De toute façon, que ce soit pour tentative d'agression sexuelle ou pas, le Bigorne est tombé. Il y a mieux comme protection. Mais si c'est avéré, ce sera en effet bien de rajouter une couche à sa peine.Exactement on en est là... le pire scandale est que pour des faits identiques toi ou moi ou un type ordinaire aurions été , à raison, jugés rapidement pour des faits qualifiés de viol ou agression sexuelle tandis que Laurent Bigorgne, le pote de Manu le poudré, sera "jugé" seulement en Novembre pour "administration de substance nuisible" --> Quel scandale!
Et en plus c'est un récidiviste puisque Sophie Conrad, qui est son ex- belle soeur, a appris qu'elle était sa deuxième victime,
Laurent Bigorgne est un homme qui détient un accès direct et permanent aux membres du gouvernement. En Novembre 2018 il était nommé membre du comité d"action publique 2022, installé par le 1er Ministre d'alors Edouard Philippe pour concevoir le projet de réforme de l'Etat et il dirigeait l'Institut Montaigne. Il a été soupçonné d'avoir drogué son employée et ex-belle soeur le 22 Février 2022 chez lui à son insu en lui glissant dans une coupe de champagne une drogue. Aujourd'hui la plaignante dénonce l'attitude du Parquet.: en effet le motif sexuel n'a pas été retenu contre Laurent Bigorgne donc il a été simplement renvoyé devant le Tribunal Correctionnel pour administration de substance nuisible, ce qui est beaucoup moins sévèrement condamné que si ça vise un viol ou une agression sexuelle. Déjà sur RMC le 8 Mars dernier la plaignante disait "les policiers ont travaillé sous pression". C'est une affaire qui embarrasse jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. Y a d'ailleurs une plainte de l'avocate de la plaignant pour "obstruction à la manifestation de la vérité" et pour "faux et usage de faux en écriture publique par personne(s) dépositaire(s) de l'Autorité Publique". A suivre!! Il faut faire savoir tout ça pour que les gens sachent qui ils vont élire le 24 Avril ou laisser élire.
Je suis pas très sûr que ça va beaucoup peser dans la balance de l'élection. Toi tu y crois?