faux..faut que tu commences à faire la différence entre textes et interpretation de texte
c'est bien ce que je dit, c'est un probleme qui ne concerne que Dieu es tla personne, et les gens l'interprete comme un flicage...
suis le film.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faux..faut que tu commences à faire la différence entre textes et interpretation de texte
Bien sûr que les hommes sont soumis aux restrictions. L'Islam interdit la fornication, que ce soit pour la femme ou pour l'homme!
ils ont prévu du fil et une aiguille dans le kit?
c'est bien ce que je dit, c'est un probleme qui ne concerne que Dieu es tla personne, et les gens l'interprete comme un flicage...
suis le film.
applique ce conseil et dans ton discours à l'encontre de la religion évoque l'Homme et pas la religion et les textes (dont tu ne veux pas prendre connaissance)
va faire un tour dans tes interventions dans le forum islam entre autresmon discours ne va pas à l'encontre de la religion, decidement tu comprend tout de travers en fait.
va faire un tour dans tes interventions dans le forum islam entre autres
donc tu admet que tes reponses sur ce sujet ne sont pas lié à mes reponses données ici mais aux prejugés que tu as de moi...
ça devient deja plus cohérent.
y'a pas qu'en Egypte ...en Algérie aussi...c'est en Vogue
oui des préjugés bien sur, t' assumes plus tes interventions sur les autres sujets?
tu sais des que tu soutient pas inconditionnellement le Hamas t'es classé comme sionniste par ici....
alors si tu te permet de donner un avis qui n'est pas dans le ton.... ça va vite...
et on fini par melanger les debats les uns aux autres et de te faire des proces d'intentions systematiques...
bref la tolérance humaine habituelle.
Les députés conservateurs sont en colère contre l'importation de produits chinois... mais pas n'importe lesquels. Au cur du débat qui secoue le parlement égyptien : un petit kit permettant aux femmes de retrouver leur virginité grâce à un faux hymen (voir la photo ci-contre).
Le produit - facturé à 30 dollars - se vendrait comme des petits pains dans certains pays du monde arabo-musulman où les relations sexuelles avant le mariage sont proscrites. Au Caire, les ultras n'ont pas tardé à crier au scandale. Il y voient une incitation à la « débauche » et à la « tentation ».
«Ce produit encourage les relations sexuelles illicites. Or la culture islamique interdit toute relation hors mariage », s'insurge cheikh Abdel Moati Bayoumi, membre du Centre de recherche islamique, la plus haute branche juridique d'Al Azhar, cité par l'Associated Press.
Les féministes, elles, y voient une bouée de secours. Pour Marwa Rakha, écrivain et blogueuse du pays des Spinx, c'est une claque contre « l'hypocrisie masculine » - les hommes n'étant, eux, soumis à aucune restriction.
http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/egypte-haro-contre-les-faux-hy.html