El Kaoutari et Ait Fana au Maroc, c'est pour quand?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
Cela fait plusieurs mois que les dossiers des deux jeunes joueurs montpellierain Abdelhamid El Kaoutari et Karim Aït Fana sont entre les mains des grandes instances du football, quelqu'un aurait des nouvelles les concernants ?

El kaoutari est vraiment le joueur qu'il faut ramener rapidement en EN. Ait Fana doit encore revenir à son meilleur niveau avec son club mais Ait Fana a un profil rare car c'est un dribbleur pur, un ailier pur.

Y a trop (pros et Faux pros) en EN, faut tamiser un peu avec cette vague et on cherche 11 stables puis 5 remplaçants.
on arrête un peu la recherche.

Ait Fana pourrait intègrer l'équipe olympique puis ensuite l'équipe A s'il est titulaire régulièrement avec le MHSC. Pour El Kaoutari c'est le meilleur arrière gauche qu'on puisse avoir avec le vieillissent El Kaddouri. Et t'es qui pour dire à qui que se soit d'arreter quelque-chose ?

. Et t'es qui pour dire à qui que se soit d'arreter quelque-chose ?
lol je suis marocain qui donne son avis sur un forum, aussi simple, toi tu vois que ces deux joueurs ont de la place en EN, moi non, je vois que cela fait 2ans que EN est instable avec trop de TEST de n'importe qui le résultat on est out en CAN 2010, CM 2010, et on se bagarre encore avec dzair pour un seul ticket CAN 2012, avec un effectif qui change chaque match, on arrête de fouiller en Europe et qu'on se concentre pour former 11 joueurs TYPES + 6 remplaçants.

je peux même aller loin y en 4 branleurs qui ne doivent pas jouer comme titulaires

-Chamakh + Taarbet + harmach+ C.Bassir.

pas la peine de s'énerver pour si peu, on est dans un forum chacun a le droit d'exprimer son avis … Chammakh pour moi est toujours un excellent joueur qui ne perd pas le ballon et qui sait porter le danger dans une défense adverse.
Pour les 3 autres je ne les ai vraiment pas trouvé terribles.

Bien sûr le plus gros problème de l'EN est le collectif et cela s'appuie sur des matchs avec une base stable mais cela n'empêche pas d'essayer un "Al Kaoutari" car on n'a pas encore trouvé une défense complète.

Ensuite Ait Fana est un joueur qu'il ne faut pas faire rentrer maintenant car il doit encore prouver avec son club mais c'est un joueur qui en forme aurait une super valeur ajoutée, il a un profil rare. Moi je cherche celui qui sait dribbler puis centrer ou glisser des petites passes précises à ses coéquipiers pour mettre le feu dans une défense.

Moi, je me pose la question sur Yasser Zaghloul. Ce joueur qui a remporté le titre du meilleur joueur dans le championnat israélien l'année dernière. Il est vraiment excellent et peut apporter beaucoup à l'équipe nationale... il est vraiment le milieu créateur qui nous faut à l'heure actuelle !

Je me pose également la question sur la possibilité de faire jouer des lionnes de l'Atlas à coté des lions... Dans la sélection féminine, on a vraiment des lionnes qui peuvent faire mieux que certains lions.

Je peux même aller loin y en 4 branleurs qui ne doivent pas jouer comme titulaires

-Chamakh + Taarbet + harmach+ C.Bassir.

C'est joueur là son incontournable en équipe national, Chamakh fait son boulot mais s'il cour tout seul devant et dévie de la tête et qu'il ya personne il n'y a aucune utilité. Il doit étre associé a un El Hamdaoui comme contre la Tanzanie, un El Arabi ou un Hadji juste derrière.
Pour Hermach c'est pareil il a parfaitement sa place dans l'entre jeu il se bat essaye de relancer propre rien à dire c'est pas parce qu'il met une main que 9 arbitres sur 10 n'aurai pas sifflé qu'il faut le dénigré.
Basser il est defensivement irréprochable c'est qu'offensivement qu'il à du mal surtout avec ses centres...
Pour Taarabt je suis d'accord pour moi je le ferai joué comme joker le jour ou il comprendra que le foot ce n'est pas que des petits ponts il pourra etre titulaire

Tout à fait d'accord avec toi !!! Je vote pour El Kaoutari arrière gauche en lieu et place de Soulaimani.

Pour mettre Soulaimani a droite a la place de chrétien rassure moi ?
le côté droit c'est celui de Soulaimani mais il a été mit a gauche parce qu'il n'y avait personne
pour ce poste. Soulaimani avec Benatia et Belhanda ont été les hommes du match à Annaba.
Il est excellent ce Soulaimani et il représente bien les mec de la Botola. Donc je ne veux pas
qu'il soit remplacé mais plutôt replacé :cool:

Chrétien j'ai jamais aimé ce joueur, c'est un mec qui défend à peine et qui est incapable de
remonter un peu, jamais tu peux compter ou t'appuyer sur lui. Dès qu'il a le ballon il est pressé
de s'en débarrasser. Il ne dépasse jamais la ligne médiane, alors que Soulaimani donne de très
bon ballon devant.

le côté droit c'est celui de Soulaimani mais il a été mit a gauche parce qu'il n'y avait personne
pour ce poste. Soulaimani avec Benatia et Belhanda ont été les hommes du match à Annaba

Je préfère de loin Basser à Soulaimani même s'il a fait un match correct en Algérie je lui fait pas trop confiance il peut faire basculé un match à tout moment (comme en Irlande) et je crois qu'en Irlande il était à droite non ? On l'a pas beaucoup vu ni défensivement et encore moins offensivement... Enfin bref le poste de latéral droit se jouera entre Basser et Soulaimani et je pense que Basser sera le N°1.

Chrétien j'ai jamais aimé ce joueur, c'est un mec qui défend à peine et qui est incapable de
remonter un peu, jamais tu peux compter ou t'appuyer sur lui. Dès qu'il a le ballon il est pressé
de s'en débarrasser. Il ne dépasse jamais la ligne médiane, alors que Soulaimani donne de très
bon ballon devant.
Bassir quand il était musulman, il était une des légendes du football marocain. Il était le meilleur buteur sous le maillot national marocain avec 25 buts en 50 sélections. Mais dès qu'il est devenu chrétien, son niveau a baissé et ne marque plus de buts avec la sélection marocaine.

pour ce poste. Soulaimani avec Benatia et Belhanda ont été les hommes du match à Annaba.
Il est excellent ce Soulaimani et il représente bien les mec de la Botola. Donc je ne veux pas

bon ballon devant.

Désolé mais Souleimani ne sait pas centrer et contre l'Irlande du Nord il ceinture carrément l'attaquant, y a 2 fois penalty. J'espère qu'il y a mieux sinon cela m'inquiète.
Chrétien était bon mais aujourd'hui là encore j'espère qu'il y a mieux.

C'est joueur là son incontournable en équipe national, Chamakh fait son boulot mais s'il cour tout seul devant et dévie de la tête et qu'il ya personne il n'y a aucune utilité. Il doit étre associé a un El Hamdaoui comme contre la Tanzanie, un El Arabi ou un Hadji juste derrière.
Pour Hermach c'est pareil il a parfaitement sa place dans l'entre jeu il se bat essaye de relancer propre rien à dire c'est pas parce qu'il met une main que 9 arbitres sur 10 n'aurai pas sifflé qu'il faut le dénigré.
Basser il est defensivement irréprochable c'est qu'offensivement qu'il à du mal surtout avec ses centres...
Pour Taarabt je suis d'accord pour moi je le ferai joué comme joker le jour ou il comprendra que le foot ce n'est pas que des petits ponts il pourra etre titulaire

Y avait 10 fois penalty , il touche même la balle des 2 mains si les marocains continuent à ne pas être fair-plays et à nier l'évidence alors cela va nous porter malheur pour la suite. Basser et Hermach n'ont pas été bons contre l'Algérie mais bon on ne peut pas remplacer tout le monde d'un match à l'autre. Par contre Taarabt, dehors! Il n'essaie pas de jouer avec les autres et il était vraiment lourd contre les algériens qui n'ont eu aucun mal à contrer sa technique qui manque de vitesse d'exécution pour réellement surprendre.

Rien avoir, la religion a vraiment rien avoir la dedans et en plus les deux joueurs sont pas du
tout comparable car pas les même poste. Mais la blague était pas mal :D
Je veux juste savoir comment ça se fait qu'une fille qui porte comme prénom "Sophia" parle football... Les Sophia que j'ai croisé parle aérobic, gymnastique, danse, mais jamais des sports fait pour les hommes.

Tout à fait d'accord avec toi !!! Je vote pour El Kaoutari arrière gauche en lieu et place de Soulaimani.

mdr la meilleure blague de la saison, maintenant on comprend cela te dérange Souleimani car c'est un joueur de la Botola (oui la ligue médiocre niveau 3) mais c'est un guerrier qui se défend comme un fou pour la nation et le maillot alors que les (faux) pro de banc de touche d'Europe envoient des faux certificats de maladie et cherchent des prejugés : la chaleur, l'humidité , terrain africain, mentalité africaine bla bla,

Je vois moi qu'il existe au moins 3 joueurs en Botola qui peuvent joueur à la place de certains pro d'Europe : Khalqi du Wac, Tayr de Raja + Souleimani.

Je vais te dire un truc, Y a certains MRE qui défendent X joueurs juste car ils viennent de leur ville, leur pays d'accueil alors qu'ils sont nuls en EN et commencent à les défendre juste pour défendre, le seul joueur qui mérite d'être vrai pro est Nacer Chadli lors du match amical contre Ireland.

donnes moi un seul joueur (hammer wjahe) d'Europe depuis la CAN 2004 : des petits mercenaires qui menacent par retraite anticipé (Taarbet), faux certificats (Chamakh, Bousoufa,), qui refusent de jouer (Bousoufa, Hadji contre gabon)

le seul joueur qui était victime du public est hamdaoui mais on ne peux pas sensibiliser la masse populaire dommage mais c'est comme ça

Moi en tous cas je l'aime bien Soulaimani c'est un bon ce joueur.
si Soulaimani était natif d'Europe même s'il joue dans un club 2D au banc de touche on aura un autre avis, tout est subjectif sur ce forum

MRE défendaient les joueurs d'Europe
MRM défendaient les bladards!

Moi je le dis la botola est médiocre sauf qu'il existe 3 joueurs qui méritent leur chance en EN : hassan Tayr, Souleimani Raja , et ayoub Khalqi Wac. et y a des joueurs d'Europe qui méritent leur place sauf qu'un paquet n'a pas de place.

nan je ne partage pas ton avis.

-chamakh n'a rien apporté en EN depuis 2006, et pire encore il est (pistonné) chef du clan french en EN, un joueur très limite en technicité (pied) son seul point fort balle aériens, il est au banc de touche depuis X mois aux Gunners et pourtant on le titularisait devant des gladiateurs dzairis, pourqoui on alignait chamakh et on virait hamdaoui alors que les deux sont en manque de compétition ??
Chamakh est un pleurnicheur démotivé qui crée des problèmes avec les arbitres au lieu de se concentrer à marquer des buts.

- Gerets a foiré le Team devant dzairi, à Annaba s'il était malin, aurait jouer avec Hamdaoui-El arabi costaud phsyiquement et mettre Chamakh au banc de touche pour 2ème mi temps.
où mettre Belhanda derrière eux costaud aussi.
-C.Bassir aussi est pistonné, il est mort footbalistiquement depuis la CAN 2008, je ne comprend pas encore ce qu'il foutre en EN.

-Taarbet = banc de touche faut jouer avec Hadji-carcela où Hadji-Bousoufa.
- Harmach est instable et trop nerveux, il a taclé yahia antar dés la 1ème minute, ce qui vaut un carton rouge, Peno bête, tacle contre Hadji aissa, carton jaune, il devra se calmer au lieu de nous créer des emmerdes en match juin.

bon ballon devant.

Souleimani restera tj une perle maitraisse en EN pour des années encore s'il garde son niveau TOP avec le Raja, en match de Tanzanie il était élu l'homme du match, en match de dzair 2ème homme du match après benatia.

La différence entre souleimani et Bassir : 1er se tue au gazon et monte pour alimenter l'attaque, le second timide, peureux pour ses pieds et son point faible qu'il dégage vers le ciel dés qu'il est bloqué, il ne monte pas.

Bassir quand il était musulman, il était une des légendes du football marocain. Il était le meilleur buteur sous le maillot national marocain avec 25 buts en 50 sélections. Mais dès qu'il est devenu chrétien, son niveau a baissé et ne marque plus de buts avec la sélection marocaine.

ouais entre Salah Eddine le renard marocain et Chrétien bassir y a une différence de taille.
quel joueur ce Bassir des années 90.buteur de l'EN de tous les temps.

YouTube - Maroc Vs france

YouTube - ultras askary présente:maroc 1998

faut rien exagérer non plus, Bassir a eu sa chance au LOSC où il n'a pas beaucoup été titulaire et n'a pas marqué beaucoup.
Entre Bassir et Chamakh y a pas photo, tu t'acharnes sur Chamakh pour une fois où il en avait marre de l'EN mais les joueurs n'ont pas toujours tort comme ils n'ont pas toujours raison. Chamakh ça se voit c'est un garçon qui a une très bonne mentalité et qui joue pour les autres. Encore une fois il était très esseulé en pointe contre l'Algérie mais croyez moi c'est un joueur qui pèse sur une défense. Le gros problème c'est que Wenger a choisi de ne plus le faire jouer.
Quant à Hadji je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a apporté à l'EN et je n'aime pas qu'on minimise ou crache sur des joueurs qui ont toujours été au service de l'EN.
Pour ce qui est de Boussoufa et Taarebt c'est différent car ils sont plus jeunes et surtout ils n'ont encore rien prouvé avec l'EN.

Quant aux joueurs du Botola j'en connais qu'un sur les 3 cités mais j'ose espérer qu'on peut trouver meilleur que Souleimani. En revanche il y a un joueur qui m'a toujours fait bonne impression c'est Metouali. Ce joueur joue juste, il est technique, rablais, puissant sur patte et dans un environnement qui va bien il pourrait vraiment donner qq chose de bon voir de très bon.

faut rien exagérer non plus, Bassir a eu sa chance au LOSC où il n'a pas beaucoup été titulaire et n'a pas marqué beaucoup.
Entre Bassir et Chamakh y a pas photo, tu t'acharnes sur Chamakh pour une fois où il en avait marre de l'EN mais les joueurs n'ont pas toujours tort comme ils n'ont pas toujours raison. Chamakh ça se voit c'est un garçon qui a une très bonne mentalité et qui joue pour les autres. Encore une fois il était très esseulé en pointe contre l'Algérie mais croyez moi c'est un joueur qui pèse sur une défense. Le gros problème c'est que Wenger a choisi de ne plus le faire jouer.
Quant à Hadji je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a apporté à l'EN et je n'aime pas qu'on minimise ou crache sur des joueurs qui ont toujours été au service de l'EN.
Pour ce qui est de Boussoufa et Taarebt c'est différent car ils sont plus jeunes et surtout ils n'ont encore rien prouvé avec l'EN.

Quant aux joueurs du Botola j'en connais qu'un sur les 3 cités mais j'ose espérer qu'on peut trouver meilleur que Souleimani. En revanche il y a un joueur qui m'a toujours fait bonne impression c'est Metouali. Ce joueur joue juste, il est technique, rablais, puissant sur patte et dans un environnement qui va bien il pourrait vraiment donner qq chose de bon voir de très bon.

1- Bassir n'a plus de place en EN depuis la CAN 2008, il n'apporte rien et n'a rien apporté c'est un (faux) pro du sens de terme.

2.Chamakh je le respecte pour son apport en EN (2004-2006) puis passage désertique en EN (2006-2010), il ne mérite pas d'être titulaire au détriment d'autres joueurs, pourqoui l'appeler et virer Hamdaoui alors quel critère de choix ah oui Chamakh fait partie du clan french et Hamdaoui (cas spécial donc ?? ), pourqoui ne pas jouer El Arabi plus physique, motivé et surtout condition physique top ??
bréf chamakh lorsqu'il recupère sa place chez Arsenal on l'appelle sinon banc de touche, c'est bizarre qu'on gère une EN avec sentiment, c'est une EN de foot pas des fonctionnaires. celui qui est capable le jour J qu'il joue, sinon banc de touche.

3.Metouali était un très bon joueur (2008-20109) mais sa vie privée influençe son rendement en Raja, c'est comme Skouma, Yajur (maintenant il est discipliné).

El botola : Y a Tayr, Benrabeh, Souelimani du Raja, Khalqi-Yajur du Wac.

Y avait 10 fois penalty , il touche même la balle des 2 mains si les marocains continuent à ne pas être fair-plays et à nier l'évidence alors cela va nous porter malheur pour la suite. Basser et Hermach n'ont pas été bons contre l'Algérie mais bon on ne peut pas remplacer tout le monde d'un match à l'autre. Par contre Taarabt, dehors! Il n'essaie pas de jouer avec les autres et il était vraiment lourd contre les algériens qui n'ont eu aucun mal à contrer sa technique qui manque de vitesse d'exécution pour réellement surprendre.
Ok ya penalty mais dans se cas ya penalty pour le Maroc sur une main de Yahia enfin bref c'est pas le sujet l'arbitre a été calamiteux point.

mdr la meilleure blague de la saison, maintenant on comprend cela te dérange Souleimani car c'est un joueur de la Botola (oui la ligue médiocre niveau 3) mais c'est un guerrier qui se défend comme un fou pour la nation et le maillot alors que les (faux) pro de banc de touche d'Europe envoient des faux certificats de maladie et cherchent des prejugés : la chaleur, l'humidité , terrain africain, mentalité africaine bla bla,

Je vois moi qu'il existe au moins 3 joueurs en Botola qui peuvent joueur à la place de certains pro d'Europe : Khalqi du Wac, Tayr de Raja + Souleimani.

Je vais te dire un truc, Y a certains MRE qui défendent X joueurs juste car ils viennent de leur ville, leur pays d'accueil alors qu'ils sont nuls en EN et commencent à les défendre juste pour défendre, le seul joueur qui mérite d'être vrai pro est Nacer Chadli lors du match amical contre Ireland.

donnes moi un seul joueur (hammer wjahe) d'Europe depuis la CAN 2004 : des petits mercenaires qui menacent par retraite anticipé (Taarbet), faux certificats (Chamakh, Bousoufa,), qui refusent de jouer (Bousoufa, Hadji contre gabon)

le seul joueur qui était victime du public est hamdaoui mais on ne peux pas sensibiliser la masse populaire dommage mais c'est comme ça

J'ai rien contre Soulaimani jsui ni anti botola ni anti quoi que se soit faut pas inventer des vies au gens coco ;) c'est pas paske soulaimani fait un match correct en algérie k'on peut plus se passer de lui jsui pas du tout fan de se joueur. Et si les joueurs de la botola était si bon que sa aussi pourkoi ils ne se sont pas qualifié eux à la CHAN ? Faut avoué que le niveau de la botola est très très faible !! Pour qu'un soulaimani soit désigné meilleur joueur du championnat ca montre le niveau qui règne dans ce championnat... El Kaoutari ? regarde le joué à montpellier ensuite on en reparle... il a largement sa place en défense au Maroc. Que jte donne un joueur ? Quel joueur ? Elle est ou ta preuve que c'est des faux certificats ? tu travail avec la fédé ou c'est du bouche à oreille que tu sors paske y'en a un qui c'est amusé a dire sa à lancer une petite rumeur que c'est bon c'est officiel !? Et pour Taarabt qui t'a dis que c'était des propos venant de lui ? Tu crois aussi tout ce que "le buteur" raconte ? alors Gerets a aussi menacé de démissionné s'il ne joué pas à Casa ? Monsieur je sais tout tu pourrai nous aider !?

si Soulaimani était natif d'Europe même s'il joue dans un club 2D au banc de touche on aura un autre avis, tout est subjectif sur ce forum

MRE défendaient les joueurs d'Europe
MRM défendaient les bladards!

Moi je le dis la botola est médiocre sauf qu'il existe 3 joueurs qui méritent leur chance en EN : hassan Tayr, Souleimani Raja , et ayoub Khalqi Wac. et y a des joueurs d'Europe qui méritent leur place sauf qu'un paquet n'a pas de place.
Il en existe des joueurs qui joue en L2 en France et partout en Europe, comme Sbai qui était à Nîmes ou youssef Adnane et c'est pas pour autant qu'on les privilègie plus que des joueurs de botola... Enmène le meilleur buteur du Maroc en L2 (Alioui) il plante 1 but en je ne sais combien de match et en plus son club coule en national. Boukhriss l'un des meilleurs defenseur du Maroc joue avec la réserve du standard... J'ai rien contre les joueurs de botola mais faut pas se voilé la face se championnat est très faible quelque bons joueurs technique comme faouzi abdelghani de guimares ou Mohamed Berrabeh ki peuvent évoluer dans des championnat de haut niveau sinon défensivement c'est pas du tout sa on aura tout eu Erbate Oulhaj etc ! mais jdi pas que les El Araich El Mouataz mérite plus leur place que Soulaimani et Sekkat loin de la...

1- Bassir n'a plus de place en EN depuis la CAN 2008, il n'apporte rien et n'a rien apporté c'est un (faux) pro du sens de terme.

2.Chamakh je le respecte pour son apport en EN (2004-2006) puis passage désertique en EN (2006-2010), il ne mérite pas d'être titulaire au détriment d'autres joueurs, pourqoui l'appeler et virer Hamdaoui alors quel critère de choix ah oui Chamakh fait partie du clan french et Hamdaoui (cas spécial donc ?? ), pourqoui ne pas jouer El Arabi plus physique, motivé et surtout condition physique top ??
bréf chamakh lorsqu'il recupère sa place chez Arsenal on l'appelle sinon banc de touche, c'est bizarre qu'on gère une EN avec sentiment, c'est une EN de foot pas des fonctionnaires. celui qui est capable le jour J qu'il joue, sinon banc de touche.

3.Metouali était un très bon joueur (2008-20109) mais sa vie privée influençe son rendement en Raja, c'est comme Skouma, Yajur (maintenant il est discipliné).

El botola : Y a Tayr, Benrabeh, Souelimani du Raja, Khalqi-Yajur du Wac.

1. J'ai répondu sur l'autre Bassir, l'attaquant, celui posté
2. Personnellement je me fous de savoir si le joueur vient de France, Hollande, ou Botola pour le juger/l'estimer. Bien sûr Chamakh risque de ne plus être titulaire s'il ne joue plus mais il n'a pas été mauvais contre l'Algérie et même s'il ne marque pas beaucoup il est un maillon très important dans la chaine d'attaque. Maintenant ne pas oublier que le Maroc ne fait plus rien depuis Fin 2007 (match amical contre la France où on avait une très belle équipe mais un très mauvais public).
3. Il ne faut pas condamner les joueurs comme Metouali. Je n'oublie pas un joueur comme Skitioui qu'on a très tôt barré en EN lui qui venait du Botola pour faire carrière en Europe et qu'on a redécouvert très tard peut être trop tard. Pourtant je me souviens d'un match où avec l'EN il n'avait pas été mauvais du tout mais non des journalistes en avaient décidé autrement. Qqs années plus tard il a été rappelé et on a vu ses formidables qualités techniques.
Donc même si je pense que le Botola est trop faible et ne produit pas beaucoup de joueurs de qualité je pense que certains peuvent évoluer très bien à l'étranger puis devenir titulaires en EN. On a quantité d'exemples.

c'est pas paske soulaimani fait un match correct en algérie k'on peut plus se passer de lui jsui pas du tout fan de se joueur. !?

-chacun est libre d'être Fan de X où Y on est du public, toi tu n'aimes pas souleimani je respecte ta position, moi aussi je n'aime pas certains (faux) pro d'Europe qui n'apportent que dal en EN depuis 2006.

pour moi, souleimani se bat comme un lion dans son poste pour maillot, pour la nation, il fait ce qu'il peux, donnes moi un SEUL vrai pro qui mouille son maillot comme il faut : uniquement Benatia, le reste ils ont un niveau 2D en Europe c'est la réalité.

!?
Et si les joueurs de la botola était si bon que sa aussi pourkoi ils ne se sont pas qualifié eux à la CHAN ? !?

La Chan est une responsabilité de coach (parachuté de la FRMF) Haddaoui qui a décroché un 1-1 en Tunesie avant de se foirer à Casa 2-2 bizarrement. manque de préparation psychique, morale et tactique, le coach est responsable de cette élimination.

Si on suit ton raisonnement, si ces pros sont TOP pourqoui ils n'ont pas gagné une CAN depuis 2004, pourqoui ne pas se qualifier en Can 2010, CM 2010 on a les (meilleurs) pros en Europe pourtant on réalité ils ont un niveau 2D soit banc de touche soit instable dans leur clubs?

!?
El Kaoutari ? regarde le joué à montpellier ensuite on en reparle.!?

lol Montpellier c'est qui un club nul dans une ligue patate french 2 niveau en Europe, lorsqu'il joue en Liga, Calcio, Primer League (titulaire stp) on en parle,

!?
Quel joueur ? Elle est ou ta preuve que c'est des faux certificats ?!?

lol je vois que tu suis l'EN depuis 2 mois alors, t'a pas suivi les émissions sur Midi1Tv, 2M, journaux marocains, je vais te rafraichir la mémoire.

CAN 2008 : clan French crée la zizanie en EN (clan chamakh-hadji-ouaddou-bassir etc), pire y avait des une un gros problème entre ouaddou-karkouri (clan du golf).

Match Cameroun à Dwala, Chamakh début de la semaine il faxait un (faux) certificat de maladie de Bordeaux alors que la LOI est claire, faut que le médecin de l'équipe nationale Dr Hefti l'examine, 24h après match, il jouait avec G Bordeaux un match crucial :D

-Match Gabon -maroc 3-1, Bousoufa s'engueulle avec les 4 coachs marocains sous pretexte de ne pas jouer depuis début de match (entrée à la 85 min, bousoufa refuse de faire réchauffements !)
- durant le même match, Youssef Hadji après avoir été informé qu'il sera en banc de touche, il suivra match du gradin avec public gabonnais lol

Ceci c'est du VERITÉ relatée par les journalistes sur Place au maroc tt le monde est au courant des ces conneries en EN, si toi tu n'est pas au courant c'est ton problème.

-Taarbet qui déclare dans un interview à Al Mountakhab et site Lions atlas qu'il prenait sa retraite (y avait même un passage audio sur radio mars) puis 48h il s'excuse , google et tu trouveras mieux tiens http://www.lionsdelatlas.net/actualite/interviews-lda-/3712-adel-taarabt-interview-verite.html.

Y pas de journal jaune al haddaf où echourouk dz ce sont des sites marocains.

Retour