Ejaculation nocturnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Ben c'est le cas : pas d'éjaculation nocturne pour moi !

T'as toujours pas trouvé une perle à épouser ?

Allez, je te laisse, je vais aller brancher au marché et faire l'apéro avec les potes !

Une perle non moi celles que je trouve désirent porter des perles plutôt qu'en être une !!!

Bon marché et soit modéré quand tu te saouleras

Là est l’atrophie du cœur humain , il ne épanoui que pour satisfaire sa petite personne , oubliant les autres Ce cœur que l’on fait battre aux rythmes des histoires fantasmées de certains idéologues mal intentionnés

On me crie amour alors que je ne vois que parure sentimentale , on me crie désespoir alors que je ne vois qu’appétit matérialiste

Surement je suis frustré par la vie , vais-je entendre , surement que je n’ai pas connu l’amour d’autres me diront mais vous avez connu cela et pourtant vous courrez encore après ce que vous avec connu, ce que vous définissez unique devient périodique

Mais dites moi, l’unicité d’une chose ne devrait elle pas être unique et non répétitive , vous aimez selon vos termes mais laissez moi rire, l’amour n’est qu’un schéma que vous tentez de reproduire avec plusieurs , l’amour ne vous sert qu’a masquer votre voracité , l’amour est la conséquence et votre ignorance en est la cause

C'est bon je vais dormir et rêver d'un monde ou l'amour n'est pas juste la petite histoire deux deux malheureuses âmes mais plutôt la réunion d'une infinité , que votre amour ne soit plus afin que celui dont je rêve , celui dont a rêvé et pratiqué certains grands hommes et femmes soit !!!

J'ai pas trop compris ta conception de l'amour, pourtant j'ai bien essayé . . . :intello:

Une perle non moi celles que je trouve désirent porter des perles plutôt qu'en être une !!!

Bon marché et soit modéré quand tu te saouleras

t'as raison, j'ai bu un demi et un rosé et je suis un peu pété !

Ceci dit ton topic soulève une question philosophique voire spirituelle importante ...

Pour moi l’ascèse est respectable et même admirable tant qu'elle ne se pose pas en modèle.

Et quand même, le nombre de personnes qui se déclarent toujours vierges à 30 ans est je trouve anormalement élevé. Quand on voit l'effet que produit la chasteté sur certains prêtres catholiques, c'est quand même un sacré hold up intellectuel que de présenter ça comme une obéissance à la volonté divine.

bah moi je crois toujours au bel amour qui dure toute la vie ! Je l'aurai, un jour je l'aurai !

Là est l’atrophie du cœur humain , il ne épanoui que pour satisfaire sa petite personne , oubliant les autres Ce cœur que l’on fait battre aux rythmes des histoires fantasmées de certains idéologues mal intentionnés

On me crie amour alors que je ne vois que parure sentimentale , on me crie désespoir alors que je ne vois qu’appétit matérialiste

Surement je suis frustré par la vie , vais-je entendre , surement que je n’ai pas connu l’amour d’autres me diront mais vous avez connu cela et pourtant vous courrez encore après ce que vous avec connu, ce que vous définissez unique devient périodique

Mais dites moi, l’unicité d’une chose ne devrait elle pas être unique et non répétitive , vous aimez selon vos termes mais laissez moi rire, l’amour n’est qu’un schéma que vous tentez de reproduire avec plusieurs , l’amour ne vous sert qu’a masquer votre voracité , l’amour est la conséquence et votre ignorance en est la cause

C'est bon je vais dormir et rêver d'un monde ou l'amour n'est pas juste la petite histoire deux deux malheureuses âmes mais plutôt la réunion d'une infinité , que votre amour ne soit plus afin que celui dont je rêve , celui dont a rêvé et pratiqué certains grands hommes et femmes soit !!!

pari gagné!! 5 pages sur un post qui n'a ni queue ni tête hahahah tu m'fais bien rire fieu

Je n'ai pas ejaculer depuis le 11 septembre, dois je donc m’inquiéter ? Pour quelle raison je ne l'ai pas fait et pourquoi je désire le faire, est ce la sortie du soldat qui me pousse moi aussi a sortir ?

Fraîche nuit en Normandie les vaches y sont bonnes , elles broutent tout ce qui s'offrent à elle , mais vais je être brouté ? Une vache sachant brouter saura t'elle être manger ?

La pire des insultes est celle qui n'est pas encore dite !!!

Je n'ai pas ejaculer depuis le 11 septembre, dois je donc m’inquiéter ? Pour quelle raison je ne l'ai pas fait et pourquoi je désire le faire, est ce la sortie du soldat qui me pousse moi aussi a sortir ?

Fraîche nuit en Normandie les vaches y sont bonnes , elles broutent tout ce qui s'offrent à elle , mais vais je être brouté ? Une vache sachant brouter saura t'elle être manger ?

La pire des insultes est celle qui n'est pas encore dite !!!

Toujours aussi fou, sacré toi.

Pourquoi le 11septembre? Jour de fête? :sournois:

Toujours aussi fou, sacré toi.

Pourquoi le 11septembre? Jour de fête? :sournois:

La folie n'est qu'un trop plein de raison a du dire un homme très intelligent que l'on ignore !!!

Pourquoi, bah figure toi que j'avais même pas fait le rapprochement , incroyable alors moi aussi on m'est rentré dedans en boeing jumbo jet !!!

Le forum semble mort est ce mon absence ? Ne te sens pas oblige de répondre

Peut être êtes vous restées bloquées sur le titre du Post et au premier degré :D
oubliez le titre et relisez vous allez avoir une respiration

Pas mal ce texte... même très très bon

Merci et en effet certains ne connaissent que le premier degré , tu devrais leur enseigner les seconds et etc... degrés :) M'enfin dirait Titeuf (la bd pas l'autre ludy !!!)

désolée.... ça n'a ni queue ni tête !

De plus le ON devrait être remplaçait par le JE

C'est surtout toi qui n'a ni queue ni tête !!!

Si tu veux remplacer des choses crée toi un poste non mais , ca n'y comprends rien et pour justifier une énième ignorance , ca dit que cela n'a ni queue ni tête

Oui certes, il ne faut pas tomber dans le consumérisme relationnel, et c"est vrai que de ce point de vue notre époque, notre société sont assez déstabilisants. Ton idéalisme t’honore mais ton jugement des autres beaucoup moins.

Au diable ton puritanisme, oui tu es frustré et bien pensant. Et tu te prends pas pour une bouse en plus à venir nous donner des leçons.

Dieu est mon juge. C'est pas pour autant que je me présente comme plus pieux que le prophète ... gardons l'humilité de notre condition de pêcheur !
La critique est « sale », mais cela ne veut pas dire que la source l’est également… On peut se lancer dans les critiques sales et acerbes que beaucoup de monde (le monde des ignares adeptes des lectures bêtes lol) va interpréter comme une sorte de méchanceté voire vanité, tout en ayant des bonnes intentions, tout en ayant comme objectifs : ouvrir les yeux et pousser l’autre à méditer sur la situation.

t'es traumatisé par mon âge apparemment, tu ne peux t'empêcher de le sortir à chaque fois : tu devrais consulter !

Et toi aussi tu es traumatisé par ton âge, sinon tu aurais remarqué le changement positif !! Avant je te reprochais d'être trop vieille et maintenant je te reproche de ne pas être assez vieille !!!

Retour