Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne peux pas parler correctement toi ?Tafeska tameggazt y marra Imserman n umadal !
Salam amsawad,C'est officiel ,Eïd El Fit sera célébré mardi 29 juillet au Maroc.
C'est officiel ,Eïd El Fit sera célébré mardi 29 juillet au Maroc.
Le ciel de Rabat serait trop couvert, cette nuit...?Plein de pays n'ont pas vu le croissant mais ont quand meme decide le aid pour lundi... Le jour où le maroc fera l'aid avec les autres c'est que ce sera une sacrée surprise!
http://m.saphirnews.com/Aid-al-Fitr-2014-le-Maroc-fait-cavalier-seul_a19386.html
Sauf que le premier croissant lunaire est visible cette nuit dans le ciel du Maroc qui a tres peu de difference de longitude avec la France.Si je dis pas de bêtise il faut voir la lune a l'œil nu et non pas avec descalculs d'ashttp://www.web-calendar.org/fr/world/africa/morocco/rabat--49?menu=moontronomes des appareils etc donc si au Maroc ils ne l'ont pas vu et bien ils jeûnent je vois pas ou est le soucis
Les gens ne fêtent pas l'Aid pour faire comme les autres
C'est officiel ,Eïd El Fit sera célébré mardi 29 juillet au Maroc.
Salut aidek mabroukSauf que le premier croissant lunaire est visible cette nuit dans le ciel du Maroc qui a tres peu de difference de longitude avec la France.
http://www.web-calendar.org/fr/world/africa/morocco/rabat--49?menu=moon
Les obsevateurs marocains n'ont peut-etre pas une tres bonne vue la nuit.
Non mais makat7chemch? C'est le roi le représentant d'Allah sur terre, c'est le commandeur des croyants, maghat3refch 7esen menou!Quelles sont les raisons qui poussent les autorités marocaines à décreter un autre jour de fête autre que le milliard et demi de musulmans d'autant que tout le monde a commencé le ramadan le même jour: politiques? religieuses? sociales? ou tout simplement l'exercice de l'obéissance à l'autorité? Je ne serais pas étonné de voir les marocains suivre, si par hasard, les autorités décrètent 31 jours de jeun à la place de 29 ou 30 jour rien que pour tester le degré d'obéissance du peuple. Les oulémas aux ordres seront là pour trouver des fatwas pour la circonstance
I bareq fiq! J'ai cherche parceque 1 ou 2 fois, passe, mais c'est SYSTEMATIQUE. C'en est ridicule.Salut aidek mabrouk
Et bien je ne sais pas
Je pensais que peut être ils n'avaient pas vu la lune
Allah o 3lam
Ils ne vont pas jouer avec la religionI bareq fiq! J'ai cherche parceque 1 ou 2 fois, passe, mais c'est SYSTEMATIQUE. C'en est ridicule.
Aid en Algerie, au Mali, en Mauritanie mais au Maroc la lune a joue a cache-cache...
sans commentaireNon mais makat7chemch? C'est le roi le représentant d'Allah sur terre, c'est le commandeur des croyants, maghat3refch 7esen menou!
C'est ça l'exception marocaineNous, en france c'est lundi et presque partout ailleurs... Le royaume fait encore cavalier seul pour l'aid...pour changer!
Plein de pays n'ont pas vu le croissant mais ont quand meme decide le aid pour lundi... Le jour où le maroc fera l'aid avec les autres c'est que ce sera une sacrée surprise!
http://m.saphirnews.com/Aid-al-Fitr-2014-le-Maroc-fait-cavalier-seul_a19386.html
aid moubarakIls ne vont pas jouer avec la religion
Peut être que le ciel n'était pas dégagé ?
Si je dis pas de bêtise il faut voir (B]la lune a l'œil nu et non pas avec descalculs d'astronomes des appareils etc donc si au Maroc ils ne l'ont pas vu et bien ils jeûnent je vois pas ou est le soucis
Les gens ne fêtent pas l'Aid pour faire comme les autres
Allah y barek fik ,aidek mabrouk ti Iboaid moubarak
j'espère que tu passes une bonne fête, à manger pleins de délicieux gâteaux
Roooooo t'arrête jamaiset si un mec voit une fille nue, syamou dayz ou pas?
mauvaise langue va !allah ye3fou 3likNon mais makat7chemch? C'est le roi le représentant d'Allah sur terre, c'est le commandeur des croyants, maghat3refch 7esen menou!
@thitritemauvaise langue va !allah ye3fou 3lik
المغرب أفضل دولة في رصد الهلال
ps : 3idek mabrouk wé bach ma tmenniti inchaellah
mdrrrrrrrrrrr
C'est pour compenser le changement d'heure, bande de tricheurs ddQuelles sont les raisons qui poussent les autorités marocaines à décreter un autre jour de fête autre que le milliard et demi de musulmans d'autant que tout le monde a commencé le ramadan le même jour: politiques? religieuses? sociales? ou tout simplement l'exercice de l'obéissance à l'autorité? Je ne serais pas étonné de voir les marocains suivre, si par hasard, les autorités décrètent 31 jours de jeun à la place de 29 ou 30 jour rien que pour tester le degré d'obéissance du peuple. Les oulémas aux ordres seront là pour trouver des fatwas pour la circonstance