Egypte: Une loi autorisant le sexe après la mort?

B

belgika

Non connecté
ces deux liens ne fonctionnent pas :)


désolée en avril lorsque cet "information" est sortie ça fonctionnait
jusqu'à présent aucun autre article n'est venu confirmer ce qui a été diffusé en avril 2012
bizarre que tout ai disparu.....kamui a peut être sauvegardé les articles ;)
 
facon ici meme si c'est faux, y a déjà eu tellement de choses horribles dites par des savants
j'ai vu des vidéos et des videos mais effarantes, de pire en pire
je me souviens d'un livre islamique, ou le gars te dis que tu peux sodomiser ta chevre si les envies sont trop forte mais tu ne peux pas la manger après car la viande devient impure
par contre nul contrainte pour toi de la vendre a un village voisin...

c'est dingue quand meme

ah oui je l'ai qqpart celle la !
sinon ta vu celle de la femme qui refuse de se donner a son mari ?
elle est maudite
 
Il y' a deux sortes de musulmans: ceux qui acceptent l'islam, et ceux qui ne l'acceptent pas.

Ouais okey.

Alors toi tu a vraiment rien compris.

Mon post na rien avoir avec la religion la.
C'est une question d'éthique et de respect.

De plus qui es tu toi ... Pour venir et me dire qu'un tel acte est toléré par l'Islam ...

C'est cool de venir et de faire des lecons de morale mais en attendant depuis tt a l'hr tu ne ma pas donnés un seul verst ou hadiths qui autorise ce comportement.



Abou Dharr (das) rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «Celui qui traite un autre de mécréant ou d'ennemi de Dieu alors qu'il ne l'est pas, c'est contre lui que retourne sa propre accusation».
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Comment la femme peut-elle avoir des relations sexuelles avec son mari après la mort, vu qu'il peut plus avoir d'érection??

Khooo les arnaqueurs, encore une loi favorisant les hommes...

D ou la necessite d un tuteur pour redresser la situation :D

C est aussi une facon comme une autre de se dire aurevoir.....

C est repugnant..

Mais encore une fois je me mefie de toutes ces infos qui circulent....
 
Les Égyptiennes luttent contre un projet de loi qui permettrait aux hommes d’avoir des rapports sexuels avec leurs épouses, jusqu’à six heures après leur mort.

Le Conseil national pour la femme de l’Égypte a fait parvenir lundi une lettre au président de l’Assemblée du peuple, le Dr Saad al-Katatni, demandant aux députés de ne pas approuver cette loi controversée, a rapporté le journal égyptien Al Ahram.

Le Conseil soutient que les nouvelles règles du mariage, abaissant l’âge minimum à 14 ans et permettant des rapports sexuels avec une épouse décédée, sont semblables à des traditions visant à empêcher les femmes de travailler ou d’être éduquées.

L’idée que le mariage demeure valide, même après la mort, vient du clerc marocain Zamzami Bari Abdul, qui a parlé à ce sujet en mai 2011. Il a également déclaré que les femmes avaient également le droit à des rapports sexuels avec leur mari décédé.

Source: http://www.maadi-gazette.com/?p=10359.






Le monde est parfois fou, en voici une nouvelle preuve, triste preuve… #Lemoutonenragé#


La hawla wala qouwata illa biLLAH, ALLAHou mousta3ane.

Sutépaite par le ridicule.
 
Ouais okey.

Alors toi tu a vraiment rien compris.

Mon post na rien avoir avec la religion la.
C'est une question d'éthique et de respect.

De plus qui es tu toi ... Pour venir et me dire qu'un tel acte est toléré par l'Islam ...

C'est cool de venir et de faire des lecons de morale mais en attendant depuis tt a l'hr tu ne ma pas donnés un seul verst ou hadiths qui autorise ce comportement.



Abou Dharr (das) rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «Celui qui traite un autre de mécréant ou d'ennemi de Dieu alors qu'il ne l'est pas, c'est contre lui que retourne sa propre accusation».


Et toi, qui es-tu pour dénigrer le parti de la liberté et de la justice? Tu préfère le régime laïque du taghout Moubarak?
 
j'ai changé :D !
ca va , tu es mieux la ?


Cheikh Zamzami ? jamais entendu.

Nan mais c'est absurde, SoubhanaALLAH, il y a AUCUNE preuve pour avancer cela et de plus, au lieu d'inventer ses lois, je pense que le cheikh (je sais pas si s'en est un) devrait plus insister les musulmans/musulmanes pour faire dou'a aux morts.

J'espère que les musulmans vont pas s'adonner à cette loi ignorante.


ALLAHou a'lam.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Cheikh Zamzami ? jamais entendu.

Nan mais c'est absurde, SoubhanaALLAH, il y a AUCUNE preuve pour avancer cela et de plus, au lieu d'inventer ses lois, je pense que le cheikh (je sais pas si s'en est un) devrait plus insister les musulmans/musulmanes pour faire dou'a aux morts.

J'espère que les musulmans vont pas s'adonner à cette loi ignorante.


ALLAHou a'lam.

Et même si cette fatwa est sortie... je pense que les musulmans en general n auront aucune envie de pratiquer ce truc... ca tiens de la perversite cela....
Je fais confiance en lêtre humain.... a savoir qu il distingue tres bien ce qui peut être religieux en mettant une sauce d ethique et de moral...
Cette fatwa est simplement repugnante...
A mon avis c est un gros fake....
 
Et même si cette fatwa est sortie... je pense que les musulmans en general n auront aucune envie de pratiquer ce truc... ca tiens de la perversite cela....
Je fais confiance en lêtre humain.... a savoir qu il distingue tres bien ce qui peut être religieux en mettant une sauce d ethique et de moral...
Cette fatwa est simplement repugnante...
A mon avis c est un gros fake....

C'est sur, dans quel état est la communauté A3oudoubiLLAH, à cause de ce genre de loi.

Peut être qu'ils veulent nous faire perdre la tête :confused:
 
L’idée que le mariage demeure valide, même après la mort, vient du clerc marocain Zamzami Bari Abdul, qui a parlé à ce sujet en mai 2011. Il a également déclaré que les femmes avaient également le droit à des rapports sexuels avec leur mari décédé.


Là il va falloir qu'on m'explique comment c'est possible.

Message aux choyoukh:

"N'ayez pas peur de réfléchir, ça pique un peu les neurones au début, mais on s'y habitue vite."
 
J'ai dénigrer personne.
J'ai lu une info qui ma paru absurde je l'ai partagé point.

A aucun moment je dénigre qui que ce soit ou quoi que se soit ...

jE DONNE JUSTE MON POINT DE VUE


Quand un parti à le courage de vouloir faire appliquer la charia, il ne faut pas l'attaquer. En donnant ton point de vue sur cette question un forum public, tu expose tes frères égyptiens à la vindicte des islamophobes...d'autant que cette fatwa est très vieille, pourquoi refait-elle surface seulement maintenant à ton avis?
 
#26 27/04/2012, 22h16
Kamui
bladinaute en réinsertion
Date d'inscription: avril 2005

Âge: 25
Messages: 3 607
Likes: 482

Re : pratiques sexuelles avec les morts : bientot legalisees en Egypt

--------------------------------------------------------------------------------

C'est une intox, une manoeuvre sournoise des partisants de moubarak de créer des tensions anti-islamique dans le pays.

Lisez ceci, ça reprend la route qu'a emprunté cette fausse rumeur et les motivations derrière celle-ci
http://www.csmonitor.com/World/Backc...ey-utter-hooey
http://www.ibtimes.com/articles/3342...reportedly.htm


et les egyptiens sur twitter tentent tant bien que mal de faire taire les rumeurs

https://twitter.com/#!/PoliticallyAf...51716190961664
S'il vous plaît, évitons à l'avenir de relayer ce genre de fausses rumeurs, faisons attention à la provenance des informations qu'on lit avant de leur accorder du crédit, d'autant plus lorsqu'elles vous semblent "choquantes" ou "surprenantes". Nous avons suffisamment de gens qui nous attendent au tournant, ne leur facilitons pas la tâche en prenant le virage à 250km/h

En tout cas ça en dit long aussi sur les journalistes qui abusent du conditionnel pour éviter de vérifier leurs infos...

http://www.bladi.info/315645-pratiques-sexuelles-morts-bientot-legalisees-egypt/index3.html

Merci Belgika de remettre les pendules à l'heure , et j'ajoute que l’Égypte N'A PAS DE PARLEMENT puisqu'il a été dissous par l'armée , c'est un peu difficile de passer un projet de loi sans députés , en plus c'est l'armée qui s'est accaparé du pouvoir législatif et une grande partie de l’exécutif.
 
Merci Belgika de remettre les pendules à l'heure , et j'ajoute que l’Égypte N'A PAS DE PARLEMENT puisqu'il a été dissous par l'armée , c'est un peu difficile de passer un projet de loi sans députés , en plus c'est l'armée qui s'est accaparé du pouvoir législatif et une grande partie de l’exécutif.[/QUOTE

Salam,

Je pense pas que c'était pour diffamer l'Egypte que la soeur ou le frere en question a fait ce post (je ne sais plus). Mais le fait de dire qu'il y un tas d'innovation et projet de loi sont inccorect et qui sort de l'ordinaire.

ALLAHou a'lam.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Merci Belgika de remettre les pendules à l'heure , et j'ajoute que l’Égypte N'A PAS DE PARLEMENT puisqu'il a été dissous par l'armée , c'est un peu difficile de passer un projet de loi sans députés , en plus c'est l'armée qui s'est accaparé du pouvoir législatif et une grande partie de l’exécutif.[/QUOTE

Salam,

Je pense pas que c'était pour diffamer l'Egypte que la soeur ou le frere en question a fait ce post (je ne sais plus). Mais le fait de dire qu'il y un tas d'innovation et projet de loi sont inccorect et qui sort de l'ordinaire.

ALLAHou a'lam.

Je sais pas si c est une innovation cette loi.. Woodpecker mentionne que cest une vieille loi....
Je pense que l Egypte a d autres chats a fouetter plutot que de pondre de telles fatwas... d autant plus qu il n y a pas encore de parlement donc impossibilites de faire des lois...
Ce ne sont pas les pays a proprement parle qui sont vises... mais bel et bien les Savants qui sortent ces fatwas... Alors qu elles soient vieilles oupas... il est temps que des OUlemas prennent les choses en mains... et qu elles font un peu de rangement dans ce qui devraient être acceptable ou pas au niveau des fatwas...
Chaque Musulman ayant un minimum de connaissances approndies ou ayant etudie le Coran peut se reveler être savant alors.. ?
Donc chaque musulman peut pondre des lois qui pour certaines d entre elle ridiculise l islam...
Cest inadmissible...
 
Je sais pas si c est une innovation cette loi.. Woodpecker mentionne que cest une vieille loi....
Je pense que l Egypte a d autres chats a fouetter plutot que de pondre de telles fatwas... d autant plus qu il n y a pas encore de parlement donc impossibilites de faire des lois...
Ce ne sont pas les pays a proprement parle qui sont vises... mais bel et bien les Savants qui sortent ces fatwas... Alors qu elles soient vieilles oupas... il est temps que des OUlemas prennent les choses en mains... et qu elles font un peu de rangement dans ce qui devraient être acceptable ou pas au niveau des fatwas...
Chaque Musulman ayant un minimum de connaissances approndies ou ayant etudie le Coran peut se reveler être savant alors.. ?
Donc chaque musulman peut pondre des lois qui pour certaines d entre elle ridiculise l islam...
Cest inadmissible...

C'est vrai que c'est difficile de pratiquer la religion de nos jours, et avec ce genre d'absurdités cela nous facilite pas la tache.

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

Qu'ALLAH nous assiste et nous guide dans le droit chemin. Amine.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Les Égyptiennes luttent contre un projet de loi qui permettrait aux hommes d’avoir des rapports sexuels avec leurs épouses, jusqu’à six heures après leur mort.

Le Conseil national pour la femme de l’Égypte a fait parvenir lundi une lettre au président de l’Assemblée du peuple, le Dr Saad al-Katatni, demandant aux députés de ne pas approuver cette loi controversée, a rapporté le journal égyptien Al Ahram.

Le Conseil soutient que les nouvelles règles du mariage, abaissant l’âge minimum à 14 ans et permettant des rapports sexuels avec une épouse décédée, sont semblables à des traditions visant à empêcher les femmes de travailler ou d’être éduquées.

L’idée que le mariage demeure valide, même après la mort, vient du clerc marocain Zamzami Bari Abdul, qui a parlé à ce sujet en mai 2011. Il a également déclaré que les femmes avaient également le droit à des rapports sexuels avec leur mari décédé.

Source: http://www.maadi-gazette.com/?p=10359.






Le monde est parfois fou, en voici une nouvelle preuve, triste preuve… #Lemoutonenragé#
Bonsoir,


Votre reporter en direct d'Egypte. :D

C'est un canular ce truc. Cela a été sorti puis démenti il y a deux semaines, je crois.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Des musulmans ont tellement l'habitude de faire l'amour enfin faire l'amour c'est un peu gros, allez ils ont tellement l'habitude de faire leur devoir conjugal avec des femmes non receptives soumises qui se laissent faire, des planches quoi !! que ça ne leur change pas qu'ils le font avec des cadavres !!

c'est kif kif :)

Pauvre Oumma :(
 
Haut