Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho fait quelqu’un a le résultat des élections présidentielles françaises du mois d’avril ?
La Gauche caviar contre l'union de la Gauche | Après avoir détruit le PS, François Hollande et ses amis de la gauche caviar veulent détruire l'union populaire derrière LFI. Preuve supplémentaire... | By En mode # | Facebook
Après avoir détruit le PS, François Hollande et ses amis de la gauche caviar veulent détruire l'union populaire derrière LFI. Preuve supplémentaire...fb.watch
A bon donc il reste toi et qui d’autre ?Oui moi
Meluche passe pas le premier tour comme d'hab
Espèce de Groupie va
Je connais très bien lfi
Je connais encore beaucoup de gens qui milite là bas
On verra dans quelques mois quand Mediapart sortira son article sur monsieur C si tu oses encore la ramener en mode serpillère
PS: En premiere ligne de ta photo la ménagère Kabyle au nez refait en mode 'on verra si à 40 ans tu es encore aussi bonne que moi', transfuge arriviste du PS comme d'hab
A bon donc il reste toi et qui d’autre ?
Sophia chikirou
La meuf à meluche
SalamLFI veut investir T.Bouhafs et LREM veut investir Razaoui
Je sens que l'audience de LCP et Public Sénat va grimper
Salam
Non Razaoui c'est plus d'actualité et tant mieux.
Ca va @David39 ? Tu viens de sortir des Baumettes ?Résumé du programme économique sociale international écologique et sanitaire Regarde la pièce jointe 315857
Ca va @David39 ? Tu viens de sortir des Baumettes ?
Tu as liké un truc sur Marine alors qu'elle n'est pas passéeOui ca va merci. Comment ça?
Tu as liké un truc sur Marine alors qu'elle n'est pas passée
Ya rien à comprendre. C'était juste pour te faire remarquer que tu aurais dû liker lors du second tour c tt.J'ai liké ton message car il m'a fait rire. Je comprends encore moins là.
Ya rien à comprendre. C'était juste pour te faire remarquer que tu aurais dû liker lors du second tour c tt.
C devenu un divertissement comme un autreAhhhh OK!
Je n'adhère pas à la politique, je n'ai rien suivi. Leur accorder du temps c'est déjà en perdre pour soi. Leur accorder du crédit c'est être naïf. Ces faces d'imposteurs me donne la nausée je ne sais pas comment vous faites.
C devenu un divertissement comme un autre
Comme ?Je comprends, mais il y a mieux (selon moi) pour se divertir.
Les réseaux « sociaux » remplissent bien la plupart des points, pas besoin de la classe sociale politique pour ça.
Les réseaux « sociaux » remplissent bien la plupart des points, pas besoin de la classe sociale politique pour ça.
Mélanchon? Je n'ai jamais parlé de Mélanchon vous devez confondre avec quelqu'un d'autreMélanchon =
@Personne2 tu nous saoules avec ta propagande
Pour ElviraPacino et Mounod si vous avez du mal à trouver votre candidat :
Voilà si j'ai pu être utile
Tient ceux qui dans l'entre deux tour nous appelaient à un tout sauf Macron et appelaient à voter Le Pen deviennent tout sauf Mélenchon et nous appellent à voter pour les candidats de Macron aux législatives .
Regarde la pièce jointe 317051
Regarde la pièce jointe 317052
Si tu savais le nombre de gens faisant partie comme qui dirait du vote 'de banlieue' ou 'populaire' qui ont voté meluche puis Lepen tu n'oserais sans doute pas nous servir cette salade
Beaucoup ont aussi voté Macron pour faire barrage à Le Pen ( par crainte des discriminations ...)
Mais oui beaucoup ont aussi voté Le Pen pour faire barrage à Macron ... j'en connais aussi