DE toute façon , ce sont tjrs les salafistes de ce genre là qui sont les plus gros pervers car un rien les exitent .
Cela me degoute
Cela me degoute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut dire la même chose du salafisme qui a vocation de detourner les jeunes sans éducation islamique de la vrai sunna
Merci de m'expliquer ce qu'est le salafisme et ce qu'est comme tu dis la véritable vraie sunna?
Nous sommes donc d'accord que le salafisme est la véritable vraie religion de notre prophete (sws) et de nos pieux prédécesseurs califes. Je pense qu'il faut réfléchir et se renseigner avant de tirer d'hatives conclusions presque toujours erronées, ce n'est pas parce qu'un soi disant musulman vole que tous les musulmans sont des voleurs ou que l Islam autorise le vol. Ce n'est pas parce qu'un illuminés se disant grand musulman porte une barbe qu'il faut le qualifier de salafis. Au passage on dit pas salafistes mais salafis voire salafs.
Nous sommes donc d'accord que le salafisme est la véritable vraie religion de notre prophete (sws) et de nos pieux prédécesseurs califes. Je pense qu'il faut réfléchir et se renseigner avant de tirer d'hatives conclusions presque toujours erronées, ce n'est pas parce qu'un soi disant musulman vole que tous les musulmans sont des voleurs ou que l Islam autorise le vol. Ce n'est pas parce qu'un illuminés se disant grand musulman porte une barbe qu'il faut le qualifier de salafis. Au passage on dit pas salafistes mais salafis voire salafs.
Ok oui d accord autant pour moi mais bon vous m avez compris!!
Bon j'me suis mal exprimé j'ai rectifié pour ceux qui n'ont pas compris.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut, libre à lui de pratiquer un "islam moderne" Ou suivre le dogme qui l'arrange, pour répondre à ptitecurieuse, moi même n'étant ni tres barbu ni très grand jeuneur mais il ne faut rien transformer et savoir ou admettre lorsque l'on est dans l erreur.
Florant Pagny .....Il y a une chose primordial que tu dois laisser à chaque citoyen de ce monde c'est sa liberté... la liberté de penser comme il veut ou de pratiquer sa religion comme il veut... sinon c'est le désatre assuré...
Pour commencer je ne t'ai pas montré du doigt en parlant de savoir que l'on est dans l erreur mais je parlais des musulmans en général, je suis d'accord il n'y a pas plusieurs islam ou musulman pratiquant et musulman pas pratiquant ou que sais je comme bêtise rabâché dans les merdias. Il n'y a qu un seul islam et donc qu'une seule voie qui devrait être celle du prophète (sws) et des compagnons. Pourquoi traitér les freres musulmans et les salafs de régime plus que dictatorial?
La liberté dont tu parles n'est elle pas aussi la liberté de choix? Ou est ce que le choix des peuples n'est il intéressant et valable que lorsqu'il va dans le sens des plus puissants?
Les peuples ont fait leur choix en toute transparence et il n'y a pas eu de fraudes avérées d'après ce que j'ai suivi. Laissons faire et laissons les vivre leur destin au lieu de critiquer leur choix et se mêler dans les affaires d autrui. Pour finir la liberté ou la tolérance ont des limites, limites clairement définies dans l islam.
Florant Pagny .....
Il n'y a pas d'islam "moderne", ou islam de" france", ou islam à la sauce qu'on a choisi... Il n'y a qu'un seul Islam... point...
euHHH... ou ais-je était dans l'erreur..? Rafraichis moi la mémoire, j'ai du zapper certainement un passage..;
On est d'accord chacun a le droit de pratiquer l'islam comme il le concoit...
Ce qui m'inssuporte c'est le fait que l'on puisse imposer ou dicter une façon de vivre à laquelle on ne tient pas..
C'est malheureusement ce qui est en train de se passer dans plusieurs pays Musulman...
Ici on parle de l'Egypte... En ce moment on est en pleine période d'élection... les Frères Musulmans paraissent des ultra modérés par rapport aux salafistes...
Le peuple a ce pouvoir de choisir le parti qui lui convient le mieux, qu'il soit islamique ou pas... Il s'en mordra vite les dents, lorsqu'il s'apercevra, qu'il a voté pour un régime plus que dictatorial... Il y a une chose primordial que tu dois laisser à chaque citoyen de ce monde c'est sa liberté... la liberté de penser comme il veut ou de pratiquer sa religion comme il veut... sinon c'est le désatre assuré...
Pour certains si l'islam est relative à l'individu
Il n'y qu'à jeter un il sur le Forum islam pour s'en apercevoir
entre le coraniste qui rejet la sunna
et les musulmans modérés , salafi , djihadistes ect...
Le vrai islam est celui du prophète saws et le problème c'est que chacun se revendique du vrai islam
Le vrai Islam c'est de respecter ses 5 piliers...
Allah est grand... je crois en un seul Dieu, je crois en Dieu et en son Prophète Mohammed...
En prononcant cette phrase en Arabe, fait de toi un Musulman...
Ensuite à chaque individu de choisir sa voie, sunnite, chiite coraniste, salafiste, ect...
ça c'est la base de chez base
apres l'islam c'est comme une maison que l'on construit on commence par les fondations et on fini par la cheminée à la fin on est censée dire "wouaw quelle est belle cette maison"!!
Salam
Vous êtes tous hors sujet ... ces Salafistes là veulent le bien pour ses femmes !!!
Salam
Vous êtes tous hors sujet ... ces Salafistes là veulent le bien pour ses femmes !!!
Mais au lieu de se conformer aux demandes des salafistes ou d'appeler à l'aide, les femmes ont pris les choses en mains et les ont bouté hors du salon. Les hommes ont été battus à coups de canne et expulsés du salon, devant une foule de badauds étonnés, rapporte le site panarabe. D'autres inspections étaient par ailleurs organisées dans d'autres commerces pour vérifier également s'ils étaient bien «halal».