loubna500
Poupi poupi poupipou
c'est mort loubna
comme tu peux le voir berkaniahah m'appartient miantenant
rien n'a été signé à ce que je sache! alors j'ai encore toutes mes chances!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mort loubna
c'est mort loubna
si je suis ta femme de menage jte le repete c mort donne moi un autre poste
@ loubna : en attente dune proposition de poste de mourad je regarde si c'est interessant sinon j'arrive vous rejoindre
je me vote pour l'arbitre de ces élections
si je suis ta femme de menage jte le repete c mort donne moi un autre poste
@ loubna : en attente dune proposition de poste de mourad je regarde si c'est interessant sinon j'arrive vous rejoindre : D
saleté, vendue, pffffffffffff traitresse à ton rang de femme mdr
waaaaaaaaaaaaaaaaa loubna saleté + vendue + traitresse + pfffffffff ... jte laisse me faire des excuses et je veux les plus belles excuses qui existent :--)
waaaaaaaaaaaaaaaa mourad tu veux pas changer d'avis.. t sur... jte laisse le choix... encore une derniere fois ...
je pense rejoindre lfrime il est chargé de la santé au moins c'est un sujet qui m'interesse bien :--)
pas avant tes 20 ans : D
qu'est ce t'en as a foutre de la santé
moi aussi jsuis la dedans et quand je bosse pas jme deconnecte
il va t'utiliser et essayer dabuser de toi
avec moi au moins c'est carré
et tu pourras faire de la pub pour berkane et ses clementines, etre un ambassadeur comme el guerrouj
ta prononcer el guerrouj et ta dit le truc de fouuuu EL GUEROUJ MON HOMME pr lui je retournerais ciel et terre ... toi hicham lorsque tu gagne et que tu te prosterne a terre mes poils se hérissent, je frissone... tu ne me connait pas encore mais ne t'inquiete pas le mektoub inshallah fera la part des choses
ta prononcer el guerrouj et ta dit le truc de fouuuu EL GUEROUJ MON HOMME pr lui je retournerais ciel et terre ... toi hicham lorsque tu gagne et que tu te prosterne a terre mes poils se hérissent, je frissone... tu ne me connait pas encore mais ne t'inquiete pas le mektoub inshallah fera la part des choses
vas y moi je t'offre le tee shirt avec la signature d'hicham! alors tu me suis?
oui je te suit
a mourad : je tai laissé ta chance de me trouver un poste potable ... loubna a trouver mieuuuuuuuuuuu
ya dix minutes elle t'insultait et la vous jouez les grandes copines...
ya dix minutes elle t'insultait et la vous jouez les grandes copines...
l'engraineur mdrrrr
@loubna : sa me va bien le rouge c bon
des femmes de menage sans papelard ca se trouve partout
des femmes de menage sans papelard ca se trouve partout :
une femme de menage comme moi... c'est rare de nos jours mais bon j'estime valoir + qu'une femme de menage :langue:
aller tchuss je doit y aler bye
Les votes sont terminés, je vous remercie d'avoir participer activement.
La gagnante est just me.
Merci pour tous.
Post férmé.
deja fini ?? .
Bah oui, JE suis la grande gagnante!!
Si sa te pose un quelconque problème tu vas voir le posteur.
pour etre elu tu doit nous presenter ton programme
Bah il est simple mon programme: chacun pour sa gueule, tout l'monde fait s'qu'il veut!!
Je me porte garante pour la mise en place de plein de chose.
Allez, c'est bon, j'ai gagné.
comment on peut se présenter? Où c'est la liste pour s'inscrire? :eek :
C'est quoi ces élections truqués c'est pire que la dictature
hetta nti b9iti bla chghal
Si t'es pas content, c'est la même chose
Les élections approchent et avoir peur de faire le mauvais choix augmente
voila une astuce pour s'entrainer entre amis en attendant le jour J : D
A l'élection de Mr et Mme BLADI vous voteriez pour qui et sur quels critères (humour, pertinence, beauté...euhtécé)?
avant tout il faut connaitre les parties et leurs candidats et que chaque partie nous présente son programme
par exemple : la partie anti-femmes nous présentes ces 4 candidats...
Pour élire Mr et Mme BLADI, je voterai pour la personne qui sera capable d'allier humour mais aussi sérieux. En effet on peut poser des questions marantes, mais parler de sujet également très sérieux, cela n'enlève pas le côté déjanter de la personne pour qui je voterai.
Ensuite pour parler de critère physique on a très peu de photo physique.
Je pencherai pour un critère de personnalité. Une personne drôle,intelligente et qui n'écrit pas en langage SMS... (non je parle pas de moi)
a vos claviers
a vos cerveaux
a vos curs
ps : je demande a nos chers modérateurs de veiller sur la bonne déroulement des élections
Rachwa et Mahssoubya sont interdites