Egypt : selon 7izb nour football est haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
Ne t'en fais pas, pour le tourisme, ils trouveront à assouplir leurs principes au vu des rentrées financières que ca génère et dont ils ne peuvent se priver.. :)
En outre, le touriste présente l'avantage non négligeable d'être parfaitement représentatif des tares spécifiquement occidentales que veulent stigmatiser les salafistes.

[QUOTE=Garbage:
Vue les morts de ses derniers jours et les degenarations et deviations que connait ce sport chez je ne peux qu'etre pour (au Maroc on dilapide 250 000 euro pour un entraineur etranger alors qu'une grande partie de la population n'arrive meme pas a subvenir a ses besoins de base.. basta ! )

ni basta ni Cojak! aujourd hui le foot est haram , demain les autres sports , apres demain executer les artistes en plein public , lapider les egyptiennes dans les stades de foot
you give them an inch they take an arm , you give them your finger they ll take your arm.
les egyptiens ne doivent pas tolerer les dictations de la mentalite d obscurantisme
quand au footbal , le gouvernement a deja reagi pas au NOM DE LA RELIGION ( HARAM OU HALAL) MAIS POUR DES RAISONS DE SECURITE , aucun match ne deroulera dans les mois prochains

un parti politique doit s occuper des problemes quotidiens des egyptiens notamment la crise economique , les queues des citoyens pour obtenir une bouteille de gaz, ou du pain .........etc pas faire les moftis au parlement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que dieu protege l Egypt et les egyptiens de ces frustres sexueles .

Garbage: Vue les morts de ses derniers jours et les degenarations et deviations que connait ce sport chez je ne peux qu'etre pour (au Maroc on dilapide 250 000 euro pour un entraineur etranger alors qu'une grande partie de la population n'arrive meme pas a subvenir a ses besoins de base.. basta ! ) ni basta ni Cojak! aujourd hui le foot est haram a dit:
..................................................................................................................................

Lol ! Les Egyptiens savent jouer au foot ?? S'ils ne savent pas distinguer un simple footballeur d'un ennemi à abattre et confondent ballon rond et gun, moi je suis d'accord qu'on leur haramise tout ça pendant quelques temps !

:D

(je généralise un pti peu !)

un petit resume en francais sur ce news:
abdel moa3im cha7at porte parole de 7izb nour des salafistes a declare: que les 74( altras al ahli ) qui sont morts a Port Said ne sont pas des martyrs et que l islam , n a halalise : que 3 sports
football islamiquement est haram et demande investir l argent gaspille sur le foot dans des ecoles coraniques
hizb nour demande aussi de couvrir les statues des artistes egyptiens qui sont dans le centre ville de Cairo et les monuments

football imitation de l occident!!!! il a oublie que le microphone qu il est entrain d utiliser pour dire sa fatwa debile est fabrique par des non musulmans
les salafistes sont entrain d appliquer leur vrais programme electrorale jour apres jour :(

Source de l article en arabe:
http://www.alarabiya.net/articles/2012/02/07/193079.html

bien sur que le foot peut etre totalement haram si ca permet à des gens à devenir
haineux & à se taper dessus

ils suffit de voir les matchs algerie/maroc ou algerie/tunisie jusqu ou sont capables
d aller les supporters...

maintenant tu deformes les propos de ce savant car il parle d interdire le foot dans ce
genre de cas précis & il a raison..

Retour