Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'après sifflet du fin de match, tu as compris pourquoi on est derrière Mourinho.sans manquer de respect au supporter du réal , comment pouvez vous supporter cette équipe de "mou" ? même tactique , on balance devant et on attend , il s'est cru à newcastle![]()
Juste dégoutée
But de Cristiano Ronaldo en plus......l'affront ><'
Console toi : il reste encore 2 classico à venir !![]()
YouTube - Gol de Cristiano Ronaldo Barcelona x Real MadridDommage je peux pas voir le match![]()
Le but est terrible parait -il ??
Victoire du Real : 2-1
A mon avis les barcelonais n'ont pas dormis de la nuit , surtout un certain Valdez :l
Ce soir le premier titre de la saison pour le réal madrid
Incha'Allah
Je suis barcelonais et je suis la, fier, les c***** remplies comme un taureau !
J'ai eu envie de vomir ce soir devant tant de médiocrité ... Qu'un seul madrilène aussi sincère soit il, puisse affirmer que son équipe méritait de gagner ...
J'évite le débat, la conscience pour chacun et dieu pour tous bonne soirée![]()
T'es pour le Real?
wallah que j'arrive pas a comprendre comment on peut aimer ce style de jeusans manquer de respect au supporter du réal , comment pouvez vous supporter cette équipe de "mou" ? même tactique , on balance devant et on attend , il s'est cru à newcastle :fo u:
Je suis barcelonais et je suis la, fier, les c***** remplies comme un taureau !
J'ai eu envie de vomir ce soir devant tant de médiocrité ... Qu'un seul madrilène aussi sincère soit il, puisse affirmer que son équipe méritait de gagner ...
Biensur que je suis pour le réal , je déteste le bar a chat
T' es dégouter ?![]()
Je laisse tomber, toi et moi on est opposé sur tout
lol
Sois de mon coté
C'est un grand jour , le réal a gagner la coupe , arsenal a perdu des point du coup Manchester file vire le titre , et le PSG est en finale
Perso, après avoir vu la façon qu'avec laquelle Mourinho a tué le jeu barcelonais samedi dernier (1-1), j'ai dit à tous mes amis barcelonais : Fini la supériorité barcelonaise, la machine de Mourinho a commencé.Je suis barcelonais et je suis la, fier, les c***** remplies comme un taureau !
J'ai déja prêvu la chute du FCB depuis classico. franchement ce tiki take à la *** ne sert à rien devant des grands clubs, on épuise notre condition physique.
Je suis certain tant que cet abrutis de Villa joue avec Messi, on n'avançera pas.
Bréf une victoire modeste de RM dans une coupe mais ça sera un effet psychologique avant CL !
Pep devra changer de tactique.
Perso, après avoir vu la façon qu'avec laquelle Mourinho a tué le jeu barcelonais samedi dernier (1-1), j'ai dit à tous mes amis barcelonais : Fini la supériorité barcelonaise, la machine de Mourinho a commencé.
Mourinho confirme une nouvelle fois de plus qu'il est le meilleur, qu'il tient à ses promesses, et qu'il sait comment offrir à ses clubs des titres. Il vaut mieux pour Guardiola de quitter le FC Barcelone cette saison... La saison prochaine, zéro titre pour le Barça.
Ee bien je suis contente...que tu sois content
Mais ne me demande pas de me réjouir pour ces équipes
Euh on ne change pas de club après une défaite dans une coupe (de second niveau), je pense que les meringues n'ont pas changé de club après 2ans de sécheresse et 6-2, 5-0. 2-0, etc.Change de club , cette victoire était inévitable :langue:
Et je te le répète encore , la final de la ldc sera Manchester - réal
Le barca arrive a marquer beaucoup de but contre des équipes qui défendent mal ou qui laisse trop d'espace .
Euh on ne change pas de club après une défaite dans une coupe (de second niveau), je pense que les meringues n'ont pas changé de club après 2ans de sécheresse et 6-2, 5-0. 2-0, etc.
RDV au 1/2 et y aura super coupe la saison prochaine
Pinto, quel clown ... mais il a sauvé le match avec cette claquette sublime ...
Sinon le Barca domine ... normale, tout le monde est crevé, donc c la technique qui prévaut ... et c le barca qui est le plus fort techniquement ...
Iker a sauvé 3 buts ...
et le real aurait du avoir minimum une expulsion ... sur 5 possible ...
La propagande de Mou marche, l'arbitre ose pas expulser
LOL et hop on repart dans le passé
Aujourd'hui le réal a gagner son premier titre de la saison , le 5-0 cest du passé![]()
Elyssa STP n'ouvre plus de Topic sur le Barca!!
ces nanas la poisse![]()
ben oui ! ça va être encore plus chaud pour la CL..La poisse chez Villa et ce tiki de ***** qu'il ne fonctionne plus
Mou est un psychopate de tactique, on dirait 8 joueurs en second mi temps puis il plante un but, même système d'Inter.
La CL est décisive, Pep devra surprendre Mou sinon c'est foutu encore avec ces passes gachies
Non l'histoire restera l'histoire et la Coupe est de second niveau, pour moi la liga et la CL que le barça se racheter, Pep Guardiola devra changer sa tactique et préparer son team contre la tactique (malade) de Mou, ce gars tue le foot mais il arrive à ses fins.