Oui , tu as dit pas plus à paris qu'en égypte , or jusqu'à preuve du contraire paris c'est en france non ?
Mdr , l'argument du désespoir ... Non je n'y suis pas parti , et alors ? En asie ils mangent avec des baguettes , t'as besoin d'aller sur place pour le constater ?
Tiens , lis :
http://blog.slateafrique.com/femmes-afrique/2012/06/03/le-harcelement-sexuel-une-plaie-d’egypte/
j'extrais une petite partie : " LEgypte est lun des pays au monde où les agressions sexuelles sur les femmes sont les plus fréquentes, selon une enquête de lObservatoire du Moyen Orient. Une loi pour lutter contre le phénomène était en préparation en 2010 mais na jamais vu le jour.
« Le harcèlement sexuel en Egypte est non seulement une habitude, cest une épidémie. Il occupe tous les espaces de la société. Des rues sombres jusquau lieu de naissance du chapitre le plus récent de lhistoire du pays » "
Maintenant , ose me répéter que c'est " pas plus qu'ailleurs ". Ose me dire que c'est pareil à paris ou je ne sais où et que je me base sur du vent parce que je n'y suis pas allé donc j'ai rien à dire sur le sujet
Retire toi dignement du débat , dis moi d'accord en égypte c'est pire qu'ailleurs et c'est tout , ça arrive de se tromper.