Elections: sanctionner les sionistes.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Tu peux nous faire une cartographie des candidats inconditionnels d'Israel et des autres ?

Mdr
toujours le pessimisme
bon je dirais qu'il faut faire pression sur les candidats
j'ai rencontré un haut repsonsable de l'UMP un jour
je lui ais parlé Palestine
tout de suite il s'est justifié: oui mais moi j'ai fait telle chose pour aider les palestiniens

j'ai été scié: IL ETE SUR LA DEFENSIVE car j'avais fait pression

que chacun fasse comme ça a tout les niveaux
 
Mdr
toujours le pessimisme
bon je dirais qu'il faut faire pression sur les candidats
j'ai rencontré un haut repsonsable de l'UMP un jour
je lui ais parlé Palestine
tout de suite il s'est justifié: oui mais moi j'ai fait telle chose pour aider les palestiniens

j'ai été scié: IL ETE SUR LA DEFENSIVE car j'avais fait pression

que chacun fasse comme ça a tout les niveaux

Aucun pessimisime, ma question était sérieuse ??

Est-ce qu'on est capable aujourd'hui de dire tel parti politique défend Israel et tel autre partie défend la Palestine ?

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça, la majorité des partis traditionnels (on va pas prendre les extrêmes parceque sinon on votera tous Lepen puisqu'il est clairement anti-Israel) sont pour l'existence de deux états voisins qui vivent en paix (Cf. discours de Sarkozy hier).
 
Il n'y a pas beaucoup de choix : l'UMP, le PS, le Modem sont des partis pro-sionistes

Même le leader d'Europe Ecologie, l'allemand Cohn-bendit, a dit : " Je suis le dernier homme politique qui remettrait en question la légitimité de l'Etat d'Israël."
 
Il n'y a pas beaucoup de choix : l'UMP, le PS, le Modem sont des partis pro-sionistes

Même le leader d'Europe Ecologie, l'allemand Cohn-bendit, a dit : " Je suis le dernier homme politique qui remettrait en question la légitimité de l'Etat d'Israël."

Ne pas remettre en cause la légitimité de l'Etat d'Israél = pro-sioniste ?????

Je suis pas persuadé !! Je pense qu'il faudra se mettre à l'évidence et comprendre une fois pour toute que la seule solution c'est une cohabitation entre les deux peuples !
 
Ne pas remettre en cause la légitimité de l'Etat d'Israél = pro-sioniste ?????

Je suis pas persuadé !! Je pense qu'il faudra se mettre à l'évidence et comprendre une fois pour toute que la seule solution c'est une cohabitation entre les deux peuples !

Donc tu pourrais nous donner une définition du "sionisme" ?

A ce que je vois, la stratégie des médias pro-entité sionistes a gagné les esprits de beaucoup d'arabes...
 
Que certains pensent que la politique française doit etre en faveur des intérets de la France strico sensu et donc ne pas conforter la politique d'israel est un fait certes ... voter en ce sens parait légitime ...
MAIS!!! que certains utilisent les élections en France pour soutenir telle ou telle politique étrangère me parait assez dérangeant .... pro sioniste ou pro palestinienne d'ailleurs ...
 
Il n'y a pas beaucoup de choix : l'UMP, le PS, le Modem sont des partis pro-sionistes

Même le leader d'Europe Ecologie, l'allemand Cohn-bendit, a dit : " Je suis le dernier homme politique qui remettrait en question la légitimité de l'Etat d'Israël."

évidemment si vous partez sur cette base , vous trouverez aucun soutien nul part
la france et l'europe et l'occident en général ne remettront jamais en cause la légitimité de cet état puisque c'est eux qui l'ont crée
meme les palestiniens ne se font plus d'illusions a ce sujet depuis longtemps !
c'est pas des arabes de paris ou lyon qui vont changer quoi que ce soit !
maintenant il est pas inutile de faire pression pour enfin avoir un arret de la colonisation et que les palestiniens puissent prendre leurs destin en main
 
évidemment si vous partez sur cette base , vous trouverez aucun soutien nul part
la france et l'europe et l'occident en général ne remettront jamais en cause la légitimité de cet état puisque c'est eux qui l'ont crée
meme les palestiniens ne se font plus d'illusions a ce sujet depuis longtemps !
c'est pas des arabes de paris ou lyon qui vont changer quoi que ce soit !
maintenant il est pas inutile de faire pression pour enfin avoir un arret de la colonisation et que les palestiniens puissent prendre leurs destin en main

En ce qui me concerne, il est hors de question de voter pour des partis qui cassent du sucre sur le dos des musulmans quotidiennement, qui envoient des troupes massacrer des afghans qui ne leur ont rien fait, qui soutiennent à corps perdu l'entité sioniste...
Il faut savoir ne point renier ses principes.
 
Aucun pessimisime, ma question était sérieuse ??

Est-ce qu'on est capable aujourd'hui de dire tel parti politique défend Israel et tel autre partie défend la Palestine ?

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça, la majorité des partis traditionnels (on va pas prendre les extrêmes parceque sinon on votera tous Lepen puisqu'il est clairement anti-Israel) sont pour l'existence de deux états voisins qui vivent en paix (Cf. discours de Sarkozy hier).

faut rassembler tous les bougnoules d europe au luxembourg dans 10 ans on a la nationalité luxembourgeoise et là un poids dans l union européenne....

mais bon ça s est impossible donc...ya bon banania
 
Donc tu pourrais nous donner une définition du "sionisme" ?

A ce que je vois, la stratégie des médias pro-entité sionistes a gagné les esprits de beaucoup d'arabes...

Je ne sais pas ce que ça veut dire le sionisme, mais ce que je sais, est que l'intérêt des innoncents palestinies qui meurent tous les jours, est l'arrêt de cette guerre.

Et en l'état actuel des choses, l'arrêt de cette guerre ne peut se faire qu'en combattant les extrêmistes des deux côtés, arrêter la colonisation et mettre en place deux états voisins.

PS : la stratégie des médias pro-extrêmistes de type AlJazeira est pas mal non plus ;) Ridicule de renvoyer la faute aux médias dès que quelqu'un est opposé au courant majoritaire !
 
Si tu parles des "regionales",quelque soit ton vote,il n'aura aucune influence sur la politique et nationale et internationale de la France.

écoute, écoute
si un candidat tu vas le voir et tu lui dis que faites vous pour la Palestine, ça va le marquer

tu fais ça dans ton coin
moi je le fais dans ton coin
il ou elle le fait....


ehhh, tu crois pas que tout seul tu peux faire le "grand soir"
douga-douga!
 
Comment lors des prochaines élections sanctionner les candidats inconditionnels d'israel?

LOL c'est la première chose à laquelle tu pense ?

Et comment sanctionner les chinois pour ce qu'ils font aux Ouïgours.

Et comment sanctionner les Russes pour ce qu'ils font aux Tchétchènes.

...


De toute façon n'importe quel gouvernement français sera toujours composé de pro-sionistes.
 
De toute façon n'importe quel gouvernement français sera toujours composé de pro-sionistes.

Tu te rompes
le mouvement sioniste français bénéficie des élites juives nord africaines des années 60

actuellement lesBeurs se structurent en France
ils demandent leurs droits,cela demanderadu temps
mais les élites juives frnaçaises sont concurencées
 
En ce qui me concerne, il est hors de question de voter pour des partis qui cassent du sucre sur le dos des musulmans quotidiennement, qui envoient des troupes massacrer des afghans qui ne leur ont rien fait, qui soutiennent à corps perdu l'entité sioniste...
Il faut savoir ne point renier ses principes.

c'est une logique sans issue , en clair tu pense que un musulman ne peut voter ( et vivre ) en europe
tu y vis toi ?
 
c'est une logique sans issue , en clair tu pense que un musulman ne peut voter ( et vivre ) en europe
tu y vis toi ?

Il m'arrive d'y demeurer quelques mois.
Mais parce que je suis en désaccord total avec la plupart des dirigeants politiques français sur la question palestinienne tu me suggères de quitter la France ?
 
Il m'arrive d'y demeurer quelques mois.
Mais parce que je suis en désaccord total avec la plupart des dirigeants politiques français sur la question palestinienne tu me suggères de quitter la France ?


tu parle toi meme de l'impossibilité de s'associer a un pays ou on critique l'islam , ou on envoi des soldats en afganistan et ou on ne désapprouvent pas clairement israel
moi je te dis que tu as plus vite fait de changer de pays que de voir ce pays changer sur tous ces sujets
apres chacun fait ce qu'il veut , la plupart des musulmans arrivent tres bien a vivre dans ces conditions
 
Retour
Haut