Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement t'as raison l'ami: je suis d'ailleurs surpris que le bled les aie battu 3-1! Vraiment impressionnate cette équipe...Et dire qu'ils jouent tous quasimment dans le championnat egyptien!!! Physiquement surtout, tactiquement, techniquement vraiment bons....
énorme, ils font alors toujours partie de la course
quelqu'un sait contre qui ils jouent le prochain match?
contre les enemie des arabe mdrrrr ,
les etat unis![]()
Sérieux usa? .![]()
ba7EBEEEEEEEEEEEEEK YA MASRRRRRRRRRRR
C'est la force egyptienne et ouii jamaiss NOUS SOUS ESTIMéS =)
ué jte jur hihihihih aller faut les bouffer ce ****** de ricain mdrrr
avec ou sans ketchup lol
ba7EBEEEEEEEEEEEEEK YA MASRRRRRRRRRRR
C'est la force egyptienne et ouii jamaiss NOUS SOUS ESTIMéS =)
hier t'étais Algérienne, aujourd'hui tu es devenu Egyptienne ?
quand j'étais algeriene :ee k:
jais tjss été egyptiennne ( footballlement parlant) et auu niveau des origines jsui maroco algerienne !!! mais jai jamaiss suporteer une autre equipe que legypteee!!!
L'equipe d'Egypte rien à dire ! Sans avoir des stars, ils ont des joueurs phénoméno tbarek allah. Ils sont sobres, c'est pas des grosses gueules sous les projecteurs, C'est du 100% egyptiens avec une grosse majorité de joueurs evoluant dans le championnat local, et un entraineur mythique maintenant chez eux: Shehata !
Et hors du stade ils tournent plus dans les mosqués que dans les boites ( pas comme les chamakh zerka hadji et compagnie).
Sa serait bien qu'ils se qualifient pour le mondial 2010 ils le méritent vraiment !
Ca veut rien dire ! Les egyptiens ne sont pas plus croyants que les maghrébins , je dirais même au contraire .. Et c'est pas 2 / 3 joueurs qui se montrent en public qui vont changer la donne.
allez l'Algérie , j'espère qu'on va encore les bouffer ces pharaons !
L'equipe d'Egypte rien à dire ! Sans avoir des stars, ils ont des joueurs phénoméno tbarek allah. Ils sont sobres, c'est pas des grosses gueules sous les projecteurs, C'est du 100% egyptiens avec une grosse majorité de joueurs evoluant dans le championnat local, et un entraineur mythique maintenant chez eux: Shehata !
Et hors du stade ils tournent plus dans les mosqués que dans les boites ( pas comme les chamakh zerka hadji et compagnie).
Sa serait bien qu'ils se qualifient pour le mondial 2010 ils le méritent vraiment !
tu peux dire à haute voix MASR.
que ces magnefique cette équipe avec abou trika, yasser abd rabbou, zidane, hemss...zaki!!!!.
imaginons que le maroc a gagné l'Italie. comment ils vont marcher sur terre nos joueurs comme chamak .......ect...
j'aime bien abou trika c'est un bon joueur , aussi zidan , et fathi ou fatih je sais plus c'est quoi , dommag y'as pas zaki
en tous cas l'irak et l'egypte represente bien le monde arabe dans cette coupe des confede , l'irak qui a tenue tete au champion d'europe et l'egypte qui a donner une lecon au bresil malgré leurs defaite et aussi d'avoir battu les champion du monde en titre !
un grand bravo![]()
Ca veut rien dire ! Les egyptiens ne sont pas plus croyants que les maghrébins , je dirais même au contraire .. Et c'est pas 2 / 3 joueurs qui se montrent en public qui vont changer la donne.
allez l'Algérie , j'espère qu'on va encore les bouffer ces pharaons !
Phénoménal : l'Egypte vient de démontrer son potentiel en s'imposant fâce à l'Italie avec la manière...