Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

Très beau débat dans l'émission d'Eric Montana sur VK: réflexions de haut niveau sur les grands sujets du moment et vers où nous nous dirigeons.

En direct Tariq Ramadan, Bruno Guigue & Youssef Hindi​



Youssef Hindi est un super analyste de la géopolitique et "fièr" qu'il soit marocain pour le coup.
Ecoutez aussi à la fin de la vidéo l'israélien Yuval Noah Harari, bras droit de Klaus Schwab, vers quelle société cette oligarchie folle occidentale veut nous emmener tous (le transhumanisme)
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Je suis allé voté et il semblerait qu'il y ait plus de monde qu'aux premiers tours qui ce soient déplacé.
On verra donc de quel côté la balance va pencher.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Très beau débat dans l'émission d'Eric Montana sur VK: réflexions de haut niveau sur les grands sujets du moment et vers où nous nous dirigeons.

En direct Tariq Ramadan, Bruno Guigue & Youssef Hindi​



Youssef Hindi est un super analyste de la géopolitique et "fièr" qu'il soit marocain pour le coup.
Ecoutez aussi à la fin de la vidéo l'israélien Yuval Noah Harari, bras droit de Klaus Schwab, vers quelle société cette oligarchie folle occidentale veut nous emmener tous (le transhumanisme)
J'espère que ton activité sur bladi ne t'a pas empeché d'aller voter.
Toutes les voix comptent.
Car il semble que c'est très serré. :)
 
J'espère que ton activité sur bladi ne t'a pas empeché d'aller voter.
Toutes les voix comptent.
Car il semble que c'est très serré. :)
J'ai voté CONTRE cette ordure de Macron ce matin ... j'ai malgré tout peu d'espoir mais si Macron est battu j'irai à ma fenêtre applaudir ... les français et tout le personnel suspendu , sans ressource, à cause de Macron! Après le combat et la vigilance citoyens se poursuivront pour que la France se remette sur les bons rails de la démocratie.
 
J'ai voté CONTRE cette ordure de Macron ce matin ... j'ai malgré tout peu d'espoir mais si Macron est battu j'irai à ma fenêtre applaudir ... les français et tout le personnel suspendu , sans ressource, à cause de Macron! Après le combat et la vigilance citoyens se poursuivront pour que la France se remette sur les bons rails de la démocratie.
Ouaww tu vote pas Macron mais quelle surprise !relax occupe toi de ta vie quotidienne de tes proches des choses que tu peux réellement changé et arrête de te faire du mal a moins que t es payé pour ça
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai voté CONTRE cette ordure de Macron ce matin ... j'ai malgré tout peu d'espoir mais si Macron est battu j'irai à ma fenêtre applaudir ... les français et tout le personnel suspendu , sans ressource, à cause de Macron! Après le combat et la vigilance citoyens se poursuivront pour que la France se remette sur les bons rails de la démocratie.
Et donc tu as voté pour qui? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Dictature en marche : l’Union européenne va éliminer les zones de non-droit sur Internet​

Des oligarques mondialistes non élus décident tout seuls, entre eux, sans en référer à personne, de ce qui est bon et mauvais pour 450 millions d’Européens. Cela a un nom.

Ce qui ne leur plaît pas s’appelle « haine », ou « dérive », c’est selon. Ce ne sont évidemment pas les 450 millions d’Européens qui ont décidé de limiter leur propre liberté d’expression, de payer des amendes, voire d’aller en prison pour des opinions, mais les membres de la Commission, jamais élus, et pour cause, ils sont impopulaires, qui ont pris le pouvoir au sein de l’Union européenne.

Voyez comment Leyen, cette supercorrompue, associe « liberté d’expression » et « opportunités pour les entreprises ». Ils sont dingues !

Les États membres de l’UE, la Commission et le Parlement ont finalisé samedi une nouvelle législation qui permettra de mieux lutter contre les dérives de l’Internet comme les discours de haine, les campagnes de désinformation ou la vente de produits contrefaits.

Après plusieurs mois de négociations, un « accord » a été trouvé entre les institutions européennes au sujet du Règlement des services numériques (« Digital Services Act », DSA) qui imposera aux grandes plateformes, comme Facebook (Meta) ou Amazon, de mieux éradiquer les contenus illicites et dangereux en ligne.

L’annonce a été faite a annoncé sur Twitter par le commissaire européen au Marché intérieur Thierry Breton, initiateur du projet avec sa collègue à la Concurrence Margrethe Vestager.
Tu es membre de Egalité et Réconciliation, ou seulement sympathisant?
:D
 
Haut