Election de Mr et Mme Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
si je suis ta femme de menage jte le repete c mort donne moi un autre poste

@ loubna : en attente dune proposition de poste de mourad je regarde si c'est interessant sinon j'arrive vous rejoindre :D

tu peux etre chargee du recrutement et de la propagande orientale
et si ya un papier qui traine... ben tu le ramasses :D

saletee et vendue dans la meme phrase.. je pense chere berkaniaha que tu n'es plus en position de marchander ton post et devras accepter le role de femme de menage

saleté, vendue, pffffffffffff traitresse à ton rang de femme mdr

waaaaaaaaaaaaaaaaa loubna :( saleté + vendue + traitresse + pfffffffff ... jte laisse me faire des excuses et je veux les plus belles excuses qui existent :--)

waaaaaaaaaaaaaaaa mourad tu veux pas changer d'avis.. t sur... jte laisse le choix... encore une derniere fois ... :rolleyes:

je pense rejoindre lfrime il est chargé de la santé au moins c'est un sujet qui m'interesse bien :--)

waaaaaaaaaaaaaaaaa loubna :( saleté + vendue + traitresse + pfffffffff ... jte laisse me faire des excuses et je veux les plus belles excuses qui existent :--)

waaaaaaaaaaaaaaaa mourad tu veux pas changer d'avis.. t sur... jte laisse le choix... encore une derniere fois ... :rolleyes:

je pense rejoindre lfrime il est chargé de la santé au moins c'est un sujet qui m'interesse bien :--)

non pas d'excuses! rejoins nous et je te donne du chocolat sinon la guerre sera déclarée lol

qu'est ce t'en as a foutre de la santé
moi aussi jsuis la dedans et quand je bosse pas jme deconnecte

il va t'utiliser et essayer dabuser de toi
avec moi au moins c'est carré
et tu pourras faire de la pub pour berkane et ses clementines, etre un ambassadeur comme el guerrouj

qu'est ce t'en as a foutre de la santé
moi aussi jsuis la dedans et quand je bosse pas jme deconnecte

il va t'utiliser et essayer dabuser de toi
avec moi au moins c'est carré
et tu pourras faire de la pub pour berkane et ses clementines, etre un ambassadeur comme el guerrouj

ta prononcer el guerrouj et ta dit le truc de fouuuu EL GUEROUJ MON HOMME pr lui je retournerais ciel et terre ... toi hicham lorsque tu gagne et que tu te prosterne a terre mes poils se hérissent, je frissone... tu ne me connait pas encore mais ne t'inquiete pas le mektoub inshallah fera la part des choses :cool:

ta prononcer el guerrouj et ta dit le truc de fouuuu EL GUEROUJ MON HOMME pr lui je retournerais ciel et terre ... toi hicham lorsque tu gagne et que tu te prosterne a terre mes poils se hérissent, je frissone... tu ne me connait pas encore mais ne t'inquiete pas le mektoub inshallah fera la part des choses :cool:

vas y moi je t'offre le tee shirt avec la signature d'hicham! alors tu me suis?

c'est signé ton cdi de femme de menage ? :cool:

Les votes sont terminés, je vous remercie d'avoir participer activement.

La gagnante est just me.

Merci pour tous.

Post férmé.

Les élections approchent et avoir peur de faire le mauvais choix augmente

voila une astuce pour s'entrainer entre amis en attendant le jour J : D

A l'élection de Mr et Mme BLADI vous voteriez pour qui et sur quels critères (humour, pertinence, beauté...euhtécé)?

avant tout il faut connaitre les parties et leurs candidats et que chaque partie nous présente son programme

par exemple : la partie anti-femmes nous présentes ces 4 candidats...

Pour élire Mr et Mme BLADI, je voterai pour la personne qui sera capable d'allier humour mais aussi sérieux. En effet on peut poser des questions marantes, mais parler de sujet également très sérieux, cela n'enlève pas le côté déjanter de la personne pour qui je voterai.
Ensuite pour parler de critère physique on a très peu de photo physique.
Je pencherai pour un critère de personnalité. Une personne drôle,intelligente et qui n'écrit pas en langage SMS...:D (non je parle pas de moi)

a vos claviers
a vos cerveaux
a vos cœurs

ps : je demande a nos chers modérateurs de veiller sur la bonne déroulement des élections

Rachwa et Mahssoubya sont interdites

Je voterai pour moi pour la catégorie au pays des bisounours. :D

Retour