Egypt : selon 7izb nour football est haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
un petit resume en francais sur ce news:
abdel moa3im cha7at porte parole de 7izb nour des salafistes a declare: que les 74( altras al ahli ) qui sont morts a Port Said ne sont pas des martyrs et que l islam , n a halalise : que 3 sports
football islamiquement est haram et demande investir l argent gaspille sur le foot dans des ecoles coraniques
hizb nour demande aussi de couvrir les statues des artistes egyptiens qui sont dans le centre ville de Cairo et les monuments

football imitation de l occident!!!! il a oublie que le microphone qu il est entrain d utiliser pour dire sa fatwa debile est fabrique par des non musulmans
les salafistes sont entrain d appliquer leur vrais programme electrorale jour apres jour :(

Source de l article en arabe:
http://www.alarabiya.net/articles/2012/02/07/193079.html

C'est plutot les salafistes qui sont H3ram .

Dieu nous a prevenue des sectes qui diviseront la Oummah , les salafistes font parti de ces sectes .
Comment les egyptiens ont ils pu etre berné ??

100 euros contre un vote dans les coins les plus pauvres d'Egypte = plus de 10 millions d'individues

abdel moa3im cha7at porte parole de 7izb nour des salafistes a declare: que les 74( altras al ahli ) qui sont morts a Port Said ne sont pas des martyrs et que l islam , n a halalise : que 3 sports
football islamiquement est haram et demande investir l argent gaspille sur le foot dans des ecoles coraniques
hizb nour demande aussi de couvrir les statues des artistes egyptiens qui sont dans le centre ville de Cairo et les monuments

football imitation de l occident!!!! il a oublie que le microphone qu il est entrain d utiliser pour dire sa fatwa debile est fabrique par des non musulmans
les salafistes sont entrain d appliquer leur vrais programme electrorale jour apres jour :(

L'abrutis ...

C'est plutot les salafistes qui sont H3ram .

Dieu nous a prevenue des sectes qui diviseront la Oummah , les salafistes font parti de ces sectes .
Comment les egyptiens ont ils pu etre berné ??

100 euros contre un vote dans les coins les plus pauvres d'Egypte = plus de 10 millions d'individues

les malekite les soufiste les kharajite les chiite les sunnite ...................;sont tous des secte
tout ceux qui ont rajouter des loi en plus du coran

en plus les salafiste ne e les hadithsfont que suivre les hadith que les sunnite croient

salam

je savait quils allait en arriver la

Moi, la seule chose qui m'étonne, c'est le peu de temps qu'ils ont mis avant d'arriver jusque là !

J'ai cru qu'ils allaient réussir à attendre une législature afin de dire "regarder, on est les meilleurs", histoire d'obtenir une majorité absolue aux élections suivantes et de pouvoir modifier la constitution pour en faire une théocratie...
Mais je vois qu'ils sont incapables de se tenir.

Reconnaissons leur au moins le mérite d'appliquer leurs idées... :rolleyes:
C'est bien le seul et unique mérite qu'on puisse leur accorder.

.

Farid El Atrache s'il se reveille de sa tombe et voit l'Egypte d'aujourd'hui il devient fou.

.
Je pense qu'il préférera retourner dans ses montagnes druzes :sournois:

Moi je pense que le foot doit être interdit dans ces pays de dingues où on ne

fait pas la différence entre un jeu (avec un ballon) et une vraie guerre(avec des armes, des morts...) :fou:

je pense qu'ils seront sanctionnés , aux prochines élections
on va voir aux élections presidentielles qui s'approche si les egyptiens retiennent la leçon

je pense qu'ils seront sanctionnés , aux prochines élections
on va voir aux élections presidentielles qui s'approche si les egyptiens retiennent la leçon

En effet, je suis très curieux de ce que ça va donner. Et j'espère que ces intégristes seront sanctionnés de manière décisive.

Mais s'ils devaient les choisir malgré tout, ils n'auront presque plus personne pour les plaindre s'ils devaient se retrouver dans la ***** plus tard vu qu'ils n'auront même pas été trompé sur les motivations des salafistes et frères musulmans.

les malekite les soufiste les kharajite les chiite les sunnite ...................;sont tous des secte
tout ceux qui ont rajouter des loi en plus du coran

en plus les salafiste ne e les hadithsfont que suivre les hadith que les sunnite croient

Moi je suis Musulmane , comme l'etait tout les prophetes de l'Islam .

sunisme , chiisme , soufisme , salafisme , ce n'est que des conneries que l'homme a créé incité par Satan pour but de diviser la Oummah .

La voiture qu'il utilise pour voyager étant une invention occidentale, il devrait s'empresser d'en condamner l'usage aussi et de consacrer l'argent qu'il y dépense à la construction de ses écoles coraniques :).

Idem pour son gsm, son pc, son accès internet, son stylo, ses sous-vêtements made in china et son shampoing...

La c...rie des salafistes est à la mesure de ce que disait Eisntein sur la bêtise humauine... sans limites.

Moi je suis Musulmane , comme l'etait tout les prophetes de l'Islam .

sunisme , chiisme , soufisme , salafisme , ce n'est que des conneries que l'homme a créé incité par Satan pour but de diviser la Oummah .

salam

se qui a diviser ne sont pas les nomination
dans lislam il yavait a lepoque de mouhamed as des tribus differente avec des noms different
mais se qui les unissez tous c se que mouhamed as a dit quilnous a ramener de dieu

donc pour faire simple c pas les nomitation qui ont dviser mais bien
les texte rajouter en plus du coran

tout les groupe on en commun la parole de dieu ramener par la parole de mouhamed as
c a dire le coran
mais les gens en rajouter des livre et des parole en plus se qui a provoquer des division
chaque groupe exulte de se quil detient de different en plus du coran

mais en realiter ils ont exhulter de la division

salam

se qui a diviser ne sont pas les nomination
dans lislam il yavait a lepoque de mouhamed as des tribus differente avec des noms different
mais se qui les unissez tous c se que mouhamed as a dit quilnous a ramener de dieu

donc pour faire simple c pas les nomitation qui ont dviser mais bien
les texte rajouter en plus du coran

tout les groupe on en commun la parole de dieu ramener par la parole de mouhamed as
c a dire le coran
mais les gens en rajouter des livre et des parole en plus se qui a provoquer des division
chaque groupe exulte de se quil detient de different en plus du coran

mais en realiter ils ont exhulter de la division

Je sais bien que c'est pas les nominations qui les divisent mais l'islam s'est divisé en plusieurs petites sectes avec chacun ces nominations .

Je me demande bien quand est ce qu'ils vont ouvrir les yeux et decouvrir qu'ils se font embobiner et que les fideles sortent de cet enfer des sectes tel que salafisme

Je sais bien que c'est pas les nominations qui les divisent mais l'islam s'est divisé en plusieurs petites sectes avec chacun ces nominations .

Je me demande bien quand est ce qu'ils vont ouvrir les yeux et decouvrir qu'ils se font embobiner et que les fideles sortent de cet enfer des sectes tel que salafisme

le salafisme nest qune pratqieu des hadith c du sunnisme pure

Formidable. Je ne pense pas remettre les pieds de ci tôt en Égypte pour mes vacances.
A moins de porter une fausse barbe mdr pour être juger hallal.

Formidable. Je ne pense pas remettre les pieds de ci tôt en Égypte pour mes vacances.
A moins de porter une fausse barbe mdr pour être juger hallal.

Ne t'en fais pas, pour le tourisme, ils trouveront à assouplir leurs principes au vu des rentrées financières que ca génère et dont ils ne peuvent se priver.. :)

Ne t'en fais pas, pour le tourisme, ils trouveront à assouplir leurs principes au vu des rentrées financières que ca génère et dont ils ne peuvent se priver.. :)
Mais parfois sa fait flipper de voir l'attitude de certains. Si effectivement, certains se présentent comme une alternative. Et bien qu'il combattent la corruption et permettent au pays d'avoir une meilleur répartition des richesses. Au lieu de venir vérifier les sous vêtement des gens.

Mais parfois sa fait flipper de voir l'attitude de certains. Si effectivement, certains se présentent comme une alternative. Et bien qu'il combattent la corruption et permettent au pays d'avoir une meilleur répartition des richesses. Au lieu de venir vérifier les sous vêtement des gens.

Avec les salafistes il ne fallait hélas pas s'attendre à autre chose... il restera au peuple à sanctionner leur bilan aux prochaines élections.

Vue les morts de ses derniers jours et les degenarations et deviations que connait ce sport chez je ne peux qu'etre pour (au Maroc on dilapide 250 000 euro pour un entraineur etranger alors qu'une grande partie de la population n'arrive meme pas a subvenir a ses besoins de base.. basta ! )

Retour