Election de Mr et Mme Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Les élections approchent et avoir peur de faire le mauvais choix augmente

voila une astuce pour s'entrainer entre amis en attendant le jour J :D

A l'élection de Mr et Mme BLADI vous voteriez pour qui et sur quels critères (humour, pertinence, beauté...euhtécé)?

avant tout il faut connaitre les parties et leurs candidats et que chaque partie nous présente son programme

par exemple : la partie anti-femmes nous présentes ces 4 candidats...

Pour élire Mr et Mme BLADI, je voterai pour la personne qui sera capable d'allier humour mais aussi sérieux. En effet on peut poser des questions marantes, mais parler de sujet également très sérieux, cela n'enlève pas le côté déjanter de la personne pour qui je voterai.
Ensuite pour parler de critère physique on a très peu de photo physique.
Je pencherai pour un critère de personnalité. Une personne drôle,intelligente et qui n'écrit pas en langage SMS...:D (non je parle pas de moi)

a vos claviers
a vos cerveaux
a vos cœurs

ps : je demande a nos chers modérateurs de veiller sur la bonne déroulement des élections

Rachwa et Mahssoubya sont interdites

voila une astuce pour s'entrainer entre amis en attendant le jour J :D

A l'élection de Mr et Mme BLADI vous voteriez pour qui et sur quels critères (humour, pertinence, beauté...euhtécé)?

Pour élire Mr et Mme BLADI, je voterai pour la personne qui sera capable d'allier humour mais aussi sérieux. En effet on peut poser des questions marantes, mais parler de sujet également très sérieux, cela n'enlève pas le côté déjanter de la personne pour qui je voterai.
Je pencherai pour un critère de personnalité. Une personne drôle,intelligente et qui n'écrit pas en langage SMS...:D (non je parle pas de moi)

a vos claviers
a vos cerveaux
a vos cœurs

ps : je demande a nos chers modérateurs de veiller sur la bonne déroulement des élections

Moi je me presente comme premier condidat aux elections

voila une astuce pour s'entrainer entre amis en attendant le jour J : D

a vos claviers
a vos cerveaux
a vos cœurs

comment on peut se présenter? Où c'est la liste pour s'inscrire? :eek:

***** je te sens pas trop

Comme juge toi

deja que tu reponds

qu'aux filles

Moi je fais le parti de la santé pour tous

OK

et en plus je suis le premier à avoir les 500 signatures

les filles de bladi sont des sous douées asahbi il faut expliquer 1000 fois pour comprendre :D

tu peux faire partie santé mais tu as besoin d'une partie de 20 Bladinautes

je peux pas bouger je suis trop grosse: (

ps: expres:cool :

bhen oui c du serieux ... questu croit que je ne suis pas serieuse quand je le veux :cool :

pffffff berka remballe t'a aucune chance contre moi :cool:

(jte paye si tu veux pour voté pour moi) mdddddrrrrrrr

bon les filles je vous propose de s'unir: on crée un partie toutes les 4 et on gagne! qu'est ce que vous en pensez?

Retour