Egypte: des espions israeliens démasqués

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début
Le Hezbollah à perdu dans toutes les guerre auquel elle a participé;

Au début, le Hamas commettait des attentats-suicides contre des civils israéliens (terrorisme) depuis la construction du mur de sécurité le nombre d'attentats-suicide à chuté de 99% !!! Victoire pour Israël

Le hezbollah n'a nullement perdu: le sionistan n'a réussit à remplir aucun de ses objectifs au Liban. Tout ce qu'il a fait c'est tuer les innocents et détruire un pays, dans sa haine incontrôlable. Ce massacre a permis de légitimer le hezbollah, d'augmenter le nombre de ses soldats, de ses soutiens et de détruire le mythe d'invincibilité de tsahal: c'est une victoire totale pour le hezbollah acclamé par tout les peuples du monde sauf les wahabo-salafis.

Le mur n'est certainement pas une victoire! C'est incroyable comme ta vision des choses est erronée. Le mur est une défaite totale: il a certes permis de fortement diminuer les attentats suicides mais a poussé le hamas à développer les qassams beaucoup plus pratique et économe en vie (merci Dieu), il a avili l'image du sionistan à travers le monde et enfin il a couté cher! donc en gros ce mur n'a pas stoppé les attaques mais a permis aux palestiniens d'économiser leur vies! Quelle joie!

C'est cela que vous ne comprenez pas: tant que vous ne cesserez pas l'injustice (et vous ne cesserez pas l'injustice), les attaques continueront d'une manière ou d'une autre, jusqu'à la victoire finale.

Les petites roquettes ne font que tuer des innocents...Regarde ce que Israel à préparé pour vos missiles.

YouTube - "Iron Dome" bientôt prêt Ã* protéger le sud d'Israël

Il n'y a pas d'innocents au sionistan, à part les juifs et les arabes qui y vivaient avant 1948 et qui n'ont pas pris part dans l'agression, le pillage et le vol généralisé des terres palestiniennes. Tout le reste sont des criminels venus d'autres pays tels des parasites et seront amenés à payer tôt ou tard.

Pour l'iron dome tu ne m'apprend rien. C'est plutôt un dôme en plastique. Ce genre de propagande ne sert qu'à faire rêver les imbéciles qui ne comprennent toujours rien: il est impossible physiquement d'intercepter des rockets ou des katiouchas car elles n'ont pas de trajectoires prédéfinies à l'avance, i.e. la trajectoire ne peut être approximativement calculée que lors du lancement et si l'on connaît la puissance de départ et l'angle de tir. Autant dire qu'il y a trop d'inconnues. Ce projet a couté cher et est totalement inefficace, et ce sont des sionistes qui le disent, c'est donc une victoire de plus pour les résistants. Je me souviens d'un article que j'avais lu à l'époque et que je ne retrouve plus mais celui-ci est équivalent:

http://www.futurquantique.org/?p=6290

Désolé de détruire tes rêves et tes espoirs.

Tu devrais...

Non, j'ai déjà perdu 5mn de ma vie en écoutant la première.
 
lorsqu'un gouvernement est en difficulté il se trouve des bouc emissaires... chaque pays selon son contexte a ces "cibles" : en Egypte c'est les homosexuel (affaire du Queen Boat apparu soudaienement apres des emutes sociale), les islamistes et les sois disant "espions" au profit d'Israêl ...toutes ses histoires apparaissent lorsqu'il y a des problèmes sociaux important (problèmes de chomage, problème de liberté, election truqués,...)




Egypte: des espions d'Israël démasqués (20/12/2010)





Les autorités égyptiennes ont annoncé lundi le démantèlement d'un réseau d'espionnage au profit d'Israël, composé de deux Israéliens mais surtout d'un homme d'affaires égyptien, qui aidait ces derniers à engager d'autres informateurs dans le secteur des télécommunications. L'annonce a été faite par un procureur rattaché aux services de sécurité, Hicham Badaoui.

Ce responsable égyptien a présenté un document à des journalistes au sein duquel il est signifié que le propriétaire d'une entreprise d'import-export, un Egyptien de 37 ans, a été arrêté en août dernier, accusé d'espionnage au profit de l'Etat juif en étroite collaboration avec deux Israéliens, qui ont depuis quitté le pays. Selon le document officiel, l'homme d'affaires égyptien est soupçonné d'avoir empoché 37.000 dollars après avoir donné des informations aux deux ressortissants israéliens, notamment sur des employés de plusieurs entreprises de télécommunications travaillant en Egypte, en Syrie et au Liban, qui auraient été susceptibles de rejoindre leur réseau.

A Jérusalem, un responsable israélien n'a pas souhaité réagir à ces accusations.
"Le procureur général a ordonné le renvoi de trois accusés, deux Israéliens en fuite et un Egyptien déjà incarcéré" vers un tribunal spécial chargé des affaires de sécurité, rapporte l'agence Mena.



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...387-egypte-des-espions-d-israel-demasques.php
 
Retour
Haut