Égypte 34 ans de prison ferme pour des ados star de tiktok

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bigdaddy
  • Date de début Date de début
Les nôtres c'est l'asile psychiatrique , Des mères de familles gagne de l'argent grâce au fesse c'est la mode sur youtube actuellement , "routine yawmi " "daily routine", des example:

Des milliers de youtubers marocaines le font en toute quiétude , en Egypte ce juge regard les notre pose son démission de suite
Ok mais c pas hard ça... :D

P ut in si jamais je trouves ça à la maison chez moi c dehors tout de suite :D :D grosses truies :D:D:D tfou moche en plus

Ça paraît innocent mais ils s'attaquent à toute une culture pour ne pas dire civilisation. Le drame de ce genre de reseaux sociaux c'est que tu te reteouve avec des cas sociaux qui sont énormément suivis et qui ont donc une très grosse influence.
Et comme le dis l'adage: un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
5ans de prison pour cette entreprise de destruction de civilisation c'est bien trop peu.

Et quelles images elles véhiculent sur le modèle de la femme ?
Tu parles d'ados mais elles ont au moins 25-30 ans ces femmes enfants décérébrées, qui ne pensent qu'à tortiller du fion, faire les gamines capricieux qui en font qu'à leur tete, vouer le culte du bling bling et de la superficialité. Mais elles sont vides, se sont des cadavres, elles n'apportent rien à la société, elles sont za3ma au sommet de la pyramide et n'existent que pour consommer, et se sont elles les égéries de nos sociétés modernes occidentales qui se propagent comme une gangrène dans le monde.
Donc bravo à l'Egypte pour ces condamnations. Stop au t9ahbinisme assumé..
Woah !!!! On aime ou aime pas.... mais pas au point de leur affligé une section sévère qu on les enfermer définitivement dans une prison où ils coutoiront des criminels psycopathe surtout quel crime horrible ont ils commis pour recevoir se châtiment horrible
C est simple le gouvernement dictateur préférence les mettre sur silence peur pour le propre intérêt que de protéger de façon pédagogique son peuple c est bien de les garder l obscurité en donnant comme escuse la religion

Les nôtres c'est l'asile psychiatrique , Des mères de familles gagne de l'argent grâce au fesse c'est la mode sur youtube actuellement , "routine yawmi " "daily routine", des example:

Des milliers de youtubers marocaines le font en toute quiétude , en Egypte ce juge regard les notre pose son démission de suite
Et pourtant elles ne sont pas condamné heureusement les marocains sont plus ouvert et prennent plus de recule que les égyptiens .... voilà il est claire que c'est pas le même peuple qui quelque siècle avant JC avaient construit les pyramides

mais c'est quoi l'intérêt de ces vidéos ? je comprend plus rien aux humains wallah!

L'Égypte est un des pays à la plus forte fréquentation de site adultes et on y envoie en prison des adolescents, si j'ai bien compris

3-2.jpg

L'homme, hypocrite dans toute sa splendeur

mais c'est quoi l'intérêt de ces vidéos ? je comprend plus rien aux humains wallah!
Si tu savais les postures qu elles sont de la vulgarité en plus le nombre de pouce
Je me demande qui ça excite
À cause de se genre de konnas la femme marocaine est insulté

Si tu savais les postures qu elles sont de la vulgarité en plus le nombre de pouce
Je me demande qui ça excite
mais elles, elles y trouve quoi derrière? je peux comprendre une prostituée y a de l'argent derrière,mais ces filles c'est quoi?
À cause de se genre de konnas la femme marocaine est insulté
la femme tout court est insultée , là on est sur un forum marocain mais ca concerne j'en suis sure toutes les femmes, les marocaines ne l'ont pas inventé

mais elles, elles y trouve quoi derrière? je peux comprendre une prostituée y a de l'argent derrière,mais ces filles c'est quoi?

la femme tout court est insultée , là on est sur un forum marocain mais ca concerne j'en suis sure toutes les femmes, les marocaines ne l'ont pas inventé
Se sont bien des marocaines

Elles gagnent de l'argent grâce aux nombres de vue et d'abonnés.

Retour