loi à la maison comme tu l'as dit
va falloir mettre de lma dans ton verre^^
la majorite des hommes ont beaucoup de blabla mais nen feront qu'a leur tete....
et va falloir trouver les mots les phrases pour dire ce que tu as a dire sans que ce soit mal interprette
sache que cela est valable ds divers domaine pourquoi ne pas l'appliquer a ton couple
je te donne un exemple concret si tu permets
un enfant(ca veut pas dire traiter ton gas comme tel mais cest ce qui me vient a lesprit lol) qui soudain pique une crise si tu te met a lui hurler dessus ca ne resoudra rien : lui aura rien compris se sentira incompris et voila les nerfs a vif
par contre si tu te braque pas cherche le prk dun coup ca va pas que tu le questionne que tu essaye de lui faire s'eclaircir les idees ou emotions qui font que la crise est survenue et ensuite tu le renvoies a ses contradictions (tu penses que je peux comprendre ce qui se passe ds ta tete si tu ne me dit pas que ....tu ne penses pas que cest plus simple de....etc...) avant de trouver ensemble la meilleure solution ...ben je crois que cest qd mm mieux
pareil pour ton gas essayer de vraiment le comprendre cest qd mm plus positif que des " tu as dis que ...mais en fait tu t'en fiche...tu me laisse tte seule...si cest pour ca que tu ma epouse...."voire pour certaines " t'es pas un homme ....tu te prends pour qui etc..."
bref
avant de vouloir que lui change et se comporte en epoux...crois tu etre une epouse?







edit : je crois que drebni hmar lile:eek:
 
va falloir mettre de lma dans ton verre^^
la majorite des hommes ont beaucoup de blabla mais nen feront qu'a leur tete....
et va falloir trouver les mots les phrases pour dire ce que tu as a dire sans que ce soit mal interprette
sache que cela est valable ds divers domaine pourquoi ne pas l'appliquer a ton couple
je te donne un exemple concret si tu permets
un enfant(ca veut pas dire traiter ton gas comme tel mais cest ce qui me vient a lesprit lol) qui soudain pique une crise si tu te met a lui hurler dessus ca ne resoudra rien : lui aura rien compris se sentira incompris et voila les nerfs a vif
par contre si tu te braque pas cherche le prk dun coup ca va pas que tu le questionne que tu essaye de lui faire s'eclaircir les idees ou emotions qui font que la crise est survenue et ensuite tu le renvoies a ses contradictions (tu penses que je peux comprendre ce qui se passe ds ta tete si tu ne me dit pas que ....tu ne penses pas que cest plus simple de....etc...) avant de trouver ensemble la meilleure solution ...ben je crois que cest qd mm mieux
pareil pour ton gas essayer de vraiment le comprendre cest qd mm plus positif que des " tu as dis que ...mais en fait tu t'en fiche...tu me laisse tte seule...si cest pour ca que tu ma epouse...."voire pour certaines " t'es pas un homme ....tu te prends pour qui etc..."
bref
avant de vouloir que lui change et se comporte en epoux...crois tu etre une epouse?







edit : je crois que drebni hmar lile:eek:

Avant d'en arriver à là, je lui ai bien évidemment demandé les choses gentiment!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai exactement les réponses que j'attendais grace aux autres bladinautes. Cette fois c'est mon dernier message pour toi!
Et donc? Ils te disent de divorcer ?
Si ton mari vient sur Bladi ét ouvre un post tu penses qu in l'aidera ?

A moins que les hommes soient toujours les fautifs et ont le mauvais rôle :D @IbnouCid
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je perds mon temps à te répondre.
Moi je veux sauver mon mariage, lui non, qu'il le dise alors. Mais je ne vois pas pourquoi je prendrais la décision à sa place étant donné que je veux sauver notre mariage.
Tu penses réellement que je ne sais pas pourquoi il est parti?
Parce que tout simplement j'ai dit stop, ca ne peut plus continuer, j'ai besoin d'un mari présent (un minimum, là je ne le vois quasiment jamais), j'ai besoin d'un mari qui me donne de l'intérêt, un mari qui s'implique dans son foyer.

Il n'a pas supporté mes plaintes, ca a crée une dispute violente, et depuis il dort chez ses parents.
Mais en parallèle il me dit qu'il veut donner une dernière chance à notre mariage!

Franchement si mon post te dérange, il y en a plein d'autres intéressants!

Toutes tes demandes sont légitimes et font parties du mariage et de la vie de couple. Maintenant lui n'a pas du tout cette vision du couple.

Tu dois avoir une discussion avec lui, qu'il soit clair sur ses intentions afin que tu prennes une décision et cherche un autre homme qui lui t'offrira ce que tu attends.

Ne perds pas de temps avec quelqu'un qui te considère pas et t'estime pas assez bien pour être La mère de ses enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas possible, ses parents habitent à côté, les miens sont loin!

Tu as des contacts avec ses parents ?
Qu'est ce c'est que ses parents qui acceptent que leur fils dorme chez eux tous les soirs alors qu'il est marié ?
 
@nwidiya Pourquoi autant d'ironie envers la posteuse, elle vient raconter son histoire qui est pesante pour elle, mais peut être banale ou inintéressante pour toi.
En postant ici, certaines personnes en sentent le besoin pas forcément pour trouver des solutions à leurs problèmes (quoique ça peut arriver), mais surtout pour vider leur sac (pas Chanel), ton ancienneté et ton statut ne te permettent pas d'être ironique mais surtout remettre à leur place ceux qui le sont.
On a pas tous la même force de caractère ni la même sensibilité. Et quand on est soi même dans la situation on est forcément moins objectifs, et si on cherche le point de vue des autres, pas pour qu'il soit poignant et ironique.
Si la jeune dame qui poste se sent déjà mal dans son couple, qu'elle ne peut en parler ailleurs, qu'on la laisse s'exprimer ici tant qu'elle ne manque de respect à personne. Pas tout le monde à besoin d'être secoué pour réagir, yen à qui ont juste besoin d'écoute et de temps.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu seras que les hommes c'est tjr comme ça malheureusement , la chose à faire ... Connait tu ce petit proverbe qui dit " fuis moi je te suis , suis moi je te fuit " ?

Laisse le et fait ta vie , il finira par revenir , et si c'est pas le cas bé tant pis ! Un de perdu 10 degaré :p
C'est pas la fin du monde , en tout cas en général ça fonctionne tjr de faire la femme qui d'un coup s'en fiche ;)
Une base d’une mauvaise relation (une parmi d’autres).
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon courage le plus dur est de décider de partir et de le faire
on sait ce qu on laisse derrière nous en revanche on ne sait pas ce que l'on va trouver devant nous..

Une chose est certaines! C'est que vu la situation....ça ne peut être qu'un mieux!

Rester avec une personne qui n'a pas de considération pour soi par peur de l'inconnu.....autant finir au bout d'une corde :)


mille vie seule et en paix, qu'être en couple et souffrir
 
Une chose est certaines! C'est que vu la situation....ça ne peut être qu'un mieux!

Rester avec une personne qui n'a pas de considération pour soi par peur de l'inconnu.....autant finir au bout d'une corde :)


mille vie seule et en paix, qu'être en couple et souffrir
je suis la première à penser comme toi faut juste garder en tête que le parcours sera difficile et qu il faut s y préparer^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis la première à penser comme toi faut juste garder en tête que le parcours sera difficile et qu il faut s y préparer^^

C'est pas grave si c'est difficile!

au contraire! c'est mieux que cela soit difficile! Car la victoire (à savoir se reconstruire et avancer) aura meilleur goût et surtout la difficulté forgera la personne à ne plus faire les même erreurs :)


il n'y a rien de mieux que la paix intérieur et vivre sereinement.....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est pas grave si c'est difficile!

au contraire! c'est mieux que cela soit difficile! Car la victoire (à savoir se reconstruire et avancer) aura meilleur goût et surtout la difficulté forgera la personne à ne plus faire les même erreurs :)


il n'y a rien de mieux que la paix intérieur et vivre sereinement.....
merci @EvilCow San :indigne:
 
C'est pas grave si c'est difficile!

au contraire! c'est mieux que cela soit difficile! Car la victoire (à savoir se reconstruire et avancer) aura meilleur goût et surtout la difficulté forgera la personne à ne plus faire les même erreurs :)


il n'y a rien de mieux que la paix intérieur et vivre sereinement.....
le cheminement de cette pensée est bien plus simple quand on est pas dans la situation et qu'on a du recul
être dans la situation fais que parfois on est pas objective encore une fois je partage ton avis elle doit quitter le navire et refaire sa vie
 
J'ai survolé tes anciens sujets ouverts
Ils ne concernent pratiquement que lui
Excuse moi mais visiblement votre couple depuis le début est un carnage
 
A

AncienMembre

Non connecté
le cheminement de cette pensée est bien plus simple quand on est pas dans la situation et qu'on a du recul
être dans la situation fais que parfois on est pas objective encore une fois je partage ton avis elle doit quitter le navire et refaire sa vie

un bon coup de pied au derrière et on prend le recul nécessaire!

quand on a un peu d'amour propre et de respect pour soi on refuse de se laisser aller:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut