Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais lui, a déjà marqué les esprits par tous ce qu'il a raté contre le cameroun...etc et par dessus tout il se prend pour une star...je ne sais pas s'il a du mal à s'intégrer au schéma de jeu de l'équipe ou bien il est juste nul...c embarassant
je ne sais pas s'il a du mal à s'intégrer au schéma de jeu de l'équipe ou bien il est juste nul...c embarassant
Tu sais quand je dis, tactique, ça inclus même la pelouse, les supporters, le jeu africains en généralewa allah ye8dik de quel schéma tactique tu parles???
Les échos de Mounir El Hamdaoui lors de la rencontre qui a opposée la sélection du Maroc à son homologue de la Centrafrique comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2012, ont rendu furieux le sélectionneur national, Eric Gerets.
En effet, Eric Gerets aurait sévèrement réprimandé linternational Marocain, Mounir El Hamdaoui après son attitude envers Dominique Cuperly, suite au changement quil a subit lors de la rencontre entre le Maroc et la Centrafrique qui sest terminé par un match nul (0-0). Rapporte le bihebdomadaire sportif Marocain, Al Mountakhab.
Le sélectionneur belge aurait aussi contacté lentraineur de lAjax Amsterdam afin de linformer de lattitude de son attaquant marocain.
Daprès cette même source, Mounir El Hamdaoui risque d'être éloigné de léquipe nationale par Eric Gerets, sil ne respecte pas le maillot des Lions de lAtlas.
Tout cela est de mauvaise augure pour notre équipe nationale, à trois semaines de la rencontre qui lopposera à la Tanzanie le 8 octobre à Dar Salam, pour le compte de la 2ième journée des éliminatoires de la CAN 2012.
Nous avons besoin de tous nos internationaux !
Maroc Football
C'est Amsawad qui ne va pas être content !
Mdr tout sa pour rien
ia pas que lui bcp de joueurs m enerve ds cette equipe
des gamins de 16ans feront mieux qu eux je suis sur
Oui mais lui, a déjà marqué les esprits par tous ce qu'il a raté contre le cameroun...etc et par dessus tout il se prend pour une star...je ne sais pas s'il a du mal à s'intégrer au schéma de jeu de l'équipe ou bien il est juste nul...c embarassant
On peu pas mettre tout sur son dos .
Si Gerets pense que le maroc sera mieux sans El hamdaoui ,il suffit de l'eloigner de l'equipe !on verra ce qu'ils vont faire lol
Ca arrive a tout le monde pas seulement a El hamdaoui !meme messi n'as rien fait avec la selection de l'argentine !
Il a jouer 4 matches , et voila tout le monde le critique !
Tout non mais une grande partie oui.
Oui je pense qu'il vaut mieux l'éloigner, pendant quelques temps ou définitivement, ca ira mieux, son attitude ne doit pas influencer l'équipe.
Moi j'ai foi en El Arabi ce joueur dkhal lia f khatri.
mdr....tu le compare déjà à messi??? messi au moins il est humble modeste et ballon d'or dans le meilleur championnat du monde...Ca arrive a tout le monde pas seulement a El hamdaoui !meme messi n'as rien fait avec la selection de l'argentine !
Il a jouer 4 matches , et voila tout le monde le critique !
si je te dis sobhana allah j'aime pas ce Mounir li allah fi li allah on dirait qu'il se drogue kif de ketama toujours out balle raté aucune passe directe, lent et démotivé...
Rien à voir par exemple avec Mokhtari, Azzouzi..Zairi leur entrée est applaudi et béni par le public..
par contre jamais aimé d'autres ayant déja passé en EN comme
Hababi, Haddoumi, Karkouri, Ouaddou,
Moi je suis pour éloigner les parasites et les ratés du team
mahdoufi +hamdaoui + Benzoukane + Ahmadi.
Exacte El Arabi voulait s'impliquer dés le début pourqoui le public l'as acceuillit,ana dkhal lia fi khatri aussi par contre hamdaoui J'étais sceptique des joueurs buteurs en ligue niveau 2 en europe.
Hamdaoui me rappelle Benzekri (pistonné) en EN ne fautait la ***** en CM 98
Je me demande s'il n'est pas encore temps d'éloigner Gerets
mdr....tu le compare déjà à messi??? messi au moins il est humble modeste et ballon d'or dans le meilleur championnat du monde...
Khouya l'marocaino labass 3lik
El Arabi s'est investi de suite, il est tout de suite rentré dans son match et a plus travailler en 5 minute que Hamdaoui en 70. c'est affolant, ce joueur devrait jouer plus le prochain match je pense, ce serait mieux pour nous.
et faudrait Coller Hamdaoui au banc de touche, sa le calmerai un peu
Haddaouia labasse bekhir..
J'aime pas le chauvinisme dans l'analyse..
suffit de suivre arryadya et l'émission prolongation Krimo a critiqué le choix de certains joueurs faux pros qui jouent comme des fonctionnaires en EN, viennent, jouent comme des retraités puis ils reviennent en leur club aucune implication, aucun envie comme de la routine de jouer en EN
ceci est un honneur comme l'as dit krimo jouer en EN est un devoir national et savoir respecter le public, drapeau..
On vous donne popularité, prime, argent, pub etc..faut mouiller le maillot sinon...Cassez barrez vous loin de EN.
Faut donner la chance aux locaux Y en a certains avec confiance en soi et encouragement on pourra former une EN solide..faut jamais faire EN 100% pro 100% locaux..au moins 6 locaux et 5 pros (vrais patriotes)
arabi est admiré par le public pour son geste patriote en acceptant l'appel de la nation (sans hésitation sans négociation sans santage sans (pub) sous table comme certains carcela, Aissati etc..............on verra bien ces 3)
Ce qui me plait chez hadda.. elle dit jamais "le contraire" de qlq'1... et elle tient de le rappeler mdr : D
L3ezz sa7bi rak 3aarefMdr mais paske des fois, vous reprenez ce que je dit, en partant dans un autre sujet et en voulant me contre-dire. :-D mais Don marocaino et toi je vous aime bien, vous êtes calé niveau foot, j'aime ça :-D
L3ezz sa7bi rak 3aaref
ps :calé m3a seddari
Ce qui me plait chez hadda.. elle dit jamais "le contraire" de qlq'1... et elle tient de le rappeler mdr
Touche pas à haddawia Fattouma..-- elle est de ma région, adorable je ne sais pas si moeuf où mec qui se cache en hadda Flifla
Touche pas à haddawia Fattouma..-- elle est de ma région, adorable je ne sais pas si moeuf où mec qui se cache en hadda Flifla :-D
za3ma sparow ando Msn, et tsawrek dial facebook lolMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non une fille mdr souwél sparow wi goul lik
LLAH ihafdek a khouya
Moi hier j'ai vu une photo de "Hadda" et j'ai juste vu son visage :-eek:
Elle me l'a montré hier soir, on dirait un homme !! :-eek:
Moi hier j'ai vu une photo de "Hadda" et j'ai juste vu son visage : eek:
Elle me l'a montré hier soir, on dirait un homme !! : eek:
za3ma sparow ando Msn, et tsawrek dial facebook lol
sérieux je ne crois plus les forums de voir algerino rajel za3ma daire mini jupe russe (tatiana svetlana olga )
Ewa meziane mais Moeuf qui aime le foot bizarre yakma ntya bhal Sanaa rajawia msattya dial green boys : D
xpdr ............ : D
j'adhère à ça : D
xpdr ............ :d
j'adhère à ça :d
iyééééééééééééééééék a leila mdrrrr
Leila ???????????????????????????????????
Chkoun Leila ? Z3ma ana ??
iyééééééééééééééééék a leila mdrrrr
sparow 3roubi, 3andou ghir bladi mdrrr
une femme, ou kan7éb le foot, ou galssa f'dar, ou kan ssbane, ou kan tayéb, koulchi fiya
xpdr...Laila chliha :xD
dayrine robala ntouma fi had topic
Leila ???????????????????????????????????
Chkoun Leila ? Z3ma ana ??
ewa hia ntya Hadda Hadga..wakhkha sghira alya ...ghadi khatbek 2 jouje min haja : spardila kruiksa + serwal TiKtoniK+teni dial Raja : D
ps: hadda rak f l9alb a akhi xD
ps: la girondine, qui vient du cur va droit au cur MDR xD
xpdr...
j'adhère ça : D
khoukom m3a rab7a footix: D