Elections: sanctionner les sionistes.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
tu parle toi meme de l'impossibilité de s'associer a un pays ou on critique l'islam , ou on envoi des soldats en afganistan et ou on ne désapprouvent pas clairement israel
moi je te dis que tu as plus vite fait de changer de pays que de voir ce pays changer sur tous ces sujets
apres chacun fait ce qu'il veut , la plupart des musulmans arrivent tres bien a vivre dans ces conditions

Donc tu me laisseras le droit de ne pas voter pour des gens qui ne me plaisent pas.
C'est le but du vote non ?
En me disant que j'ai tôt fait de changer de pays, tu confirmes qu'un arabe, même s'il est de nationalité française, s'il est pas content, il doit "rentrer chez lui" ou aller au pays des talibans.
Bravo !
 
Donc tu me laisseras le droit de ne pas voter pour des gens qui ne me plaisent pas.
C'est le but du vote non ?
En me disant que j'ai tôt fait de changer de pays, tu confirmes qu'un arabe, même s'il est de nationalité française, s'il est pas content, il doit "rentrer chez lui" ou aller au pays des talibans.
Bravo !

tu oublies la possibilité de participer à faire changer les choses en votant, en s'engageant, ..............

c'est la solution des faibles de fuir, non ?
 
Donc tu me laisseras le droit de ne pas voter pour des gens qui ne me plaisent pas.
C'est le but du vote non ?
En me disant que j'ai tôt fait de changer de pays, tu confirmes qu'un arabe, même s'il est de nationalité française, s'il est pas content, il doit "rentrer chez lui" ou aller au pays des talibans.
Bravo !

toi personnellement tu fais ce qu'il te plait ! c'est pas le sujet
le sujet c'est ton avis général
si c'est de conseiller a tout les musulmans de ne pas voter , alors c'est totalement contre productif voir suicidaire
moi j'ai comme principe de base que si on est totalement en contradiction avec un pays , il est plus rapide de le quitter que de le changer
moi par exemple je pourrais pas vivre en iran ou en corée du nord , préférait partir que d'essayer de changer un de ces pays
 
Mais qu'est-ce que le conflit israelo/palestinien vient faire aux régionales en france??
La situation des palestiniens est certes peu enviable, mais pourquoi ce sujet cristallise autant de haine, d'antisemitisme puant ?
C'est parce qu'il sont arabes? c'est uniquement par communautarisme? Ils sont arabes, opprimés, donc ils ont plus de valeur que des non-arabes opprimés? Les arabes sont-ils supérieurs à tes yeux? les juifs inférieurs?
 
Mais qu'est-ce que le conflit israelo/palestinien vient faire aux régionales en france??
La situation des palestiniens est certes peu enviable, mais pourquoi ce sujet cristallise autant de haine, d'antisemitisme puant ?
C'est parce qu'il sont arabes? c'est uniquement par communautarisme? Ils sont arabes, opprimés, donc ils ont plus de valeur que des non-arabes opprimés? Les arabes sont-ils supérieurs à tes yeux? les juifs inférieurs?

il ya un appartheid en Palestine, voila pourquoi on est concerné !

on était tout aussi concerné avec l'appartheid en Afrique du Sud !

et tocccccc !
 
Retour
Haut