Là est latrophie du cur humain , il ne épanoui que pour satisfaire sa petite personne , oubliant les autres Ce cur que lon fait battre aux rythmes des histoires fantasmées de certains idéologues mal intentionnés
On me crie amour alors que je ne vois que parure sentimentale , on me crie désespoir alors que je ne vois quappétit matérialiste
Surement je suis frustré par la vie , vais-je entendre , surement que je nai pas connu lamour dautres me diront mais vous avez connu cela et pourtant vous courrez encore après ce que vous avec connu, ce que vous définissez unique devient périodique
Mais dites moi, lunicité dune chose ne devrait elle pas être unique et non répétitive , vous aimez selon vos termes mais laissez moi rire, lamour nest quun schéma que vous tentez de reproduire avec plusieurs , lamour ne vous sert qua masquer votre voracité , lamour est la conséquence et votre ignorance en est la cause
C'est bon je vais dormir et rêver d'un monde ou l'amour n'est pas juste la petite histoire deux deux malheureuses âmes mais plutôt la réunion d'une infinité , que votre amour ne soit plus afin que celui dont je rêve , celui dont a rêvé et pratiqué certains grands hommes et femmes soit !!!