Elections régionales : vote communautaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
je ne vais pas voter, faites comme moi

en allant pas voter, tu DONNES FORCEMMENT TA VOIX A SARKO (JE VEUX DIRE A SON PARTI REPRESENTE DANS TA REGION)

je ne sais pas s'il y a des questions à se poser

c'est , comme dans le pas de calais, où les intentions de vote vont au FN

mam
 
mais ils n'ont pas assez de structures politiques et je refuse d'avoir un allemand , en + député européen, à sa tête

d'un autre côté, s'il faut supprimer sur la terre toutes les cultures qui empoisonnent le sol, ce sont des centaines de milliers de gens qui vont crever de faim
pendant que l'on fera du carburant, eux n'auront plus de mais ou de blé

c'est loin d'être si simple
je suis pour l'écologie, mais il faut d'abord des VOLONTES POLITIQUES pour CHANGER LES FACONS DE FAIRE DES GROS GROUPES
ET CA, ce ne sont pas les écolos qui peuvent le faire, ils n'en ont pas ENCORE LA CARRURE

iL FAUT UN SYSTEME INTERMEDIAIRE

votez écologiste, c'est votez bisounours actuellement
IL FAUT D ABORD TOUT REVOIR A LA BASE DE TOUS LES SYSTEMES et particulièrement
LA CONSOMMATION EXCESSIVE de CERTAINS PAYS RICHES

Y DU BOULOT
RETROUSONS NOS MANCHES

mam
Pourrais-tu nous donner un parti "non bisounours" qui répondrait aux critères ?
 
Qu'est ce que vous en pensez ??

J'aime pas trop le communautarisme, mais les élections régionales vont être l'occasion d'exprimer notre désaccord avec la politique de Sarko et Besson.

Comment ça pourrait s'exprimer et être visible ??? Demander à la "communauté" de voter pour un seul parti pour montrer notre participation ?? Et dans ce cas là, quel parti choisir ???

Merci de votre contribution.

en dépit du népotisme de Besancenot, le seul parti qui respecte les immigrés et les musulmans de France est le NPA. sur cela, ya AUCUN doute.

le reste, ce ne sont que pigeonnage et récupérations de cautions maghrébines ou supposées maghrébines.

à bas le capitalisme :D
 
mais, QUE TU LE VEILLES OU NON
TU FAIS PARTIE DU SYSTEME
TU VIS AVEC

quand je parlais du systeme, en faite je parlais su systeme electoral, qui est une vraie arnaque puisque c'est toujours les memes qui sont elus c à d PS et UMP.
quelqu'un m'a dit de voter pour les autres partis mais ils ne me correspondent pas.
en plus ces politiques qui sont élus sont corrompus et sont soumis à des lobbys puissants et aux multinationales.
les debats televises ont dirait des gamins qui se chamaillent : "nous on a fait ci, vous vous n'avez pas fait ça"
je ne vote plus et je ne changerai pas d'avis
 
en dépit du népotisme de Besancenot, le seul parti qui respecte les immigrés et les musulmans de France est le NPA. sur cela, ya AUCUN doute.

le reste, ce ne sont que pigeonnage et récupérations de cautions maghrébines ou supposées maghrébines.

à bas le capitalisme :D

Bah si c'est comme ça, je vais pas faire de votre communautaire, tant pis :D

Plus sérieusement, pour une élection régionale, je vais voter VERT ! En plus, la petite Duflot est rafaraîchissante !!
 
Bah si c'est comme ça, je vais pas faire de votre communautaire, tant pis :D

Plus sérieusement, pour une élection régionale, je vais voter VERT ! En plus, la petite Duflot est rafaraîchissante !!

disons que parfois, elle se râte au maquillage. c ss doute parce qu'elle met du rouge à lèvres qui n'est pas d'origine animale :D mais elle a du mordant et ça lui confère une image un peu hors des sentiers battus doublée d'un iconoclasme qui peut plaire. elle a tout d'une grande. dommage qu'une fois de plus, la gauche, dans sa diversité et désormais avec des Verts bien installés, soit en passe de se faire coiffer aux présidentielles. on verra les petites cuisines du 21 qui seront précurseurs pour 2012. si mitonnages constructif il y a ...

++
 
Retour
Haut